RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:19

« Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko »
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko 80

Pin'ku Neko
(Final Fantasy)
Takumi Yamanako



Votre nom : Yamaneko
Votre prénom : Takumi
Votre surnom : Pin'ku Neko (Le chat rose)
Votre sexe : M
Votre âge : 23 ans
Votre origine : Des collines de Daichigakure
Votre destination : Clan : Yamaneko / Village : Daichi
Votre occupation désirée : Niveau 4 (Kage, vu qu'on est en manque d'effectif :3)

«Merci de vous inquiéter de la qualité de vie de mes dents ! »


Takumi est un jeune et beau garçon, et ce n’est pas lui qui le dit. Car oui, en tant que Kage de Daïchi il a sa petite cour personnelle... Ce qui ne lui déplait pas pour autant, en tant que fervant amateur des femmes. Alors, demandez à n’importe qui de Daïchi Gakure, on vous répondra « Il est tellement mignon… Avec son sourire, et sa mèche ». C’est vrai, le Yamaneko arbore toujours un sourire au coin des lèvres, quelque soit les situations, mortelles ou non. Ce rictus peut avoir bien des significations, tantôt malicieux, tantôt dragueur, et d'autre fois, le fruit de la honte. On peut facilement qualifier cette particularité de positive, puisque cela montre aux adversaires qu’il a confiance en lui, les déstabilisants parfois, même si on ne peut pas dire que c’est ce qui lui fait gagner ses combats.

Au niveau de la carrue, Pin’ku Neko, ou le Chat Rose comme on le surnomme, a un corps fait pour le combat. Depuis tout petit, il prend soin de son corps cherchant toujours le meilleur de lui même. Ne cessant de s’entraîner au taijutsu, en enchaînant abdominaux et pompes, il s’est forgé un corps d’acier. Certains en sont même un peu jaloux en prétextant une obsession mais ce corps vaut lui a valu en partie son rang élevé, sa force et son endurance. Car à le voir, on le prendrait pour un freluquet mais ne vous fiez pas aux apparences : sous ses vêtements se cache un corps ciselé, taillé pour la vitesse. Les muscles saillants de ses jambes font de lui le shinobi un des plus rapides de son village.

Ainsi, la première des choses que l'on remarque chez lui est sa chevelure : ils sont d’un gris atypique à la limite du bleu orageux. Et comme je l’ai dit ci-dessus, ceux-ci descendent en bataille sur son visage en faisant disparaitre ses sourcils finement taillés allant jusqu’à lui cacher la vue. Tiens ! Parlons-en de ses yeux. Je ne vais vous faire toute l’anatomie d’un œil, bien sûr mais profiter de cette opportunité pour vous parler d’une petite anecdote ma fois fort sympathique (Ou pas...). Vous vous demandez sans doute pourquoi on l’appelle « Pin’ku Neko ou le Chat Rose » ? Et bien, c’est parce son organe de la vue est à peu près semblable celui d’un chat. Perçant, profond, pensif. Que dire de plus, si ce n’est que son iris est de couleur vert.

Son nez assez fin et droit accompagne une bouche toute aussi fine dont les lèvres quasi-inexistante le font ressembler à un homme qui a eu recours à la chirurgie esthétique, ce qui n’est bien sûr pas vrai [HRP : Car c’est un réel Beau Gosse...]. Son visage de grand gamin est rude ce qui lui donne une impression de porter beaucoup de blessures de guerre. Tout ça pour vous dire que Takumi est ce qu'on appelle un bel homme. De plus, c’est un cœur à prendre !

Parlons un peu de ses choix vestimentaires... Comme tous les membres du clan Yamaneko, il porte une grande tunique, ornée dans le dos, dans le centre de celui-ci une feuille (telle que du cannabis, ou du drapeau du Canada pour les narcophobes). Cet habit est en tissu, ce qui ne lui vaut pas une grande résistance aux attaques de Taijutsu des ennemis.
Takumi, en tant que Kage de Daïchi, porte aussi le célèbre chapeau en paille où il inscrit « Kage no Daïchi ». Il le porte souvent lors des réunions diplomatiques, et en revanche pas du tout lors des combats.
Au niveau des pieds, Pin’ku Neko porte des sandales noirs, comme la quasi-totalité des ninjas.

Pour conclure cette description, je tiens à signaler que Takumi n'a pas de problème de dents. Il se les brosse chaque matin, chaque soir, et il n'est donc pas nécessaire de se rendre chez le dentiste. Merci de votre compréhension.



« I'm GOD ! Ou pas. »


Eh bien, pour tout vous dire, le Kage de Daïchi est quelqu’un de très banale mentalement (non, il n’est pas orphelin, non, il n’a pas tué toute sa famille, non, son rêve n’a toujours pas été de devenir kage. Il n’a pas de superpouvoir, et ses parents ne sont pas milliardaires), si ce n’est qu’il a une volonté extraordinaire. En effet, Takumi repousse sans cesse ses limites, si bien que malgré sa quantité impressionnante de chakra, il en est souvent à cours. En bref, le Yamaneko est un homme saint et pur, et rien de dramatique ne lui est arrivé au cours de sa vie. Après, croyez-moi ou non ! Aussi, vous avez pu le remarquer, Pin’ku Neko aime les femmes, et il l’assume ! Mais ce n’est pas pour ça que Takumi est un coureur de jupon (Non, il les préfère à pwal !!) : en effet, il ne cherche pas à séduire un maximum d’êtres humains du sexe opposé. Il attend juste, se rend désirable, et c’est sans doute à cause de cela que la gente féminine accourt.

Le Kage de Daïchi est fort généreux, et n’hésite pas à apporter son aide à qui veut, quand il a le temps. Apprécié et respecté de tous de part son statut, il est un peu comme le Naruto Uzumaki du village de Daïchi Gakure (En plus intelligent, bien sûr). Marrant, rieur, souvent d’humeur taquine, Takumi ne rate jamais une occasion de rigoler et de déconner. Mais bien sûr, comme tout être humain, il a des défauts, et son plus gros est celui de se montrer parfois prétentieux. Etant jeune, ses supérieurs pensaient que cela lui coûterait la vie un jour. Dans sa jeunesse, Takumi ne prenait absolument rien au sérieux, et fonçait toujours tête baissée vers l’ennemi. Heureusement, il a mûri !

Et maintenant, le Yamaneko est sans doute un des ninjas de son grade qui a tué le moins de shinobis, mais aussi celui qui en a capturé le plus ! En effet, il déteste ôter la vie d’autres ninjas, même s’il en est parfois bien obligé. Quand on lui demande « N’as-tu jamais eu peur de mourir ? D’abandonner les êtres qui te sont chers ? », Il répond : « Peut-on dire quand commence vraiment la mort ? ». Belle question, et belle réponse, n’est ce pas ? Pour moi, en tout cas.

Malgré son jeune âge (vingt-trois ans accomplis), Takumi a beaucoup d’expérience et est très instruit. Son seul nindô est de protéger même au péril de sa vie son village, Daïchi



« Vous avez le droit de garder le silence »


Chapitre 1 : Le début d'une ère (Introduction => Ecris à la 1ère prs sing)) :
=> Flash back

Je pourrais dire que j'ai été avantagé toute ma vie. J’ai vécu une enfance heureuse, avec une famille : mon père, ma mère, ma sœur nommée Ruii, et son grand-père, ex-Chef du clan Yamaneko appelé Akira. Celui-ci m’apprit beaucoup, de par notre Kekkei Genkai commun. En effet, lui et moi possédons la faculté de manipuler les plantes et la végétation, ou autrement dit, l’art de manipuler vie végétale. C’est lui qui fit mon éducation, et grâce à lui, je pris la relève du village de Daïchi.
Durant de longs voyages pour diverses missions, je me suis entraîné aux traitements pharmaceutiques, en particulier en faisant usage de la végétation, si bien, que j’étais devenu un médecin reconnu du village. Enfin, ça, c’est Pépé Akira qui le disait, mais s’il fallait reconnaître que j’étais plutôt doué. Même si j’avais bénéficié d’une grande aide familiale, je me débrouillais très bien tout seul en mission : j’utilisais mon Kekkei Genkai et mon savoir pour les réaliser, et cela marchait très bien !

Ma hutte d’enfance n’était pas très spacieuse, mais néanmoins confortable pour un petit ménage comme le notre : de multiples meubles en bois étaient placés sur le parquet en bambou, et il y avait deux étages. Le rez-de-chaussée reprenait la salle de séjour, la cuisine, ainsi que la salle à manger, tandis que le premier étage ne reprenait que la chambre des parents (Qui était aussi celle de Takumi quand il était petit, n’étant pas assez âgé pour avoir une chambre à lui tout seul), la chambre de ma petite sœur (pièce aménagée à sa naissance), la chambre de Takumi et la salle de bain. En effet, c’était une petite hutte, mais ça n’empêchait pas que l’on pouvait y trouver de la convivialité !

Chapitre 2 : Un nouveau genin au village de Daïchi

A six ans, Takumi intégra l’académie (Si on peut appeler ça une académie bien sûr) ninja du campement, au plus grand plaisir de son grand-père. C’est donc ainsi que notre petit héros se dirigea vers l’école Shinobi pour son premier jour scolaire. Etant stressé de se faire réprimander par son professeur à son premier jour d’école, il se leva à l’aube et courut jusqu’à l’académie. Le petit-fils d’Akira arriva le premier, et c’est avec beaucoup de joie que son sensei l’accueillit. Celui-ci était de taille moyenne. Il avait les cheveux mi-longs bruns, et portait fièrement son bandeau frontal, signe d’appartenance au village. Il s’appelait Nagasaki. Au cours de l’année, Takumi fut attentif et comprit rapidement les bases de l’art d’être un ninja. Nagasaki-sensei n’arrêta pas, tout au long de l’année, de faire remarquer sa supériorité (vive l’enseignement d’Akira !) aux fanfarons, ceux à qui il importait peu de devenir ninja un jour, car c’était leur parent qui avait décidé de les inscrire. Tout se passa donc bien pour Takumi dans son étude pour devenir un genin, et il réussit l’examen final facilement. Il reçut donc son diplôme de réussite à l’académie ninja, reçut son bandeau frontal de Daïchi no Kuni, et fut donc promu au rang de genin.

~ Mini flash-back ~

-Bien, nous allons commencer l’examen. Nous vous appellerons un-à-un et vous viendrez dans la salle adjacente à celle-ci, qui se trouve derrière cette porte, dit le chuunin responsable de nous expliquer le déroulement de l’examen genin. Premier sur la liste : Takumi Yamaneko !

Celui-ci sembla imperturbable, même s’il savait que ce serait lui le premier à passer le fameux et tant redouté examen. Le garçon entra alors dans la salle. En face de lui, Nagasaki-sensei. Il s’inclina devant lui, en marque de respect. Son sensei annonça rapidement le but de ce « test » : il fallait qu’il réalise au moins deux clones consistants. Alors, il fit un geste de la main et créa 5 clones, qui possédaient chacun dix pourcent de son chakra. Son professeur, Nagasaki lui remit son bandeau frontal ainsi que son diplôme de l’académie. La première étape de sa longue vie était enfin franchie !

~ Fin du mini flash-back ~

Après l’examen, les professeurs ont laissé deux semaines de repos aux nouveaux genins, avant de rencontrer leur nouveau sensei. Et ce jour est arrivé, les genins sont tous réunis dans une salle ou ils attendent de voir qui sera avec qui. Takumi est perplexe. Qui sera son sensei ? Sera-t-il assez bon pour lui enseigner les jutsus ? Il allait bientôt le savoir, de toute façon. Peu après l’arrivée des derniers retardataires, son grand-père, le chef du clan Yamaneko arriva. C’était rare qu’Akira vienne à l’académie, car il avait beaucoup de chose à faire. De plus, il n’était pas, vêtu comme à son habitude, de sa tenue de chef du clan Yamaneko, mais de sa tenue d’entraînement. Cela paraissait plutôt curieux pour la plupart des élèves, et même des junnins semblaient surpris de voir le vieil homme dans ce vêtement. Celui-ci annonça brièvement, après avoir toussé pour faire comprendre aux genins de se taire :

- Tout d’abord, je vous félicite pour votre réussite à l’examen. Voici maintenant la liste des équipes de cette génération. Je vous rappelle que nous avons essayé de répartir correctement les équipes de façon équitable par rapport aux points de l’examen :

Ensuite, Akira entama une longue liste regroupant. Après avoir énoncé son nom, le genin pouvait partir avec sa nouvelle équipe, qui portait un numéro. A un certain moment, le chef du clan Yamaneko annonça la composition de la dernière équipe, mais il ne restait plus que quatre personnes dans la salle, Hayate, Mitsumi et lui :

- Equipe numéro sept, composition : Hayate, Mitsumi et Takumi !

Puis, Hayate, garçon aux longs cheveux noirs, lui coupa la parole, nettement frustré de la composition de son équipe. Il ne semblait, apparemment, pas content de se retrouver dans la même équipe que Takumi :

- Hé ! Je ne veux pas être dans la même équipe que ce type !!

Akira ne sembla pas très content d’entendre cela, et se fâcha, tout en criant :

- Hayate, tu es le dernier de cette promotion !! Alors tais-toi ! Mitsumi et Takumi sont les élites de la classe ! Et vous formerez tous les trois l’équipe numéro sept, que vous le vouliez ou non ! Bref, je reprends : Equipe numéro sept, composition (il regarde Hayate qui semble bouder) : Hayate, Mitsumi et Takumi. Et je serai votre sensei. Suivez-moi, nous allons au terrain d’entraînement qui nous est réservé.

A ce moment-là, les trois étudiants écarquillèrent les yeux, et se regardèrent : génial !! Ils allaient être les disciples du chef du clan Yamaneko, une des ninja le plus fort du village !! De plus, pour Takumi, c’était son grand-père qui allait s’occuper de lui !

Les quatre membres de l’équipe numéro sept arrivèrent donc au terrain d’entraînement qui portait le même numéro que leur équipe. Etait-ce fait exprès ? Peut être. Le premier entraînement, tout le monde le savait, était le test des clochettes. Celui-ci consistait à récupérer deux clochettes à son sensei, avant midi. Le chef du clan Yamaneko leur annonça qu’ils devaient avoir l’intention de le tuer pour réussir. Il saisit les clochettes, et les attachas à son ceinturon. Tout commença normalement : Hayate faisant une piteuse prestation en fonçant « à la barbare » sur Akira, faisant de petite interruption pour essayer de le sauver, et Takumi, camouflé dans les buissons. A un moment, une clochette apparue de nulle part, prit place près d’un arbre. Hayate fonça dessus sans se demander quoi que se soit, et avant que Mitsumi puisse lui crier que c’était un piège, il se fit prendre dans celui-ci et Akira alla rechercher sa clochette, calmement, tout en énonçant les principes ninjas à voix haute pour faire remarquer son imbécilité à Hayate. Celui-ci ragea encore plus qu’avant, et fini par tomber par terre, respirant la terre. Pendant ce temps, Takumi observait le spectacle, et finit par comprendre qu’Akira avait baissé sa garde. Alors, il en profita : il créa un clone, qui l’envoya juste par derrière, et le vrai alla attaquer de front. En effet, le Akira était toujours occupé à faire la leçon à Hayate, et donc le Yamaneko arriva sur Akira. Celui-ci l’avait quand même vu, et cela l’avait surpris de voir Takumi, meilleur élève de sa promotion, faire la même bêtise que Hayate :

- Takumi, tu essayes de faire comme Hayate maintenant !?

En disant cela, Akira avait saisi Takumi par ses poignets, et l’immobilisait. Il était sûr qu’il était trop occupé à réprimander ses deux élèves pour voir arriver le clone d’un de ces-derniers lui prendre les clochettes attachées à son ceinturon. Malheureusement, il effectua une permutation qui empêcha son petit-fils de récupérer une clochette…

xxx

A présent, il était temps du verdict, il était douze heures. L’heure où le sensei de chaque équipe transmettait pour la première fois son savoir à ses élèves, ou plutôt ce qu’il avait observé de ceux-ci pendant ce premier entraînement. Akira, Kage de Daïchi, et sensei de l’équipe numéro sept prit donc la parole pendant le dîner, alors que chacun mangeait nerveusement ses nouilles :

- Je suis assez impressionné : de la prestation de Takumi (il sourit et alla frimer devant Mitsumi), et de celle d’Hayate (il montre un petit sourire sur son visage, comme à son habitude). Hayate, je suis impressionné de ton taux d’idiotie !! (Là, Mitsumi lui donne un gros coup de poing au visage) Ce n’est pas comme cela que tu vas devenir un ninja ! Regarde plutôt Takumi. Celui-ci est un exemple que tu dois suivre.

Chapitre trois : Le ninjutsu médical

Journée I

Une magnifique journée venait de commencer pour Takumi, les rayons de soleils frappant et réveillant le jeune junnin de Daïchi à travers la fenêtre de sa chambre. Le ninja s’était levé assez tôt ce jour-la et cela expliquait pourquoi il était un peu perdu dans le temps. D’après son approximation, il devait être sept heures du matin.

Après de longs étirements, le shinobi se leva enfin pour prendre une bonne douche, histoire de se réveiller un peu. Celle-ci ne dura pas très longtemps, et le Yamaneko s’habilla vite pour pouvoir aller déjeuner. Au menu, comme tous les autres jours, un bol de kellogs avec un peu de lait. Le jeune homme n’était pas un gros mangeur, ce qui expliquait pourquoi il ne prenait que si peu.

Après avoir fini son petit déjeuner, Takumi partit en vitesse pour l’hôpital. Aucun problème pour lui, car il avait en fait demandé au Kage de Daïchi de lui fournir un senseï médical pour lui apprendre des techniques de soins. Son entraînement durerait peut être longtemps, mais le ninja de Daïchi en avait plus que besoin, surtout qu’il venait d’entrer dans une nouvelle équipe.

Takumi était sur le chemin de l’hôpital et il se demandait qui pourrait être son senseï. Serait-il sympathique ? Sévère ? Strict ? Encourageant ? Le jeune homme se posait bien des questions et accéléra la cadence pour découvrir plus vite son professeur. En un rien de temps, Takumi arriva au lieu de rendez vous. Là-bas, il se retrouva rapidement devant un assez grand homme qui semblait attendre quelqu’un. Le ninja prit donc une grande respiration, puis finit par dire en lui serrant la main :

Bonjour, senseï. Je suis Takumi, genin de Daïchi et votre nouvelle élève. Je fais partie depuis peu des shinobis de grade genin du village.

Après s’être présenté, Takumi regarda l’homme plus attentivement. Celui-ci devait être un homme d’une trentaine d’année et avait l’air d’avoir de l’expérience. A première vue, il était plutôt sympathique.

Peu de temps après, l’homme se présenta aussi en me serrant fort la main, ce qui me fit faire une grimace :

- Bonjour à vous ! Je suis votre sensei médicale et je me nomme Tenzekû. C'est moi qui m'occuperai de vous transmettre les Jutsus médicaux ainsi que l'art de la médecine. Ce dernier est assez difficile mais je ne m'inquiète pas quant à vos capacités !

A première vue, mon nouvel enseignement était quelqu’un d’assez énergétique et précipité, parlant de manière très spontanée. Pourtant, il pouvait être très encourageant et flatteur, à ce qu’avait pu entendre Takumi. Mais son senseï interrompit rapidement ses pensées en faisant un clone :

- Bien ! On commence avec une technique assez basique qui va consister en un petit entrainement de maniement du chakra. Regardez…

Ensuite, Tenzekû posa une de ses mains sur l’épaule du clone et commença à aspirer son chakra. Puis le ninja répéta l’action, mais cette fois-ci d’une manière plus lente, en insistant sur le fait que contrairement aux autres techniques qui consistaient à projeter du chakra ou à le malaxer, celle-ci demandait une stabilité parfaite.

Après avoir compris tout cela, Takumi fit un signe d’étonnement car il croyait commencer tout de suite à apprendre le ninjutsu médical. Mais à la surprise du ninja, aspirer du chakra était plus difficile qui ne le pensait. Alors, Takumi commença à s’entraîner à aspirer le chakra de son clone. Malgré qu’il échouait souvent, faisant parfois disparaître ses clones, il persistait. Le junnin se rappela alors la technique pour marcher sur l’eau. Cette technique consistait à répartir dans son pied une quantité de chakra bien spécifique. Takumi réessaya donc avec cette théorie, et au bout de quelques minutes il arriva à absorber le chakra de son clone. Le ninja déclara donc à Tenzekû :

- Sempai, je pense avoir pigé le truc.

Après s’être exprimé, Takumi attendit donc la réponse de Tenzekû, espérant avoir réussi auprès de celui-ci.

Journée II

Le soleil se levait sur le village de Daïchi no Kuni, mais Takumi s’était levé plutôt que lui pour l’admirer. Pour faire cela, il s’était mis sur le toit de son appartement avec un deux tartines au chocolat pour faire durer son plaisir plus longtemps.

Aujourd’hui, Takumi avait rendez-vous avez son nouveau senseï qui lui apprenait des techniques de ninja médecin. Il dut donc partir rapidement vers l’hôpital en sautant du toit de son appartement. Ensuite, il courut vers le lieu de son entraînement en se rappelant pourquoi il voulait devenir un ninja médecin. Pourquoi, d’ailleurs ? Tout simplement parce que Takumi ne voulait plus se retrouver dans des situations embarrassantes.

A son étonnement, le ninja de Daïchi arriva plus vite à l’hôpital que prévu. Sans doute parce qu’il avait marché plus vite. Entré dans la salle d’entraînement, il dit bonjour à son senseï :

- Salut, senseï. Commençons tout de suite.

Ce à quoi celui-ci répondit :

- Salut Takumi. En forme à ce que je vois. Allons-y ! Ce pauvre animal a été blessé, ce matin, avec une pierre par des enfants qui jouaient. Naturellement cette blessure finira par guérir avec le temps, les composants du corps agiront afin de réparer les dégâts. Mais ce qui nous intéresse, c’est que durant un combat, les blessures y sont présentes, or nous n’avons pas le temps de s’en occuper. C’est pour cela que le chakra est utilisé pour éviter d’attendre : il doit agir afin d’accélérer, et d’aider le corps à réparer les plaies et à les cicatriser. Vous allez donc devoir, pour cet exercice, introduire votre chakra dans la blessure de cet animal. Mais attention, si la quantité de chakra est trop élevée vous risquez de détruire les cellules du lapin par votre chakra, en d’autre terme, nuire à la santé de celui-ci.

Voyant la peur sur les yeux du genin, il enchaina :

- Ne craignez rien, si vous mettez trop de chakra dans la technique, le lapin vous fuira, mais si elle est parfaite, comme vous l’avait vu tout à l’heure quand je le caressais, il ne fera rien que de bouger ses oreilles. Maintenant que les explications sont données, vous pouvez commencer !

En d’autres termes, Takumi devait utiliser la plus basique des techniques médicales : le Shousen. En tant que ninja pas très expérimenté, il ne pensait avoir une bonne maîtrise de son chakra, et c’est ce qu’il allait vérifier. Le genin plaça donc ses mains sur la blessure du lapin, libérant son chakra assez lentement pour essayer de ne pas en introduire trop dans le corps de l’animal.

Quand le lapin commença à s’agiter, Takumi baissa la quantité du chakra qu’il transmettait au lapin. Peu après, le lapin se mit à courir dans toute la pièce, et Tenzekû prit la parole :

- Mmmm… Presque ! Comme tu dois le constater, le lapin est en pleine forme, mais il semblerait que tu lui aie fait peur : tu concentres donc trop mal ton chakra. Je connais un jutsu qui pourrait t'aider justement, enfin cela change la façon d'apprendre mais, ceci ne sera que bénéfique pour toi ! Le jutsu que je souhaite t'apprendre est le Dokuni No Jutsu. Il consiste à retirer un poison d'un corps, et pour cela, il faut réussir à entourer l'eau par son énergie spirituelle ce qui fait une sorte de bulle qui passe au travers de tout, y comprit de la peau. Cela demande une bonne manipulation de chakra et une excellente concentration. Bref, comme je pense que tu es un ninja capable de te concentrer facilement, ça comblera ton manque de technique. Enfin, je te le montre une fois et ensuite ça sera ton tour, et si tu viens à réussir, le Shousen sera très simple pour toi...

En disant cela, le ninja médecin avait saisi une seringue et avait introduit son contenu dans le corps de la pauvre bête qui s’arrêta tout de suite de bouger. Puis, il commença à montrer la technique du Dokuni à Takumi.

Celui-ci se demandait pourquoi une bulle, mais il comprit rapidement : La bulle d’eau, formée par le chakra dirigé vers l’extérieur, est guidée avec les mains vers l’endroit où se trouve le poison. La technique consiste enfaite à descendre la bulle jusqu’à ce qu’elle soit en contact avec le poison, et que ce dernier entre complètement dans la bulle d’eau. Ensuite, il fallait retirer celle-ci délicatement pour qu’elle n’éclate pas.

Tenzekû arriva à extirper le poison du corps du lapin en une seule fois, mais ce serait surement plus long avec un le corps d’un homme ou d’une femme, puisque les proportions seront plus grandes.

Une fois sa technique terminée, la petite bête croyait enfin être sauvée, jusqu’à ce que Tenzekû lui injecte une autre dose de poison, et en quelques secondes seulement, le lapin tomba dans un profond sommeil.

A présent, ce fut au tour de Takumi pour soigner le lapin, mais il ne disposait que de quelques minutes, sinon, l’animal mourrait. Le shinobi plaça donc rapidement ses mains au dessus du bol d’eau et essayant de former une bulle. Lorsque le ninja de Daïchi croyait enfin avoir une bonne bulle d’eau, il leva ses mains hors du bol puis celle-ci éclata.


Takumi était déçu, mais il n’avait pas le temps d’abandonner, puisque la vie de ce petit et pauvre lapin était entre ses mains ! Il réessaya donc encore une fois, mais toujours sans succès. Depuis le début de l’exercice, une minute était passée, ce qui signifiait qu’il n’en restait plus que deux.

Peu après, il réussit enfin à former une bulle d’eau. Takumi était fier d’avoir réussis, et se dirigea donc vers la blessure de l’animal. Le poison était mauve et visible à l’œil nu. Ensuite, le ninja de Daïchi descendit délicatement la bulle d’eau, mais il y avait encore un problème … !

La bulle était collée contre le poison, mais rien n’entrait à l’intérieur ! Celui-ci s’écrasait contre la bulle, mais ne pénétrait pas dedans ! Takumi réfléchit donc un peu, et déduit qu’il devait libérer moins de chakra dans la bulle, pour que le poison puisse entrer dedans, mais pas trop pour qu’elle n’explose pas.

Une autre minute s’était écoulée, et le ninja avait de la sueur sur le front. Après quelques essais, Takumi arriva à maîtriser son chakra correctement et réussit enfin à retirer le poison qui se trouvait dans le corps du lapin. Une fois cela fait, il fallait resolidifier la bulle pour ne pas que le poison s’échappe, et le mettre dans le bol d’eau, chose que le shinobi fit sans problème.

Takumi était content de lui, car il avait réussi à prendre le poison du corps de l’animal, mais ne pouvait pas s’asseoir sur cette victoire, son objectif n’étant pas encore atteint : il lui fallait encore guérir la blessure du lapin.

Maintenant, il avait une idée un peu plus précise de ce qu’il devait faire pour maîtriser le shousen. Effectivement, le médecin avait vu juste : sa technique l’avait grandement aidé. C’est alors que Takumi réessaya un shousen sur le lapin, et une espèce de lueur verte sortit de ses mains. La maîtrise du chakra du genin de Daïchi s’était nettement améliorée, et il dégageait maintenant un flux de chakra constant sur la blessure de l’animal qui semblait guérir rapidement : la plaie commençait à se refermer après que les tissus internes se soient rattachés.

Peu de temps après, la petite peau poilue du lapin se referma entièrement, laissant une petite cicatrice sur le corps de ce dernier. La technique semblait réussite cette fois, et Takumi décida de l’annoncer à Tenzekû :

- J’ai réussi, enfin je crois.

Et ce dernier répondit calmement, après avoir examiné la bête attentivement :

- Oui, vous avez réussi. Maintenant, vous connaissez les bases du ninjutsu médicale, mais vous pouvez venir me voir tout les jours dans mon bureau. Je me ferai une joie de continuer à vous enseigner. Sur ce, au revoir, Takumi.

Chapitre 4 : Début d'une nouvelle ère


Merde, ils vont trouvé la drogue ! Mais on ne cache pas de drogue ! Oui, oui on ne cache pas de drogue *regard méfiant*


Votre pouvoir : Shokubutsu no Justsu (Art d'utiliser les plantes)
Êtes-vous le seul possesseur de ce don ? Sinon, faites-vous toujours partie du clan ? :
Seul le clan Yamaneko du village de Daïchi est capable d'utiliser ce kekkei genkai. Il consiste à utiliser la végation au combat. Suivant la puissance du chakra du ninja, la sève que contiennent les plantes changent de couleur. Le blanc signifie un niveau basique (genin), le noir, un niveau moyen (Chûnin), le rouge un niveau expérimenté (Junin) et le rose, le niveau ultime (Possesseur : Takumi Yamaneko => Chef du clan Yamaneko, Kage de Daïchi & Son grand père Akira Yamaneko => ex-chef du clan Yamaneko

Les membres du clan Yamaneko ont un symbole : une feuille d'érable. Ils sont aussi réputé pour leur pacte avec Neko, chef des Chats.

Ces deux particularités ont valu un surnom à l'actuel chef du clan Takumi "Pin'ku Neko" Yamaneko et à son prédécesseur Akira "Toshitotta Neko" Yameneko (Le vieux chat)

Le clan Yamaneko est une sous branche du clan Senju. Ils ont donc des particularités que ceux-ci n'ont pas (Comme cité ci-dessus avec la sève)



Dernière édition par Yamaneko Takumi le Sam 4 Juin - 9:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue19/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:45

Saluuuuuut et bienvenue sur Senkaishi Wink, (dans le cas où tu n'es pas un Double-Compte xD)
Saluuuuuut, et re-bienvenue :p, (dans le cas où tu es un Double-Compte ^^)

Bref, content de voir des membres postuler pour devenir Kage ! Voici la démarche à suivre =>

* Effectuer une présentation en utilisant le modèle Long/Classique.
* Y ajouter un Test RP narrant les faits qui t'ont conduis à être nommé Kage !

Courage, et que l'inspi soit avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue0/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:21

Je noterais à ce fait une importante erreur : en effet, c'est DaiCHi Gakure, et non Daiki. ^^'

Mais sinon, bienvenue à toi et bonne chance pour ton ambitieux projet. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue19/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:39

Bon, ça fait un peu flood... mais juste pour dire que je vis juste en-dessous de la Montagne du Chat (Savoie, France). Yamaneko x).
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:08

Merci pour votre accueil :D
Yuukyuzan > Tu m'accorderas une faveur alors (a) ? Ou pas
Ayame > Oki, merci pour cette correction Razz

Je ne sais pas si j'aurai fini ce soir, mais j'essayerai. Sinon ce sera pour la semaine prochaine :3

Petite question : puis-je poster d'abord ma présentation, et ensuite après mon test RP ? Car peut-être aurez-vous des choses à me dire, et comme ça je pourrai les prendre en considération pour mon test RP Razz ?

Edit pour en dessous : Merci :Od


Dernière édition par Takumi Yamaneko le Dim 29 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue0/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Dim 29 Mai - 15:12

Bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue0/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Lun 30 Mai - 0:21

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:11

Juste pour dire que je ne me suis pas enfui /o\

EDIT AYAME : Merci de le signaler! Quoique tant qu'on voit que tu te connectes, on ne devrait pas venir demander des nouvelles. ^^' Bref. Prend ton temps, pas de presse.

EDIT TAKUMI : Petit up pour signaler la fin de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue19/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:54

Hey,

Je note un problème important au niveau de la chronologie =o.

Citation :
Certains clans du sud eurent la brillante idée de s'assembler afin de se protéger mutuellement. Avec à leur tête le clan Yasei, ils formèrent Daichi, à cheval sur une plage magnifique, à la croisée des chemins du Sud, de l'Est, de l'Ouest et du Nord. C'était il y a cinq ans.

Donc, ça pose un ptit problème par rapport à ton histoire ^^". Je te laisse voir comment tu comptes faire tes modifs' =).
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:10

Ah oki ! Mais il n'y a pas encore de background/membre du clan ? Parce que si c'est ça j'ai juste à modifier le nom du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue19/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:14

En l'occurrence, il y a la famille de Gaara, les Uzumaki, probablement les Senju. Mais hormis Gaara, personne n'est encore à Daichi, donc tout est ouvert. S'il n'y a pas ou presque de clans prédéfinis par faction, c'est parce qu'on ne veut fermer aucune porte aux membres: qu'ils soient vraiment libre de décider du présent comme du passé. C'est vrai que les Yasei n'ont pas l'air de se manifester (Yasei Keiko, co-fondatrice mais hélas très occupée).

Non, si je t'ai mis ce quote, c'est pour la dernière phrase. "C'était il y a cinq ans". Daichi a été fondé il y a cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:33

Aïe, ça se complique x)
Mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire... (Je suis long à la détente sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue19/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:55

A toi de décider de ton passé ^^. Ton Jutsu en rapport aux plantes me fait penser à une certaine forme de l'utilisation de ce qu'on pourrait appeler le Mokuton. Senju? Mais tu peux aussi garder ton originalité et faire partie d'une autre famille. Dans les deux cas, tente d'insérer ton Clan dans le contexte. Voici ce qu'il advint des Sabaku, à titre indicatif (figurera bientôt dans la partie Contexte) =>

Citation :
Originaires du vaste désert, les Sabaku étaient à l’origine des nomades qui se déplaçaient de point d’eau en points d’eau. Dans leur histoire plus récente, ils se sont installés sur la rive d’un fleuve, à l’Est du désert, notamment pour mettre de la distance entre eux et leurs rivaux de toujours: les Akasuna. C’est principalement dans le but de concrétiser des accords commerciaux que les Sabaku sont entrés en contact avec le Village Caché de Daichi. Après quelques temps, ils finirent par décider de s’installer définitivement à Daichi, car étant peu nombreux, ils estimèrent préférable de placer leurs civils sous la protection d’une puissance militaire supérieure. Depuis, ils ont fait leur place dans ce Village, et y sont désormais respectés, malgré une difficulté d’intégration certaine à l’origine. Ils ont des liens amicaux avec les Uzumaki, notamment. Sabaku no Gaara possède par ailleurs le Démon Ichibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:28

Eh bien, je vais dire que mon clan est en fait une sous branche du clan Senju, comme ça je respecte plus ou moins le contexte.

Après pour le problème de chronologie, je pense que c'est juste par rapport à moi et mon grand-père, qui lors de ma naissance est déjà Kage.

En fin de compte, j'ai avancé ma date de naissance, j'ai donc 23 ans. Je suis le premier Kage de Daïchi, Chef du clan Yamaneko, et mon grand-père n'était donc pas Kage mais juste ex-chef du clan.

Voili voulou, j'espère que ça vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue19/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:37

Malheureusement, on a toujours un problème de cohérence: Si Daichi a été fondée il y a 5 ans, elle n'a existé qu'à partir de tes 18 ans. 16 si tu descends à 21. De deux choses l'une, soit tu renonces au poste de Kage pour baisser ton âge de façon à ce que tu puisses de façon réaliste avoir fait tes classes à l'Académie de Daichi (recevant ton bandeau autour de ta 10ème année), soit tu raconte ta jeunesse en-dehors de ce village, qui n'existe tout simplement pas à l'époque!

Je lis le reste pour repérer d'autres possibles imprécisions =o.

Si le contexte le permettait, je te donnerais volontiers le niveau 5. Toutefois, hormis l'apprentissage de l'Eiseijutsu, possible dans les murs de Daichi (si tu l'as appris à partir de 18 ans), il faut revoir ta copie et nous présenter une histoire où l'action se situe à l'échelle de ton clan. Au niveau des évènements, tu as beaucoup de guerre dans la période d'adolescence de ton bonhomme. Avant ça, une période de paix relative... Ton apprentissage de base se fera au sein du Clan, par exemple.

Je ne m'oppose pas à ta demande pour devenir Kage. A toi de veiller à remplir les objectifs de façon parfaite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yamaneko Takumi
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamaneko Takumi


Messages : 7

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:09

Oki, je vais tacher de remédier à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue0/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:11

Tu en es où? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Left_bar_bleue0/50Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1Sam 9 Juil - 19:49

Upinounet !
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko   Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Yamaneko alias Pin'ku Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Mais t'es qui, toi ? :: ► Choisis ton Destin !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit