RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade bien méritée [Passé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue13/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:28

Deux ans. Cela faisait deux longues années que j'étais seul. Comment ai-je pu survivre ? Je me le demande encore. Au début, c'était facile. Je volais dans les magasins pour manger, ou alors je tuais des animaux. Mes préférés restaient les lapins, mais s'ils couraient trop la viande n'était pas bonne. Vous connaissez la technique pour les attraper facilement ? Non, il ne suffit pas de se déguiser en lapin, ils ont beau être cons ils remarqueront vite la différence de taille. Un piège. Et de la patience. En une demi journée on peut espérer chopper un à trois lapins - Tout dépends des jours et de la zone - mais n'espérez pas en trouver dans les montagnes. Si jamais vous croisez un très gros lapin dans les montagnes, c'est que ce n'est pas un lapin, c'est un ours ...

Dernièrement, la solitude me frappait de plus en plus : je regrettais ma famille, mes amis, mon senseï ; Et en même temps, être seul me procurait une certaine tranquillité d'esprit. Non pas que j'étais heureux, mais plus serein. Enfin, je ne vous ferai pas le discours du "profitez de votre famille tant que vous le pouvez", les dîner en familles, les jeux de société en famille, enfin la famille quoi, c'est sacrément chiant. En même temps, maintenant je suis obligé de me faire à manger tout seul, de laver mes propres vêtements, de payer les objets de ma poche, enfin, d'être autonome quoi. Et il n'y a rien de plus chiant que ça. D'autant plus que vous n'avez plus personne avec qui vous amuser, à part tuer des gens, les passes temps se font rares.
Profitez de votre famille tant que vous le pouvez.

Ce matin, j'avais décidé de me lever tôt. Durant une semaine, j'avais passé des "vacances" en montagne; Faire du ski et manger des raclettes restaient mes activités favorites. Mais ne vous y détrompez pas, j'ai de l'argent pour payer, je ne suis pas aussi abominable que ça. Certains sont Nukenins pour avoir tué des gens ou volé des choses. D'autres y sont obligés pour fuir, se protéger. Moi je fais partie des deux catégories. Néanmoins, les petits boulots actuels (Arracher les mauvaises herbes, récuperer les chats, assassiner des gens) me permettent d'avoir plus ou moins une vie confortable.
Traversant de grandes collines blanches, luttant contre le blizzard, j'appréciais la vue et les odeurs des environs. Quelles odeurs ? Celle de l'air frais. Celle de la neige. Ca n'a pas d'odeur, me direz vous ? Hé bien justement, pas de pollution, pas d'acariens, rien de tout ça. Juste une infinité de paysages plus blancs les uns que les autres. Ce que j'adorais aussi, c'était foncer dans les arbres afin d'en faire tomber une grosse motte de neige. A vrai dire, j'adorais la neige. Bien que je sois un Vagabond sans foi ni loi, certaines choses me font aprécier la vie. Les montagnes en font partie.

Pendant que je me baladais je vis un énorme sapin planté au milieu d'un décor d'un blanc superbe. M'approchant, je balançai mes cheveux en arrière et posa la paume de ma main sur l'écorce. Je m'apprêtais alors à le frapper. Ah, oui, j'oubliais : le fait de frapper un arbre vous permet aussi de faire s'envoler les oiseaux à l'intérieur. Ce qui vous procure de bonnes cibles en mouvement. D'un geste sec, je frappai du manche de mon katana l'arbre. Cinq oiseaux en sortirent, effrayés par le tremblement de leur maison. Et fuyant comme des dératés ils ne cherchèrent pas à en trouver la source. C'est con, un piaf. D'un bond, je sautai sur le haut de l'arbre et dégainant cinq couteaux, je fis un tour sur moi-même et les lançais. Je ne réussis à toucher que trois oiseaux, deux étaient encore en vie. Je voulus retenter ma chance, mais en les voyant fuir, j'eus pitié d'eux. Après tout, ils n'avaient rien fait pour ça. Posant ma main sur une branche, je m'apprêtai à redescendre lorsque je glissai et m'étalai de tout mon long dans la neige. Décidément, la montagne, c'est l'pied.


_____________________

+ 1 Adresse


Dernière édition par Hitogatana Zero le Lun 30 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue16/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:25

La neige, le vent glacé, la glace elle même. Tout ces éléments ne relève que d'un élément, l'eau. L'eau était fondatrice de tout dans ce monde, même de la vie. C'était quelque chose qu'il fallait savoir, et se rendre compte, entre le début de la vie grâce à l'eau, et la fin avec la disparition de l'eau. Le seul état qui permettait à l'eau d'être inutilisable et de faire perdre la vie ? La glace. C'était là la spécialité des Tsubasa, un clan qui avait dû s'exiler à contre coeur des terres de Yuukan, et pour une seule chose. La séparation des Tsuken et des Tsubasa, les deux familles.
Après cette exil le but de la famille maîtrisant la glace était de se refaire une vie, comme avant, mais tout en restant désormais caché. La glace était leur terrain de prédilection, ils avaient désormais bâti un hameau et une muraille de glace, un endroit d'où le moindre mouvement serait perceptible. Mais il se pouvait que les Tsubasa aient à monter dans le cercle polaire du Nord Ouest pour récupérer de rares plantes dans les montagnes, là seul étaient ces plantes, dans les montagnes.

Aujourd'hui, c'était à Kyosu de s'y coller, le jeune homme ne devait pas, après la frontière de glace, être suspect aux yeux des autres shinobis, en effet il était pourchassé comme tout les vagabonds et membres de l'alliance Gohankuu. Il s'habilla donc en conséquence, une grosse veste de neige fourrée de poil d'ours, ça tient chaud ces bêtes ! Il partit donc de chez lui avec un sac en toile vide, une écharpe autour du visage pour ne pas prendre froid. Enfin ce que les gens ne maniant pas le Hyoton appelait attraper froid. Le jeune partit donc en direction de cette zone de montagne, uniquement par intêret pour son clan, sinon il n'irait certainement jamais aussi loin de lui même, ça lui apporterait quoi ? Du ski ? De la luge ? Il pouvait déjà en faire de chez lui c'était là le grand plaisir des enfants du clan, jusqu'à leur adolescence où généralement plus mature ils commençaient à se déplacer petit à petit. Sortir du village, et voler de leurs propres ailes.

Kyosu marcha, pour ne pas se perdre il avait un moyen simple, rester le plus proche de la rive que possible, si il s'y tenait généralement il trouvait rapidement le cercle du Nord Ouest, un endroit aussi attrayant que la Péninsule Glacée. Il continua à marcher en regardant la rive à sa droite en écoutant les murmures des flots, et les lames se brisant contre la glace. De temps à autre il voyait les ailerons des orques et autre épaulards en tout genre, il voyait aussi des colonies de pingouins se balladant dans toute leur masse et sortant de l'eau avec une grâce, une finesse... Aussi d'autres spectacles un peu plus glauques, des cadavres de pingouins encore frais attaqués par des phoques... La nature est parfois insatiable, mais c'est ainsi qu'elle conserve un équilibre certain.

Au bout de quelques heures il arriva au niveau des montagnes, c'était temps, le jeune homme commençait à en avoir marre de ce voyage pour une fleur, certes elle servait beaucoup mais bon. Aller cueillir des fleurs dans la prairie enneigée il y a mieux que ça. Le signe distinctif qui montra à Kyosu qu'il arrivait à destination était les cols et les monts qu'il voyait, ainsi qu'un épais blizzard par lequel il faudrait qu'il passe. Il le traversa sans trop de difficultées, marchant à contre vent en tenant son écharpe, les blizzards sont rudes dans cette zone du cercle. Il continua à marcher et sortit enfin du blizzard, il continua à avancer, pour arriver finalement à un col où il cueillit ses fleurs, en récupéra une bonne centaine après quelques recherches fructueuses, il était content de lui. Soudainement il sentit quelque chose arriver, c'était un Harfang, dénommé Kyoki. Le harfang personnel du jeune homme qui lui apportait des nouvelles.


" Cher Kyosu,
Nous te demandons expréssement de te déplacer plus loin dans la montagne, il parait que la Fleur que nous recherchons, la plus rare d'entre toutes s'y trouve, nous te demandons donc d'aller plus loin et d'aller jusqu'à une clairière dans les montagnes surmontée d'un sapin, au pied se trouve la fleur que nous cherchons.
Merci, Kor'
. "

Il ne répondit pas à cette lettre, il attendait d'avoir récupérer la fleur pour pouvoir répondre, il continua à marcher avec le Hibou sur son bras droit, les indications sur le lieu de récolte de la fleur était affiché dans le parchemin et il ne fallait pas qu'il tombe dans de mauvaises mains, il garda donc l'animal avec lui puis avança jusqu'à déboucher sur une petite clairière, d'un décor blanc immaculé, avec planté au milieu un sapin. Il hésita, renvoyer l'oiseau ou le garder avec soi pour dire une fois que la plante serait récupérée, finalement il décida de garder l'animal avec lui, il resta sur le surplomb puis cru voir une forme sous l'arbre, cette forme frappa dans l'arbre ce qui fit fuir une série de quelques oiseaux. C'est bête un homme, faire fuir les animaux qui s'abritent ici. L'homme en question sauta sur les branches puis tenta de les toucher avec des kunais. Trois tombèrent, deux autres fuirent à vive allure. Le jeune homme quant à lui glissa de l'arbre puis s'étala au sol, Kyosu décida alors d'avancer, en gloussant après avoir vu cette chute incongrue. C'est marrant une chute, quand c'est celle d'un autre on en rit aux éclats, quand c'est la sienne généralement on apprécie toujours moins... Il avança, capuche sur la tête, écharpe au visage, grosse veste sur lui. Il avança, la neige avait fait des agglomérations de glace autour des poils.

Il avança, Kyoki voyant les deux animaux ailés, s'envola d'un rapidement battement d'ailes pour les attaquer en vol, c'était un grand chasseur. Les souris étant rares ici, il dût se nourrir autrement, il attrapa donc un oiseau en vol puis laissa, sous le sifflement de son maître, l'autre partir. Il redescendit avec la carcasse de l'autre dans ses serres puis se posa à nouveau. Kyosu quant à lui arrivait au niveau du jeune homme, lui tendit la main pour l'aider à se relever

- Belle gamelle, tu m'as bien fait rire ! Ca va, rien de cassé ? Le lancer aussi était joli, je ne me moque pas je te jure, je ne suis pas non plus extrêmement doué en visée. Dit il avec un sourire invisible sous l'écharpe mais des yeux qui ne laissait pas trompeur de ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue13/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:36

- Belle gamelle, tu m'as bien fait rire ! Ca va, rien de cassé ? Le lancer aussi était joli, je ne me moque pas je te jure, je ne suis pas non plus extrêmement doué en visée

Voilà comment j'ai rencontré le premier être humain vivant qui ne me voulait aucun mal. Ouvrant un oeil, je découvris une main tendue vers mon visage. Voulait-il me frapper ? Non, sinon il l'aurait déjà fait. Il voulait m'aider à me relever. Enfin, je suppose. Mais devais-je accepter ? Devais-je le frapper ? Plusieurs personnes étaient à mes trousses et voulaient me tuer. Un ninja de Gohankuu, d'après son bandeau; mon village natale. J'émis alors un grognement et me relevai après une roulade arrière peu glorieuse. Essuyant du revers de la main mes vêtements, j'observai attentivement mon voisin. Celui-ci était habillé chaudement, à l'inverse de mon pauvre Tshirt et pantalon. Alors comme ça, il était tout aussi nul que moi au lancer de couteaux ? Soit il disait la vérité, soit derrière son sourire se cachait quelqu'un de très puissant, mais de très prudent. A mon avis, son niveau dépassait le mien, mais je n'en étais pas sur : Il cachait très bien son chakra.

Le vent soufflait fort ce jour-là. Les cheveux au vent, je ne pouvais que cligner des yeux tellement il faisait froid. Les flocons de neiges se posaient partout sur mon corps, y compris dans les yeux. Ca plus la brise m'obligeaient à plisser les yeux jusqu'à ne laisser que deux fentes. Je ne sentais plus non plus mes doigts, il faut dire que ça faisait un moment que je me baladais. Je n'allais pas tarder à rentrer. Néanmoins cet individu m'intriguait : Il n'était ni allié, ni ennemi et pourtant il voulait m'aider. Quelle personne aiderai les gens sans obtenir quoi que ce soit en retour ?

Laissant tomber ma tête en arrière, je scrutai le ciel à la recherche de nuages. Malheureusement, je n'arrivai même plus à discerner le ciel tellement il y en avait. D'un geste posé je me laissai tomber sur le sol glacé et me relevai presque immédiatement. La neige était bien plus froide qu'elle ne le paraissait.

Soupirant, je ne pus que me rendre à l'évidence : S'il m'avait voulu du mal, il m'aurait déjà tué. Je tendis alors une main pour faire les présentations.

- 'Jour, je m'appelle Zero. Merci pour le coup de main ! Si tu veux savoir, ça fait deux jours que je marche dans la neige glacée. Je n'ai depuis trouvé aucune piste de ski, aurais-tu un tuyau pour ça ?

Passant la main sur chacun des manches de mes sabres, je verifiai s'ils étaient tous là. Vous savez, la montagne permet aussi de s'endurcir : Supporter le froid, l'altitude, le manque d'oxygène, tout ça. Néanmoins, je n'étais pas là pour ça, mais juste pour m'amuser.

- Dis-moi, grand homme, que fais tu ici, toi ?

Cet homme devait avoir au moins cinq ans de plus que moi. Enfin, d'après son physique bien sûr. Le dévisageant longuement, je me demandais si je l'avais déjà vu quelque part. Mais non, son physique ne me dit rien. Ramassant mon sac à dos, je pris les cadavres de volailles par terre et récupérai mes couteaux. En me retournant, j'aperçus un hiboux avec un oiseau dans les serres qui se dirigeait vers le grand homme. D'un geste ample ,mais calculé, je lançai deux couteaux en direction de celui-ci. Etait-ce un espion ? Peut être, enfin on n'est jamais sûr de rien. Puis j'utilisai les Arcanes du chakra afin de me constituer un Katana au niveau de ma main et déplumai les piafs. Ca me ferai un très bon repas ce soir


______________________

+1 Pv
Utilisation des arcanes de chakra => +1 Force, -2 PC

Total : 18 Pc / 20 Pv


Dernière édition par Hitogatana Zero le Lun 30 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue16/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:03

Un jeune garçon qui ne voulait pas paraître nul à ce qu'on pouvait voir. Kyosu avait remarqué cela, le garçon voulait avoir la classe dans toutes les circonstances, la preuve lorsqu'il essuya son T shirt d'un revers de main. Après une roulade, il ne voulait pas se faire aider et voulait prouver au Tsubasa qu'il pourrait se débrouiller seul. Le jeune homme semblait assez jeune, une dizaine d'année en moins que le fauconnier ? Peut être, en tout cas son visage n'évoquait rien. Il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Ce n'était peut être pas plus mal. D'ailleurs ce qui a dû étonner l'adolescent est le faite qu'il avait proposé de l'aide sans rien n'attendre, et sans connaitre, mais il fallait dire que la scène était très drole à voir. A vivre peut être moins mais bon.

Donc, après cette tentative échouée de montrer un peu de gentillesse dans ce monde de brute le jeune homme tomba au sol, c'était il laissé tomber ? Surement, vu à la vitesse à laquelle il s'était relevée, le sol devait lui paraître froid lui qui était en T shirt et pantalon. Le plus vieux des deux garçon était quant à lui insensible à la froideur de l'extérieur. C'est pour ça, voyant le jeune homme trembloter légèrement suite à la chute fortuite, il commença à enlever sa capuche et dézipper sa veste, il enleva son écharpe, et commença à enlever la veste pour se retrouver en une chemise grise surmontée d'une autre veste plus fine et dans un textile spécial, d'une couleur blanche. Puis une fois la veste enlevée. Il attendit en la prenant sur son bras gauche, il percevait le bruit de Kyoki qui arrivait sur son épaule droite. Sur cette épaule était d'ailleurs fixée une attache en cuir, faites exprès pour les faucons qui se posaient. C'était un peu la marque des fauconniers. L'adolescent pu alors voir le visage de Kyosu, découvert, souriant !


- 'Jour, je m'appelle Zero. Merci pour le coup de main ! Si tu veux savoir, ça fait deux jours que je marche dans la neige glacée. Je n'ai depuis trouvé aucune piste de ski, aurais-tu un tuyau pour ça ?

Il eu un mouvement sur l'arrière pour toucher chacun des pommeaux de ses sabres, ce que Kyosu perçu rapidement, peut être comme une menace, il toucha alors lui aussi son sabre qui, maintenant plus sous la veste était voyant dans son dos. Il était bien là, un peu frais peut être mais là n'était pas le problème. Il lâcha son sabre et prit la parole.

- Dis-moi, grand homme, que fais tu ici, toi ?

Il lança alors un couteau sur le harfang qui, derrière avançait pour prendre une pause sur les épaules de son maître, sans rien demander. Zéro avait du prendre cet oiseau pour un espion comme il était courant de le faire. Mais que craignait il au juste ? Il devait être poursuivi depuis un certain temps pour commencer à comprendre les méthodes d'espionnage shinobi ! Kyosu aurait aimé en savoir plus sur le jeune homme qui disait être là uniquement pour du ski... Il devait faire autre chose et Kyo' avait bien l'intention de découvrir ce qu'était cet autre chose, en mangeant peut être ? Soit, quoiqu'il faisait ce petit avait du courage et méritait de continuer, c'est pour cela que le Tsubasa comptait l'aider dans sa quête tant qu'il le pourrait.

- P'tit gars, t'en fais pas pour ça c'est normal, je me disais bien que tu étais perdu. Deux jours dans la neige tu dois avoir froid dis donc ! Oh pour les pistes de ski, je suis plutôt hors piste moi je peux pas t'aider... Moi, je cueille des fleurs très simplement, c'est une mission qu'on m'a confié. A moi de me présenter aussi, Kyosu Tsubasa. Je suis ici et le harfang qui arrive il est à ...

Kyoki qui lui allait se poser, eut un kunai dans sa trajectoire, comme c'était un harfang expérimenté il se mit à descendre en piqué et évita le kunai sans une once de problème, au dernière instant il déplia les ailes pour redresser et remonta donc sur l'épaule de Kyosu, s'y aggripant fermement. Le jeune homme ne s'était fait aucun soucis quant à la survie de son harfang. L'oiseau s'était placé sur les endroits prévus à cet espace sur le cuir.

- Il s'agit d'un harfang messager, il est à moi donc si tu pouvais éviter de le tuer ce serait gentil. Tiens, voici la fleur que je cherche.

Kyosu s'approcha alors du pied du sapin où avait poussé une seule fleur, multicolore, il la cueillit alors, tournant le dos à son peut être adversaire, il ne faut jamais baisser sa garde mais bon. Il le fit, tout en étant aux aguets. Il cueillit la plante qui directement se referma sur elle même comme pour protéger un trésor que l'on garde enfouit sous des siècles et qu'on ne veut pas délivrer sous aucun prétexte. Il dépêcha alors sa manoeuvre, prit la patte du rapace puis y attacha la plante, sortit des branches du sapin et lança l'oiseau qui partit avec une vitesse perçante mais sans un bruit. Puis Kyosu se retourna vers l'adolescent pour lui présenter sa veste, puis prendre des objets dans sa saccoche.


- Tiens, prend la veste, elle te sera plus utile à toi qu'à moi. Et au lieu de manger des oiseaux déplumés, mange donc de ça, j'ai du feu aussi.

Le Tsubasa sortit de ses sacoches deux cotes de porc. Avec en plus des petits mets avec des boulettes de riz. Il ne suffirait que de les faire cuire dans un endroit abrité et tout irait bien. Une bourrasque de vent, ainsi qu'un peu de neige vinrent sur les deux hommes. Le vent continua à souffler de manière croissante, la neige elle grossissait à vue d'oeil. Il commença alors à regarder d'un air agité autour de lui pour trouver une grotte qui pourrait faire l'office d'abri, et aussi vérifier que d'autres ninjas ne les suivaient pas...
La montagne était grande, on était dans une vallée entre deux montagnes, de chaque côté avec un col, un vers la descente des montagnes, l'autre pour aller encore plus haut, c'était étrangement agencé. La clairière était circulaire, telle une arène de combat. Avec en son centre un magnifique sapin centenaire. Sur sa gauche, Kyosu aperçut un renfoncement dans la paroi de la falaise qui pouvait s'apparenter à une grotte, il faudrait qu''ils aillent se réfugier à l'intérieur, en prenant un peu de bois ils pourraient faire cuire leur nourriture pour la soirée et dresser un bivouac.


- Je connais cet endroit, on risque un blizzard ici, j'entend le bruit du vent, allons à l'abri pour manger et passer la nuit, à moins que tu veuille mourir congelé ici ! Moi pas en tout cas, j'ai une grotte là haut, allons y je m'y suis déjà abrité, coupe deux trois branches sa suffira pour nous réchauffer !
Il regarda le jeune homme avec un grand sourire, pour lui montrer sa bienveillance. Tendant sa veste, et sa nourriture, comme deux amis qui se connaissaient depuis des années. C'est normal, Kyosu va bientot se voir la tâche d'avoir un enfant et il devra s'en occuper, et un enfant comme ça égaré en pleine nature ça ne l'avait pas laissé sans voix, il se devait de l'aider. Il montra alors de sa main libre la grotte aperçue.

__________
Attention : +1
Revenir en haut Aller en bas
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue13/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:53

...coupe deux trois branches ça suffira pour nous réchauffer !


D'un regard haineux, je ne pus que le suivre lorsqu'il partit vers une grotte. Seulement, accepter ses habits serait une preuve de faiblesse, chose que je ne voulais pas montrer, même si je commençais à avoir vraiment froid. Me frottant le bras droit du bras gauche, je devais presque avancer en sautant tellement la neige était haute. Néanmoins, dans T-shirt noir, j'avais l'air fin au milieu de tout ce paysage blanc. Une tâche au milieu d'un si beau tableau. Rien qu'une tâche.

Rentrant dans la grotte deux minutes après lui, je laissai tomber les branches que j'avais récoltée. A vrai dire, rien de plus simple puisque les arbres ici étaient immenses. Bien qu'il n'y en ai qu'un à plusieurs kilomètres à la ronde, il pourrait sûrement nous permettre d'alimenter un feu pendant quelques années. A quelques siècles près.

Doucement, et d'un geste presque calculé, j'allumai le feu à l'aide de deux pierres traînants là. Rien de bien grandiose, un simple feu quoi. En même temps, je n'avais pas vraiment les outils pour. Une fois que la zone eut gagnée quatre ou cinq degrés, je me permis de me lever pour me dégourdir les jambes. Ainsi, cet homme était là pour une mission. En même temps, cueillir une fleur n'est pas si difficile. Alors, était-ce finalement un faible ninja ? Non, son assurance était belle et bien présente. Mais pourtant, je ne me sentais pas en danger. Bien que d'habitude, mes sens se mettaient en alerte en présence de personnes potentiellement dangereuses, ici rien ne se passait. Un étrange calme habitait la grotte. Vous savez, le genre de silence qui n'apparaît que lorsque vous lâchez un pet.

Puis tout à coup je repensai au piaf qui était sur son épaule. Il avait appelé ça un Arfang, ou un truc dans le genre. Même si celui-ci était entraîné, tout le monde sait qu'un piaf c'est con. Et pourtant, il avait trouvé une façon simple et efficace et donc économique d'éviter mon projectile. Bien que mauvais tireur, j'étais pourtant sûr que mon couteau allait atteindre sa cible. Mais même si j'avais voulu le tuer par la suite, j'aurai pi : je suis quand même plus rapide qu'un simple piaf. Enfin, j'espère, sinon à quoi suis-je bon ?

D'un rapide geste, je me levai et scrutai les horizons autour de l'entrée - Ou de la sortie, à vous de voir - de la grotte. Un daim venait de passer. Un bon daim bien dodu. Une proie facile mais un magnifique repas. Rapidement je sortis de la grotte, glissa dans la neige et partit vers la gauche. Il courait vite, mais en quelques secondes je l'eus rattrapé. Lançant un couteau, celui ci se logea dans un arbre. Encore loupé. Passant à côté, je le récupérai et continuai de pourchasser le daim.

Vous savez, vous pensez sûrement que je chasse pour le plaisir. C'est faux. Je n'aime pas tuer les animaux. A vrai dire, plus je vois les humains, plus j'aime les animaux. Seulement, lorsqu'on a faim et que rien d'autre n'est à portée ... Il faut bien survivre. Loin de moi l'idée de ne manger que de la viande - Et sachez que si j'avais pu, j'aurai volontiers tuer le ninja qui était à coter de moi pour le manger si son niveau n'avait pas été aussi élevé - puisque les herbes, légumes et fruits restent de très bons ingrédients. Pour assaisonner la viande.

De retour dans la grotte, je fis cuir mon daim autour d'une broche improvisée à l'aide d'une longue branche. Morceaux par morceau, dépecage après dépecage tous ses membres y passèrent. Et tel un enfant affamé - Ce que j'étais d'ailleurs - j'engloutis l'animal. N'en proposant même pas à mon voisin - s'il en voulait un il n'avait qu'à en chasser - je ne pus m'empêcher de le dévisager. On aurait dit qu'il me prenait pour un gosse.

Hey m'sieur, vous savez, je ne suis pas perdu. Je suis en plein entraînement là. Afin de favoriser mon endurance.

D'habitude peu loquace, il fallait bien que je m'explique afin qu'il ne me prenne pas pour un demeuré incompétent doublé d'un crétin, non. Je n'étais pas demeuré.

Une fois mon repas terminé, je ne tardai pas à ressortir m'entraîner. D'ailleurs, un combat avec cette température ne me ferait pas de mal. Enfilant à nouveau mon manteau noir par-dessus mon T-shirt, je m'approchai de ce jeune homme.

- A ce que je vois, tu t'y connais en nature, en fleur, en piafs, mais à part ça, sais-tu te battre ?

Je le provoquais volontairement. Rien n'est plus marrant qu'un combat improvisé.


_____________________

Célérité +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue16/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:00

Les jeunes qui ne veulent pas montrer leur faiblesse pourtant apparente, c'est bien dommage ça pourrait leur faciliter la vie. Il refusa donc et prit un air renfrogné. Alors ils commencèrent à rejoindre ces grandes falaises, tout ça pour trouver un abri. Pour laisser passer le blizzard, un blizzard froid. Comme disent les gens, sauf qu'eux ressentent certains frissons que d'autres ne ressentent pas. Le vent s'accélérait ainsi que les flocons qui grossissaient à vue d'oeil. Ils arrivèrent alors à l'entrée, ou la sortie selon le sens où vous la prenez de la grotte. L'adolescent déposa les branches puis alluma le feu, comme un grand. Kyosu le laissa donc faire et alla chercher quelque chose derrière un rocher, il sortit un pot de nourriture, une soupe avec des nouilles et du riz. Il savait bien que le jeune homme ne prendrait rien, il était sorti, chasser un daim. Le grand homme le regarda alors d'un oeil perplexe lors de sa chasse, l'adolescent était assez nul en visée certes mais, en y repensant, il aurait tué le harfang si celui ci n'avait pas été entraîné. Fruit du hasard ou destin prometteur ? Tout semblait encore mystérieux pour le Tsubasa.

Le garçon semblait souffrant mais ne l'était pas en faite. Il voulait juste améliorer son endurance. Puis il revint avec son morceau de daim. Sans en proposer il le mangea. Les règles de politesse semblaient être oubliés par ce jeune garçon, de plus son humeur semblait avoir changé depuis leur rencontre, à quoi était ce du ?

Ils mangèrent dans le plus grand silence, le silence pesant de deux hommes qui n'ont rien à dire, qui viennent de se rencontrer dans des circonstances fortuites, que rien n'unissait ! C'était malheureux mais bon il fallait se rendre à l'évidence, le garçon était un vagabond. L'homme lui avait une famille qu'il devait protéger, leur rencontre dans ces conditions était le fruit d'un hasard que toutes circonstances n'aurait pu prévoir. Bref, il mangea à son tour en observant le garçon qui le dévisageait depuis un certain moment.

Puis ce dernier se leva d'un air brusque et sortit de la grotte, retourna la tête en arrière mais continua son chemin. Finalement il décrocha deux trois paroles, celles d'un provocateur. Kyosu ne s'y connaissait point en fleurs, ça c'était un fait, on lui décrivait, il allait les cueillir mais cela s'arrêtait là. Par contre en oiseaux, c'était un as, il connaissait tout ça par coeur, c'était sa passion ! Il savait quel était le poids de vol d'un Harfang, la durée de vie de ceux ci, l'âge et comment le découvrir. Bref, c'était un as il n'y avait aucun de doutes là dessus.

Après que l'adolescent ait parler, le jeune Tsubasa ne savait pas vraiment quoi faire, combattre ou non ? Le terrain était certes à son avantage, ce qui ferait un combat déloyal. Mais le jeune homme ne devait pas le savoir... De plus, les combats pour décrasser un combattant de longue date ne peut pas faire de mal. Il se leva donc, d'un pas haletant et nonchalant, commença à marcher pour montre sa tête dehors. C'est alors que des vents se mirent à souffler dans ses cheveux et dans sa veste blanche. Il tira sur ses mitaines, les réajusta. Regarda la grotte puis se retourna. Après tout, il n'y avait rien à se dire, le combat allait se dérouler dans une petite clairière, assez grande tout en restant restreinte, c'était assez étrange.


- Et bien je ne sais pas si je suis bon. Dit il avec un sourire joyeux.

Il s'étira alors les bracs, il neigeait, le froid était là, la température parfaite, il sautilla alors un peu sur lui même, en bougeant ses bras comme pour les échauffer. Fit deux trois signes d'invocation comme pour s'échauffer et voir si ses doigts n'avait pas congelé, il se mit alors en garde. La neige tombait, à plus gros flocons, comme un signe du destin... Ou d'autre chose... Il sortit son katana, prêt à en découdre, ce serait un combat d'entrainement.

- Ne me dis pas que la neige te refroidit tout de même ? Allons y !

_____________
Utilisation du Blizzard : coût = 18 PC
5 PC augmentés rang S
13 Dégâts par tour pour l'opposant, Célérité, Attention, Adresse et Dextérité Pour les deux combattants à partir du prochain tour.
Il neige comme avant, pendant un tour après tout s'accélérera !
Revenir en haut Aller en bas
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue13/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:37



Suite à sa réponse, je sortis rapidement dehors. Le vent soufflait de plus en plus fort. Le blizzard me gelait les os. On aurait dit que la présence de ce jeune homme perturbait la zone. Bien que je ne crois pas aux coïncidences, vu son âge il ne pouvait pas être assez puissant pour contrôler la pluie et le beau temps. Sûr de moi, je n'avais rien à prouver à ce garçon, mais énormément de choses à prouver à moi même. Étais-je le meilleur manieur de Katana de mon époque ? Non, cela ne restait qu'un rêve. Bien qu'accessible, il n'était pas prêt de se montrer à moi. Il me faudrait quelques années pour réussir à atteindre un tel niveau et quelques autres années pour le prouver. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, je n'étais qu'un vagabond peu expérimenté.

Rejoindre un village ne m'a jamais vraiment intéressé. J'aimais bien avoir une vie sociale, des amis, des voisins, un chef en qui j'avais confiance - Ainsi que la réciproque bien sûr - et pleins de ninjas contre qui tester mes forces. Seulement, je ne suis pas quelqu'un de la société, loin de là. Je n'aime aider mon prochain que lorsque ça m'est profitable. J'aime tuer des gens - Or cette partie là, peu de gens l'apprécient - et souvent par simple caprice. Néanmoins, tuer des civiles m'amuse moins que tuer des ninjas. Mais pour l'instant le nombre de mes victimes de cette race avoisinent le Q.I de mon adversaire. Soit 0.

D'un geste rapide et calculé je sautai à quelques mètres de Kyosu et glissai dans la neige. Bien que je ne connaissais pas ce terrain, je m'étais déjà habitué à m'y déplacer. Ce serait sûrement un avantage pour moi. D'ailleurs, une question me vint à l'esprit : Allait-il se battre avec son piaf ? Si oui, ce serait une formidable occasion et un moyen de pression plutôt utile. Et efficace.

Rapidement j'étudiai sa taille. Il était plutôt grand, une musculature généreuse. Ses points faibles n'étaient pas protégés. Je pourrai visé à mon aise sa carotide tout comme son cœur. Mais je ne voulais pas le tuer. Si jamais je devrai le frapper à un de ces endroits, ce serait avec le manche d'un de mes katanas. Combien en voyait-il de là où il était ? Sûrement deux. Parfait. Le battre ne serait pas un problème.

Du moins, c'est exactement ce que se serait dit un crétin. Avec son air inoffensif et sociale, cet individu avait tout du parfait imbécile. Mais je me doutais que ce n'était qu'un rôle. Vous imaginez un ninja en mission à une telle altitude ne se faire aucune égratignure et encore mieux, ne pas être exténué ? Ce détail m'avait tout d'abord paru sans importance : Peut être avait-il été déposé. Mais au vu de l'était de ses habits, il avait bel et bien marché. Une main sur son katana, l'homme en face de moi s'apprêtait à attaquer. Ou à se défendre. Mais avec ma vitesse, j'espérai clairement le surprendre.


Le combat allait donc commencer. D'un geste sec, je balançai vers son épaule droite et son épaule gauche deux couteaux de lancer. Plus rapide qu'un simple shuriken ou un kunaï, à cette distance il lui faudrait de bons réflexes afin de les éviter. Et lorsque je m'apprêtai à foncer vers lui, je remarquai que l'un des deux couteaux était parti de travers. Un peu plus sur sa gauche en faite. Dans tous les cas, je ne l'aurai pas lui. Rapidement je courus vers lui à toute vitesse. S'il voulait esquiver les couteaux, il n'aurait que trois directions possibles. Droite, Gauche, Arrière. Seulement, s'il était aussi intelligent que je le croyais, il n'irait pas à gauche sous peine de se prendre le couteau dirigé vers un arbre. Et je ne pouvais pas aller derrière lui en si peu de temps. Ainsi je passai plutôt à droite.

Une impression me choqua alors. Plus je me rapprochai de lui, plus je sentais le froid s'infiltrer dans la totalité de mon corps. Comment cela se faisait-il qu'il pouvait se balader avec qu'un simple survêtement dans pour autant se geler les miches ? Une seule explication : il contrôlait un élément qui m'était inconnu en rapport avec la neige, la glace ou le froid. Cela expliquerai beaucoup de choses : Son état général proche de la pleine forme, sa connaissance du terrain, l'utilisation de ce shinobi précisément pour cette mission.

D'humeur joueuse, j'espérai néanmoins me tromper. Et s'il était utilisateur de Ninjutsu, malgré son katana, peut être serait-il préférable de m'approcher ? De toute façon, je n'avais pas le choix, chacune de mes attaques se situaient au corps à corps. Une fois l'ayant contourné une placé à sa droite, je courus tout droit vers lui. Discrètement, j'attachai un fil à un arbre. Il me servirai en cas de retraite d'urgence. Une fois devant lui je dégainai mon premier Katana et frappa un coup à l'horizontale. Allait-il parer mon coup? Préférerait-il se prendre le couteau ?


______________________________

+1 Adresse
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue16/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:32

Ah ah, le combat allait s'annoncer intéressant ! En effet le garçon semblait avoir une certaine réactivité face aux événements en cours, et Kyosu, faisant le mariole, allait surement devoir se battre pour de vrai ! Enfin pour le moment il ne comptait pas le faire, pas besoin de passer aux choses sérieuses, du moins pour le moment. L'homme pourrait appliquer plusieurs méthodes maintenant que son jutsu avait été utilisé, deux, celle du lache, ou celle de l'amuseur.

Il fallait surprendre et être imprévisible ! Et dans ce cas là le gamin n'avait pas l'air de rigoler mais ce n'était pas pour autant que l'homme allait prendre au sérieux ce combat, qui, pour lui semblait plus un amusement qu'un véritable combat. De plus, l'issue était déjà presque scellée sauf si le garçon présentait une aptitude plus que certaine au combat ! Ce qui n'étonnerait même pas Kyosu vu la jeunesse du garçon et de son entrainement, enfin son vagabondage de village en village, ses entrainements. De plus les katanas étaient visibles, deux ? Ca ne devait pas être ça. Un bon ninja sait que si son adversaire a deux katana avec lui, il en cache forcément au minimum un troisième au cas où les deux autres cassent ou l'un des deux. Enfin bon chacun son problème. Le katana était sorti, et, l'adolescent allait commencer ce duel en toute amitié.

La neige tombait, Kyosu, aux aguets du moindre mouvement ennemi le vit lancer deux kunais dont l'un dériva sur sa gauche, trop loin pour le toucher, mais le deuxième quant à lui était bien parti pour son épaule droite. Tandis que l'adolescent, après avoir lancé se déplaçait vers la droite de Kyosu en poursuivant le kunai. Quelque chose frappa Kyosu sur le manque d'expérience du garçon il aurait très bien pu prendre le flanc gauche où le kunai allait rater sa cible pour obliger Kyosu à prendre soit le coup de katana, soit le coup de kunai, ce qui ferait forcément dans les deux cas... Mal ! Il fallait penser à une esquive, c'est alors que dans le mouvement, le Tsubasa remarqua quelque chose quand le garçon passa vers l'arbre, comme si il avait attaché quelque chose là bas... Peut être...

Il ne savait mais il devait s'agir d'un petit piège comme les aiment les shinobis. Dans cette action le jeune homme était très rapide ! Il partait en direction de Kyosu par le flanc droit, la neige déplacée par son attaque était tout de même impressionante. On voyait une grosse marque au sol comme si on avait déplacé un animal c'était très fin, discret... Tout cela n'est qu'ironie bien sûr mais à priori le jeune homme voulait réellement se battre avec ses forces. Bien, c'était tout à son hônneur mais un Tsubasa ne se laisse pas avoir aussi facilement, de plus, les pièges ? Kyosu en connaissait un rayon dans les pièges, stratègies en tout genre. Il s'était déjà fait un plan du combat.

Attention c'est parti, le Tsubasa voyant son adversaire arriver rapidement vers lui se dégagea de l'étreinte de la glace, fit un saut sur le côté gauche et pivota durant celui ci sur la droite pour pouvoir parer le coup de son adversaire qui continua sa course. Une étincelle et un bruit de choc métallique retentirent ! Pendant ce saut le jeune homme en profita pour changer un peu les conditions climatiques, il créa donc un mur de glace sur son flanc gauche de façon à se protéger du kunai qui lui arriva, à la place de l'épaule au niveau de l'avant bras gauche. L'avant bras était certes douloureux mais moins important que cette épaule. En effet la couche de glace n'était pas assez épaisse pour pouvoir parer le coup. De plus, ce n'était pas le seul endroit où la formation de glace était. Derrière l'adolescent, se tenait désormais entre les deux arbres une barrière de glace infranchissable. Ainsi que devant la caverne, la glace recouvrait totalement l'entrée. Cette glace se forma en silence, puisque le blizzard s'épaississait et désormais de petits pics de glaces commençaient à apparaitre blessant ainsi les combattants, enfin, l'opposant. La glace faisait mal très mal avec le froid qui engourdissait les membres. Maintenant il ne fallait pas jouer au mariole, le piège allait se resserrer très rapidement sur la proie comme un chasseur piège le lapereau.

La neige avait changé de forme et avait fusionné pour former une épaisse couche de glace. Cela pendant le saut, c'était ça la maîtrise du Hyoton, une maîtrise qui ne nécessitait presque rien si ce n'est que du chakra.

Kyosu serra de sa main droite le katana, déplaça avec une dextérité presque parfaite, sa main gauche qui partit dans la poche intérieure de sa veste blanche. Il en dégaina 4 kunais, en effet c'est là que le piège se refermait. Il se lança, se dégagea de la prise de la glace qui était minime sur lui puisqu'il reposait déjà sur la glace depuis son saut. Il avait environ 2 mètres entre lui et l'adolescent. Il fallait donc agir, il lança donc deux kunaïs sur le flanc gauche du gamin, puis, avec deux secondes de latence, 2 sur la droite. Et là, vous connaissez l'expression avoir le vent en poupe ? C'est ce qu'avait le Tsubasa, en effet le vent venant de derrière comme il était l'invocateur du blizzard, le mur de glace ne protégeait en aucun cas du blizzard, d'un côté, comme de l'autre, les arbres non plus. Le vent durcissait au fur et à mesure. Le faite d'avoir le vent en poupe aiderait Kyosu dans sa vitesse mais la trajectoire des quatres couteaux semblait imparfaite, nettement imparfaite. Ils commençaient à s'écarter jusqu'à atteindre plutot les arbres que le mur de glace. Le jeune homme se lança alors, katana à la main sur l'adolescent !

Qu'allait il faire ? Avait il compris qu'il serait acculé contre le mur ? Qu'il aurait un sérieux problème d'ici quelques secondes ? La latence entre les deux côtés des Kunais serait elle trop grande ??


- Tu veux jouer, jouons ! Hurla Kyosu dans un fracas venteux et neigeux ! C'était un autre homme. Plus le gamin joueur, un homme mûr et mature.

_________
PV perdus : 2 + Légère blessure au niveau de l'avant bras
Technique utilisée : Maitrise du Hyoton : 10PC
Maintien du blizzard : 18+8 PC = 26 PC
40 - 36 PC = 4 PC
Tu perds 13 PV ce tour. Le prochain tour le blizzard sera encore là puisqu'il est maintenu.

Gains :
Adresse ? Dextérité ? Attention ?

Petite carte pour aider à la compréhension ^^ Dis moi si ça t'as été utile, de plus le vent va dans mon sens, il arrive donc derrière moi et changera de sens le prochain tour.
Une petite balade bien méritée [Passé] Combatj

Revenir en haut Aller en bas
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une petite balade bien méritée [Passé] Left_bar_bleue13/50Une petite balade bien méritée [Passé] Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:48

Je me sentais à présent pris au piège. Vous savez, comme un animal qu'on aurait attrapé, et qui ne pourrait plus bouger. La peur commençai à m'envahir, d'autant plus que ce blizzard me stressait. Mais je ne le montrais pas. Rapidement je cernais la situation : Des kunaïs, à droite et à gauche. Voulait il me repousser en arrière ? Peut être. A vrai dire, je n'arrivais pas à définir le but de son plan.

D'un coup sec, je tirai sur le fil. Je ne voulais pas tirer l'arbre non, mais me projeter vers celui ci. Effectivement, le fil avait un système de traction. Une petite mécanique qui me servait assez souvent : Le système était comparable à celui d'un grappin. Seulement, je n'étais pas assez rapide, et dans un élan de désespoir, je fonçai à vive allure vers le grand arbre. Seulement le kunaï de droite allait me toucher, c'était sûr. Je devrai donc me défendre : Ce que je fis, avec beaucoup de classe par ailleurs. J'utilisai les Arcanes du chakra afin d'entourer ma main gauche de chakra, ce qui me permis de dévier le kunaï sans aucun problème. Le temps se faisait de plus en plus rude, et moi mon chakra s'amenuisait. Ma main droite était occupée avec le fil et ma main gauche se débarrassait doucement du trop plein de chakra. Le blizzard commençai à me geler les miches. Rapidement, je remarquai que je ne sentais ni doigts de pieds .. ni mains ! Était-ce un Genjutsu ? Non, les engelures étaient belles et bien présentes. D'ailleurs, c'était comme une brûlure. Mais en pire. Tsss, je savais que ce combat serait perdu d'avance. Rangeant à nouveau mon arme, je me présentai devant mon adversaire tout en me penchant, signe d'abandon. Je n'avais pas le choix, il fallait que je m'entraîne si je voulais atteindre un jour son niveau. Me retournant une dernière fois, j'adressai un salut amicale à Kyosu.

- A la prochaine .. L'ami !

Et m'enfonçai dans les ténèbres blancs de cette neige infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade bien méritée [Passé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade bien méritée [Passé]   Une petite balade bien méritée [Passé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade bien méritée [Passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité [Libre - 1 personne max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: What a Wonderful World... Join us. :: » Le reste du Yuukan (... c'est grand) :: ► Le Cirque Glaciaire du Nord-ouest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit