RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les épées Légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:53

Bonjour senkaishien, senkaishienne. Je fais ce topîc pour que l'on discute sur les épées légendaires. En voulez-vous ? Combien ? Celles du manga ? Des originales ? Postez votre avis, mais aussi vos idées d'épées qu''il pourrait avoir et même des moyens possibles pour les obtenir ( Comme les Bijuu quoi). Voici un exemple.


•••Kin no Tsurugi•••

Capacité : Cette épée a le pouvoir de se transformer en n'importe qu'elle arme qui existe. Comme l'indique son nom elle est d'un éclat doré éblouissant qu'elle que soit sa forme. Cette épée doit garder un contact constant avec son porteur ou sinon elle reprendra son aspect normal. Elle dévore énormément de Chakra.







Dernière édition par Sakurai Tomoki le Mar 21 Juin - 4:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:44

Ben moi j'ai pas d'idées.

(Oui bon, je connais la sortie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Shisui Uchiwa
Juunin de Sora ~ Espion de Seido Ikigai
Shisui Uchiwa


Messages : 8

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue50/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (50/50)
Statistiques Cumulées: 220
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:44

Neko, l'épée veilleuse
Spoiler:

Kyuroshi, l'épée indestructible
Spoiler:

Wasashi, le coupe fromage
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:00

Je pense que Samehada et Kubikiri Houchou sont des Must-Have.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:12

Et je passerais bien la Kusanagi en Epée Légendaire.

Je propose aussi de laisser aux membres qui arrivent la possibilité d'inventer leur Epée Légendaire (dans la mesure où on n'en comptera que 9 au total). Peu importe l'origine des lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:04

Anjii : Pour Samehada je suis totalement d'accord, mais pour Kubukiri, faudrait pas revoir un peu sa capacité ? Kusanagi ? Laquelle ? Celle d'Orochimaru ou celle de Sasuke ? Les deux me semblent jouables. Hmm le problème si le joueur crée son épée dès sa présentation c'est qu'il va l'adapter a son propre style de jeu/RP et y'a des possibilités que les autres joueurs.

Shisui : J'aime bien Neko et Kyuroshi. Neko va donc engourdir le membre qu'elle touche. Est-ce que le poison affecte aussi le porteur de l'épée ? Si oui alors c'est une épée parfaite :Od.

Pour ce qui est de Kyuroshi, j'aime le concept, mais j'aimerais bien intégrer un système d'absorption avec le chakra. Donc en y injectant la moitié du chakra utilisé pour la technique envoyer on peut l'absorber ou en y injectant autant de chakra que la technique en a utilisé pour son envoi on pourrait carrément la renvoyer. Qu'en pense tu ?



Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue22/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:07

Sakurai : Kusanagi sasuke = Kusanagi Orochimaru xD
Et non l'épée n'affecte pas le porteur (logique, Samehada ne bouffe pas le chakra de Kisame).
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:08

Celle d'Orochimaru, qui se déplace à distance sur injonction de son possesseur. Elle est liée au Yamata-no-Orochi, mais on peut la voler (Sasuke est un exemple).

Pour le Kubikiri... Pourquoi? A part le fait qu'elle est indestructible/se reforme quoiqu'il arrive, elle n'a rien d'extraordinaire. Je veux dire, l'épée de Kusanagi, elle, est totalement indestructible xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:19

Il y a deux Kusa, celle de Sauke qui tranche n'importe quoi, permet l'injection de chakra et si je me souviens bien on ne peut pas la parer ? Et ensuite il y a celle d'Orochimaru, qui se déplace selon le désir du porteur. Pour Kubikiri cela voudrait dire que les les autres épée seraient destructible ? Chaque épée est différente si le porteur n'est pas affecté, alors comment tu explique ça IN RP x'D ? De plus, si le porteur n'est pas affecter, ça rend bien plus compliqué de voler la lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:29

Pour Kusanagi, je pense que c'est la même, mais que Sasuke ne maîtrisait pas le pouvoir de la Lame. Le sabre de Sasuke pouvait tout traverser à condition d'être imprégné de Raiton. Une autre lame utilisant la même technique peut le contrer (Kubikiri Houchou le contre, l'épée de Darui aussi, et, j'allais oublié, les dards de Hachibi également). Ce n'est donc pas une propriété de cette épée (pour le fait de glisser du Chakra dedans, et de tout trancher). En outre, le Raikiri de Kakashi s'y apparente en quelque sorte.... + le Sharingan de Sasuke lui permet d'être d'une précision affligeante pour ses adversaires (qui ne sont tout simplement pas assez précis pour répondre avec la même intensité à ses frappes, hormis l'ami Samouraï Mifune ou d'autres grands bretteurs!).

Autre chose: l'épée d'Orochimaru peut s'allonger à volonté (un peu comme le Bâton Magique de Sangoku). Et dans le manga papier, c'est un Sabre. http://fr.naruto.wikia.com/wiki/L%27%C3%A9p%C3%A9e_de_Kusanagi Pour moi, il s'agit donc bel et bien de la même arme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mer 22 Juin - 3:55

Bon Alors pour la Kusanagi de Sa'ske c'est basta, passons x'D .

•••Kin no Tsurugi•••

Capacité : Cette épée a le pouvoir de se transformer en n'importe qu'elle arme qui existe. Comme l'indique son nom elle est d'un éclat doré éblouissant qu'elle que soit sa forme. Cette épée doit garder un contact constant avec son porteur ou sinon elle reprendra son aspect normal. Elle dévore énormément de Chakra.

•••Neko no Tsurugi•••

Capacité : Cette épée possède la particularité d'engourdir n'importe quel membre tailladé de l'ennemi grâce à un poison de contact qui se diffuse par le toucher. Le membre ne peut plus être bougé et donc utilisé pendant trois secondes.

•••Kusanagi no Tsurugi•••

Capacité : L'épée de Kusanagi à la particularité de pouvoir être utilisé à distance à l'aide du Chakra du porteur. Elle peut s'allonger elle peut aussi s'allonger et léviter et trancher à peu près n'importe quoi en échange de Chakra.

•••Kyuroshi no Tsurugi•••

Capacité : Cette épée à la particularité d'agir comme un para-tonnerre pour les Jutsus. En y injectant du Chakra, l'utilisateur peut attirer tout ninjutsu élémentaire (Katon, Suiton, Raiton, Doton, Futon) vers son épée qui est en plus indestructible. Donc en y injectant la moitié du Chakra utilisé pour la technique envoyé on peut l'absorber ou en y injectant autant de Chakra pour la technique envoyé on pourrait carrément la renvoyer.


Tout le monde est d'accord avec ces quatre épées légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue22/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:47

Sakurai Tomoki a écrit:
Il y a deux Kusa, celle de Sauke qui tranche n'importe quoi, permet l'injection de chakra et si je me souviens bien on ne peut pas la parer ? Et ensuite il y a celle d'Orochimaru, qui se déplace selon le désir du porteur.

C'est faux, celle de Sasuke tranche n'importe quoi Lorsqu'il met son chakra raiton dedans ! Mais autrement, elle n'a pas de propriété plus exceptionnelles que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mer 22 Juin - 11:26

J'ai déjà dis ça, Gaara ^^.

Ajoutons l'épée-zanbato qui se répare toute seule, et la dévoreuse de Chakra qui déchiquète avec sa peau de requin.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:58

D'accord Anjii, mais tu ne veux vraiment pas la revoir ? Je trouve Kubikiribōchō bien trop faible comparé au autres épées et je trouve qu'il faudrait définir ce que Samehada peut faire ou pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:26

A toi de voir. Je la trouve ni faible, ni cheatée. Elle se répare grâce au fer contenu dans le sang de ses victimes, et sa lame a vraiment une grande surface tranchante, et donc une plus grosse portée que la plupart des autres. C'est quand même l'épée du leader des épéistes..
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Sam 25 Juin - 4:18

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:



Bon voici l'ébauche des 6 premières épées, ce n'est qu'une simple description qui sera élaboré plus tard si elles sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue0/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Dim 31 Juil - 23:51

Déso du DP j'ai pour dire que j'ai rajouter des images :Od
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Les épées Légendaires Left_bar_bleue19/50Les épées Légendaires Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:04

Nickel ^^.

AU pire, je pense qu'on peut se contenter de Six Lames?
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les épées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les épées Légendaires   Les épées Légendaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épées Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Chez vos humbles serviteurs :: ► Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit