Sabaku no Gaara Juunin de Daichi
Messages : 58
Dossier Shinobi Points Jutsu: (22/50) Statistiques Cumulées: 292 Statistiques du Shinobi:
| Sujet: Sabaku no Gaara ~ Hmm ... Dim 5 Juin - 1:44 | |
| « Un intitulé de la fiche technique » | Sabaku No Gaara
| « Oui ?»
Votre nom : Sakaku no Votre prénom : Gaara Votre clan : Sabaku Votre surnom : Gaara du désert |
« ...» Votre affinité : Sable Votre don héréditaire : La maîtrise du sable Vos statistiques :
- * Vie: 10 + 160
* Chakra: 10 + 600 (Ichibi) + 40 * Force: 10 * Esprit: 10 + 100 * Dextérité: 10 * Célérité: 10 * Adresse: 10 + 80 * Discrétion: 10 * Attention: 10 + 20
Shukaku
- Vie: 600
Chakra: 600 Force: 300 Esprit: 200 Dextérité: 50 Célérité: 50 Adresse: 50 Discrétion: 10 Attention: 100
« Quelles techniques maîtrisez-vous ? »
Techniques acquises :
Jutsu Innés
Maîtrise du sable Permet à Gaara de manipuler le sable à volonté : Il peut le modeler, changer sa structure (le rendre plus solide) ou encore le rendre liquide comme de l'eau. Gaara ne se déplace jamais sans sa jarre, qu'il porte sur le dos, contenant une quantité minimale de sable qu'il utilise pour ses techniques arénacées, offensives ou défensives (dont son armure absolue). Dans un milieu naturel, il peut utiliser ce sable pour broyer des minéraux et créer une plus grande quantité de sable lui permettant d'effecteur des techniques de plus grande ampleur comme des tsunami de sable. Attaque : 8 Pv + Esprit + Adresse (Et chakra utilisé)(peut rendre un membre incapable de bouger)
Suna no Tate Le sable de la gourde de Gaara le protège de tout projectile ou attaque physique en formant un bouclier temporaire extrêmement solide, plus résistant qu'une plaque d'acier de cinq millimètres d'épaisseur. Cette défense est automatique, car le sable protège Gaara indépendamment de sa volonté. Effet : Invulnérable. Capacitée : Célérité 50
Lévitation Récréative du désert - rang D Gaara crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture. Requiert : 10 Esprit 10 Chakra - 3 Pc/tour Effet : Permet de voler.
Le troisième Oeil - Rang D Technique qui consiste à créer un troisième œil grâce au sable en fermant d'abord son œil gauche et en le matérialisant hors de son corps. Requiert : 10 Pc 10 Esprit - 3Pc/tour Effet : augmente le champs de vision
Le sommeil du Tanuki Gaara, qui ne doit normalement pas s'endormir sous peine de perdre le contrôle du Shukaku, s'endort volontairement et instantanément pour libérer tout le pouvoir de son bijū (les pupilles se transforment). Effet : Libère le bijuu. Le seul moyen de le rendormir étant de frapper Gaara qui se situe sur sa tête.
Fûton la déferlante de Sable Sous la forme de Shukaku, Gaara souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable. Requiert : - 55 Pc Effet : - 80 Pv en zone et recouvre le terrain de sable.
Fûton distorsion de l'air Shukaku libéré envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides. Requiert : - 35 Pc / boulet Effet : 45 Pv par boulet
Rang D
Rang C
Sarcophage de Sable Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Gaara achève systématiquement son adversaire avec le « Tombeau du désert ». Requiert : 40 Esprit 20 Adresse
Rang B
Le tombeau du désert - Rang B Généralement c'est une technique mortelle car Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sarcophage de sable et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Requiert : 60 Esprit; et nécessite d'être dans le Sarcophage de Sable Effet : Si un membre seulement est pris, celui ci est inutilisable ; Si le corps entier est pris l'ennemi meurt.
Rang A
Rang S
Bouclier Aerien de Sable - Rang S Depuis les airs, Gaara crée un gigantesque bouclier de sable. Requiert : 100 Esprit. Effet : Protège une zone de toute attaque.
|
Techniques en cours d'acquisition : (Nommez et décrivez les techniques, joignant cette fois le lien de l'entraînement.) Futures techniques :
Les funérailles impériales du désert - Rang A Technique utilisée après La déferlante de sables mouvants pour créer un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever son adversaire. Requiert : 50 Esprit, 50 Pc - 30 Pc et nécessite d'être pris dans la déferlante de sable mouvant. Effet : Mort immédiate.
Les shurikens de sable - rang D Permet de lancer des shuriken de sable dur. Requiert : 10 Pc 10 Esprit - 2Pc/shuriken Effet : 4 pv(+adresse et esrpti)/shuriken
Bruine de Sable - Rang C Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Requiert : 20 Esprit 20 Pc - 5Pc + 2 / tour Effet : - 10% attention de l'ennemi
Ultime rempart : Le bouclier de shukaku - Rang B Cette technique rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. Requiert : 35 Esprit, 30Pc - 30 Pc Effet : 45 dégâts + Esprit + Chakra bloqués.
La prison du désert - rang B Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire (dans les airs), et se referme sur lui. Requiert : 40 Esprit 40 Pc - 12Pc + 4/tour Effet : Une plante poursuit l'ennemi et tente de l'immobiliser. Peut arracher un membre. Célérité : 35.
Les funérailles impériales du désert - Rang A Technique utilisée après La déferlante de sables mouvants pour créer un mouvement de sable souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever son adversaire. Requiert : 50 Esprit, 50 Pc - 30 Pc et nécessite d'être pris dans la déferlante de sable mouvant. Effet : Mort immédiate.
Déplacement instantané - Rang D Technique de déplacement rapide… Gaara l'utilise avec un tourbillon de sable. Requiert : 10 Esprit, 5 Chakra - 20 Pc ( 35 pour quitter la zone) Effet : Esquive une attaque.
L'Armure de Sable - Rang C Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Cette technique est invisible à l'oeil nu. Requiert : 30 Esprit, 25Pc; - 5 Pc/Tour Effet : Réduit de 50% toute attaque lancée contre Gaara.
Clone de sable - Rang C Technique qui consiste à créer des clones constitués de sable. Requiert : 30 Esprit, 30 Pc; - 5 Pc Stats des clones : 10 % de ceux de l'utilisateur;
PJ restants : 0
|
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 19 Juin - 19:51, édité 9 fois | |
|
Yuukyuzan Anjii If You Trust Me, You'll Find Your Way Admin / Vagabond
Messages : 394 Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve
Dossier Shinobi Points Jutsu: (19/50) Statistiques Cumulées: 339 Statistiques du Shinobi:
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara ~ Hmm ... Dim 5 Juin - 1:55 | |
| Drôles de choix tactiques :p. Mais euh. Tu as oublié que les points avant validations sont multipliés par deux. Là, tu as pris pour 400 points de Jutsu =). | |
|
Yuukyuzan Anjii If You Trust Me, You'll Find Your Way Admin / Vagabond
Messages : 394 Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve
Dossier Shinobi Points Jutsu: (19/50) Statistiques Cumulées: 339 Statistiques du Shinobi:
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara ~ Hmm ... Dim 5 Juin - 18:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabaku no Gaara ~ Hmm ... | |
| |
|