RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yamato Nadeshiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato Nadeshiko
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamato Nadeshiko


Messages : 3

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:18

« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.»
- Léonard de Vinci -
Yamato Nadeshiko 110701023255790408

YAMATO NADESHIKO
( Kagamine Rin/Vocaloid)
«C'est de l'identité qu'est née la différence»
- Heinz Pagels -



Votre nom :
Spoiler:
Votre prénom :
Spoiler:
Votre sexe :
Spoiler:
Votre âge :
Spoiler:
Votre origine :
Spoiler:
Votre destination :
Spoiler:
Votre occupation désirée :
Spoiler:

« Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée.»
- Octavio Paz -


Notre protagoniste est une jeune femme très belle qui possède de multiples atouts. Tout d’abord, son visage. Ses yeux y brillent de détermination et de conviction. Ses pupilles sont d’un vif bleu azur, tirant sur le vert. Son regard est froid et implacable, il transperce chacune de ses cibles comme si elle regardait au plus profond d’eux. Tout autour de ses globes oculaires, de longs cils accentuent son regard, comme si ce n’était pas déjà suffisant. À cela s’ajoute un petit nez retroussé et de douces lèvres rosées. Si l’on se fiait seulement à ce visage, Nadeshiko ressemblerait à n’importe quelle femme déterminée à accomplir de grandes choses.

Viennent ensuite ses cheveux. Elle les garde courts, effleurant à peine ses épaules. Quant à leur couleur, elle est héritée de son père. Sa chevelure est donc d’un blond pâle aux reflets châtains. Étant plutôt fins, ils se mêlent facilement et elle doit passer des heures à se coiffer chaque matin, ce qui l’énerve au plus haut point. Ainsi, elle affectionne tout particulièrement les peignes et les divers ornements qui lui permettent de garder ses cheveux attachés et hors d’état de nuire durant une opération.

Pour continuer, attaquons nous à son corps plus particulièrement. Sa peau est très pâle, détail qui lui vaut bien des commentaires lorsqu'elle s'annonce comme étant un médecin ambulant. Côté corpulence, la plupart des femmes envient sa fine taille. Ce qu'elles ne savent pas, c'est avec quelle efficacité les kimonos masquent sa maigreur. Si ces dames devaient vérifier, elles verraient que les côtes de la demoiselle sont plus apparentes qu'elles ne l'auraient cru. Quant à sa poitrine, sa quasi-absence la complexe bien plus que ce qu'elle veut bien admettre. Ses seules consolations sont la non-existence des maux de dos et le côté pratique de leur absence en combat. Pour ce qui est de ses capacités physiques, la dextérité de Nadeshiko est excellente. Après tout, lorsqu'on nous apprend la médecine depuis tout jeune, on apprend à travailler de ses mains avec une précision hors du commun. Même si elle n'est pas très forte et que son endurance pourrait être meilleure, sa vitesse est excellente et elle est très observatrice. La protagoniste préfère donc les tâches précises et rapide, perdant graduellement l'avantage dans les combats s'éternisant.

La garde-robe de notre protagoniste, quant à elle, est occupée par une multitude de yukatas et de kimonos. Elle affectionne tout particulièrement les couleurs pastel et les motifs qui rappellent la nature. Sa collection s'orne tour à tour de fleurs, d'oiseaux et même de poissons. Nadeshiko accompagne chacun de ses ensembles d'un accessoire à cheveux différent, tout le monde a droit à son péché mignon. L'expérience lui a appris que de tels vêtements la rendaient moins suspecte aux yeux des autres. En temps de combat par contre, elle préfère des tenues plus sombres et plus pratiques. De plus, elle ne cesse de bénir le ciel pour l'invention des sandales ninjas qui, selon elle, sont plus qu'une nécessité. La jeune dame conserve en tout temps une poignée de senbons et une petite bourse emplie de flacons de ses poisons favoris à disposition. Pour conclure, elle enduit chacun des ornements qu'elle porte dans sa chevelure de poison, juste au cas.

«Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent. »
- Louis-Ferdinand Céline -


La demoiselle dite idéale a des traits de caractères qui, selon certains, ne sont pas aussi parfaits qu'ils ne le devraient. Bien sûr, comme chaque être, elle possède un bon côté et un mauvais côté. Tout d'abord, le bon côté. Il est davantage visible lorsqu'elle exploite sa couverture de médecin ambulant. Il s'agit d'un mélange de traits développés dans son enfance qui ont survécus au passage du temps.

Ayant été élevée pour devenir médecin, on lui a toujours répété qu'elle devait accepter de donner aux autres plus que de recevoir. Ainsi, Nadeshiko a été conditionnée toute sa vie à rendre des services. Même maintenant lorsqu'elle croise une personne en détresse, la demoiselle a beaucoup de difficultés à ne pas proposer son aide. Comme quoi même les êtres classifiés méchant peuvent avoir le coeur sur la main. Prochaine qualité, la jeune femme est honnête et réaliste. Un médecin ne doit pas avoir peur de dire les vraies choses à un patient ou à l'un de ses proches et Nadeshiko possède plus que sa part d'honnêteté. Elle a beaucoup de mal à mentir, préférant donc omettre des informations plutôt que d'en inventer de nouvelles.

Dans ses qualités se trouve également la persévérance. Il ne faut jamais abandonner. Malheureusement, cette qualité peut devenir un défaut si poussé à l'excès et nous en avons ici un exemple. Malgré tout ce temps passé, le but secret de Nadeshiko demeure de ramener son grand-frère à la vie et c'est ce projet qui nous amène directement au côté sombre de la protagoniste.

Arrogante, elle a compris que ses immenses capacités médicales devaient lui apporter le respect de tous. La demoiselle ne se gêne pas pour rabaisser les autres, croyant mériter la plus haute place. Égoïste et orgueilleuse, c'est elle qui doit recevoir des éloges et personne d'autre. Pour l'instant, le seul être qu'elle admire est nul autre qu'Orochimaru. Elle considère qu'il est le seul à pouvoir l'épauler dans sa quête de ramener son frère. De plus, la puissance de cet homme et tout ce qu'il a accompli la rend secrètement jalouse. Pour l'instant, elle lui offre une loyauté sans borne, mais qui dit que ses ambitions ne continueront pas de grandir lorsqu'elle aura finalement atteint son objectif?

Son dernier défaut et non le moindre consiste en son habitude excessive du rangement. Après avoir passé toute sa vie aux côtés de médecins, chaque chose se doit d’être à l’endroit exact où il doit être. Les rares personnes qui ont vu l’endroit où elle logeait et son laboratoire se souviennent tous de la propreté militaire qui y régnait. Si quelqu’un a le malheur de déplacer quelque chose, quel qu’il soit, de l’endroit précis où elle l’avait mis, Nadeshiko le saura. En fait, il s’agit d’une habitude maladive qui l’obsède jours après jours. Gare à celui ou celle qui osera s’incruster dans la vie méthodiquement planifiée de la demoiselle.

« Le vrai pouvoir, c'est la connaissance»
- Francis Bacon -


Votre pouvoir : Mon affinité première est le suiton, bien que je n'en possède aucune technique majeure. Ma spécialité est bien sûr le ninjutsu médical pour lequel je fus entraînée presque toute ma vie. De plus, je suis une experte du Dokujutsu, l'art des poisons. Suite à plusieurs mois de travail acharné, j'ai trouvé le moyen de contrôler les poisons et les acides avec mon chakra en variant ma maîtrise du suiton. Pour conclure, mes nombreuses années d'entraînement familial m'ont permi de développer une résistance naturelle aux poisons en m'injectant régulièrement des doses de poison de plus en plus fortes pour y habituer mon organisme.
Êtes-vous le seul possesseur de ce don ? Sinon, faites-vous toujours partie du clan ? : Le ninjutsu médical est plus qu'important dans ma famille d'origine. Il s'agit en fait d'un véritable clan de médecins errant qui offre ses talents en échange de logement et de nourriture. Mais j'ai compris, notre pouvoir est bien supérieur à l'usage qu'ils en font, je ne pouvais pas me permettre de rester à leurs côtés un seul instant de plus. Quant aux autres membres, j'ignore combien il en reste.



Spoiler:


Dernière édition par Yamato Nadeshiko le Ven 1 Juil - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Nadeshiko
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamato Nadeshiko


Messages : 3

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:10

« Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. »
- Louise-Marie de France -


Vous ne me comprendrez jamais. Vous qui êtes nés dans de petits villages, vous qui êtes peut-être fils de fermier. Ou peut-être même vous qui êtes nés dans une famille de ninja qui vous auront transmis leur art. Peu m'importe qui vous êtes, il n'en demeure pas moins que vous n'avez aucune idée de qui je suis et du pouvoir que j'ai. Contrairement à vous, ma famille voyageait beaucoup. Mes parents, ou mes géniteurs maintenant, le terme parents nous rapprocherait beaucoup trop, étaient des médecins ambulants. Ou plutôt, bien que très peu de membres de ma famille ne l'avouent, je fais partie d'une lignée d'illustres ninjas médecins. Au meilleur de notre art, les enfants de la famille avaient l'obligation de se marier avec un individu pratiquant la médecine sous l'une de ses formes pour améliorer le savoir familial.

C'est de cette lignée que naquit ma mère. Il est dit que tant qu'un enfant n'est pas marié, il doit continuer à voyager et à apprendre auprès de ses parents l'art médical ainsi que les diverses compétences reliées à toutes sortes de médications. Et, bien sûr, il y avait la formation de ninja qui occupait secrètement beaucoup de nos temps libres. Ainsi donc, ma mère voyageait avec son propre père et sa propre mère.

Un jour, ils arrivèrent dans un petit village côtier où rageait une épidémie de grippe. Dès que l'on sut qu'ils étaient médecins, on les implora de leur offrir leur aide, en échange de quoi ils seraient nourris et logés gratuitement. C'est incroyable le pouvoir qu'ont les médecins. Dès qu'on arrive quelque part on nous implore et on croit naïvement en nous. N'ont-ils jamais compris que nous avons le droit de vie et de mort sur les proches qu'ils nous implorent de sauver? Mais ça, c'est une autre histoire.

C'est alors que ma mère, qui participait bien sûr à l'équipe des soins, rencontra mon père. De deux ans son aîné, il souffrait de la même grippe virulente que les autres. Comme son état était plus que critique, on assigna ma mère à sa seule surveillance. Elle le veilla pendant près de quatre jours consécutifs avant qu'il ne commence à lui parler. Comme son état s'améliorait, ma mère commença à lui raconter des histoires de voyages, des rêves qu'elle avait déjà faits. Tout ce qui pourrait encourager le malade et lui faire comprendre qu'il n'était pas seul. Jumelé à nos concoctions de famille, il se remit lentement mais sûrement, gardant toutefois des séquelles permanentes. À chacune des saisons froides il tombait malade pour environ trois jours et il a toujours eu du mal à marcher plus d'une heure sans pause. Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'un homme respectueux qui adorait rire et courtiser ma mère.

Ils étaient au village depuis près d'un mois et mon père était alors pleinement rétabli. Aussi, mon père et ma mère avaient commencé à se fréquenter secrètement. Toutefois, au moment de partir, elle fut bien forcée de l'annoncer à ses parents. Comme le voulait la tradition, ils demeurèrent au village quelques semaines de plus le temps de voir si la relation était la bonne et, si oui, de célébrer l'union. Comme vous l'aurez deviné, ils étaient amoureux. De plus, ma mère alors âgée de 21 ans n'en pouvait plus de vivre avec ses parents, bien qu'elle affirma toujours être avec mon père strictement par amour.

On célébra leur mariage et après leur avoir souhaité tous leurs voeux, les parents de ma mère reprirent la route. Mes parents quant à eux ignoraient s'ils voulaient poursuivre la tradition familiale. Afin de voir si cette vie conviendrait à son mari, ma mère entreprit d'apprendre à mon père comment manier son chakra. Toutefois, il s'avoua être la personne la moins apte que je connaisse à utiliser son chakra. Fort heureusement pour moi, il s'avéra être un génie dans tout ce qui avait traits aux médicaments et autres substances. Il devint un chimiste hors pair, développant antidotes par-dessus antidotes. Il m'a appris beaucoup par la suite. Mais bon, je n'étais pas encore là.

Maintenant qu'il pourrait lui aussi sauver des vies, le fait de devenir vagabond ne le dérangeait plus autant. Curieux comme le pouvoir attire les hommes, malgré tout ce qu'ils en disent. Ils partirent donc au printemps vers l'ouest. Ils vagabondèrent de villages en villages, soignant en échange de nourriture et d'endroit où dormir. Bien entendu, ma mère savait comment déceler une grossesse grâce à son chakra, mais elle avait préféré ne pas vérifier, comme pour se faire la surprise. Aller savoir. Ce furent donc les nausées matinales qui lui confirmèrent son état.

Le bébé en question était mon grand-frère, Masaru. Il fut, bien évidemment élevé selon les traditions familiales, tout comme moi. Deux ans plus tard, j'entrais dans le monde des vivants. On me donna le nom de Nadeshiko, l'oeillet superbe. On commença à nous enseigner le japonais et les mathématiques dès notre plus jeune âge. Puis vinrent les cours plus scientifiques et les premières leçons de contrôle du chakra. J'avais sept ans et je commençais à peine à manier mon chakra que j'étais déjà plus habile que mon père. Fort heureusement, il avait un autre champ de connaissance dont il me fit profiter vers mes onze ans. Je commençais à repérer les plantes et à apprendre leur nom, comment je devais les traiter pour profiter pleinement des substances qu'elles renfermaient. De plus, je commençais à grimper aux arbres et à manier les senbons. Selon ma mère, nous pourrions être victimes d'attaques de ninjas vagabonds et il fallait être prêt à tout. Clairement, je suis née d'un clan d'érudits qui privilégient le savoir sous toutes ses formes.

Pendant que, encore jeune et naïve, je m'émerveillais de tout ce que nous pouvions faire, mon frère lui se questionnait. Peut-être était-ce car il était plus vieux, mais il avait toujours une longueur d'avance sur moi, ce qui avait le don de m'énerver d'ailleurs. Il se demandait, mais pourquoi est-ce qu'on les aide toujours? Pourquoi travailler si dur et développer de tels dons s'ils ne nous servaient qu'à emprunter une grange pour dormir et recevoir un morceau de pain chacun? Mon frère avait plus que sa dose d'ambition et me voir me plier ainsi aux moindres caprices de mes parents le rendait malade. Souvent il m'évoqua le sujet, tentant de me faire comprendre à quel point nous méritions mieux. Nous avons le droit de vie et de mort sur eux! Ils croient donc que leur vie ne vaut qu'une poignée de pain? Pourquoi ne nous admirent-ils pas davantage? Et il continuait ainsi sans cesse, persuadé que moi au moins je l'écouterais. Maman le grondait toujours, lui disait qu'il devait modifier sa façon de penser et être plus altruiste. Qu'un médecin se devait d'être généreux et accepter de donner plus que ce qu'il recevait. Mais ça n'a jamais arrêté mon frère. Il avait 17 ans lorsqu'il tua son premier patient.

Nos parents le questionnèrent longtemps sur la question, mais je crois qu'ils le savaient déjà. Il avait déjà sauvé plusieurs vies, pourquoi cette fois-ci l'opération s'était-elle soldée par un échec? Nous avions une formation hors du commun pour notre âge sur le corps humain. Cela représentait les connaissances de dizaines de générations avant nous. Pourtant, la seule chose qu'il trouva pour se justifier fut que le patient avait une maladie trop avancée au rein, une tumeur trop solidement encrée. L'autopsie lui donna raison, bien que mes parents ne le croyaient toujours pas. Il vint me trouver au courant de la semaine suivante et me fit jurer de ne rien révéler à personne. Il me décrit la sensation que ça faisait, toute l'ampleur du pouvoir qu'il avait eu sur cette femme. Au début j'ai eu peur, mais je n'ai rien dit. Malgré la peur qu'il m'inspirait à l'époque, je l'aimais beaucoup trop pour le dénoncer. Le code familial est très strict envers ceux dont les objectifs diffèrent de ceux établis et nous le savions tous.

L'année suivante, j'ai sauvé ma toute première vie. Un gamin de dix ans dont la jambe saignait abondamment suite à un accident dans les champs. Une fois que j'eus réussi, toute ma famille me félicita plus que nécessaire. Et bien sûr, mon frère me demanda si j'avais bien saisit maintenant tout le potentiel que nous portions. Déjà pour lui, nous étions des dieux. Mais toujours aussi naïve que j'étais, je me disais qu'il fallait suivre les enseignements familiaux ou les conséquences seraient bien trop grandes. J'ai sauvé plusieurs vies au cours de cette même année et je sais que mon frère tua trois de ces patients durant la même période. Comme pour la première fois, il se confiait à moi et me disait sans craindre qu'il avait envie d'exercer son pouvoir de plus en plus souvent. Je tentais de lui rappeler les conséquences que cela pouvait lui apporter, mais il faisait la sourde oreille et me disait sans cesse que j'ignorais ce que je manquais.

Une autre année passa et il développa de nouvelles habitudes. Il s'intéressait plus que jamais aux poisons et aux divers produits créés par notre père. Il me confia à plusieurs reprises s'être faufilé en douce durant la nuit pour aller empoisonner ou simplement tuer des gens. Durant sa dix-neuvième année, il tua quatorze personnes. Devant les familles des patients que nous sauvions il était de plus en plus arrogant, se permettant de critiquer ce que les familles nous offraient en retour pour nos services. Il me parla même une fois de voir si les gens d'une même famille étaient prêts à tout pour sauver leurs proches. Une vie pour une vie, ça c'était un prix intéressant. Mon frère était devenu un véritable tueur en série lorsque ma mère décida qu'elle devait agir. Un soir, elle demanda à mon frère de l'accompagner dans les bois, lui dit qu'elle devait lui parler. Mon frère me lança un dernier de ses sourires ravageurs, levant les yeux au ciel comme si cela l'énervait plus qu'autre chose et ils sont disparus dans la nuit. Ma mère est revenue au petit matin, mais je n'ai plus jamais revu mon frère. J'avais 17 ans et comme lui, j'avais bien envie de tuer l'un de mes patients.

J'étais furieuse contre ma mère. Lorsque je lui demandais des explications, elle disait seulement que justice avait été faite. Ça ne faisait que me pousser davantage à bout. Oui, il avait profité du pouvoir incommensurable qu'il possédait, mais ces gens nous le devaient bien. Plus le temps passait et plus je comprenais qu'en continuant de me plier à leurs ordres je ne ferais que vagabonder toute ma vie en mendiant contre mes services. Nous aurions dû être adulés, être admirés et remerciés de tous. Et pourtant nous dormions à la belle étoile ou dans une écurie lorsque nous avions de la chance. Bientôt je devrais me trouver un prétendant et poursuivre la lignée, moi Nadeshiko, la jeune fille modèle. Pourtant, cette idée me réjouissait de moins en moins. Comme pour me motiver davantage dans la voie que mon frère avait tracée pour moi, un certain événement se produisit.

Mon père, ayant toujours des séquelles de la maladie qui l'avait frappé près de vingt ans plus tôt avait tendance à être malade bien plus facilement. Dans l'un des villages où nous nous arrêtâmes, une femme était gravement malade et personne n'osait vraiment l'approcher. Mon père, pharmacien hors pair, se proposa pour l'aider. Il demeura à son chevet une semaine au bout de laquelle la femme succomba à sa maladie. Fait qui n'était pas étonnant si l'on connaissait les antécédents médicaux de mon père, il contracta la maladie. Près de dix jours plus tard il nous laissait seules, ma mère et moi. C'est dans cette période que je changeai le plus. Je récupérai toutes les notes et ingrédients du travail de mon père et m'isolai dans les bois pour plusieurs jours. Ma mère pleura longtemps, mais dû prendre sur elle et vint me rejoindre. Elle tenta de me rappeler qu'il y avait plein d'autres malades qui auraient besoin de nous. Ce fut la goutte d'eau qui fit exploser le vase. S'en suivi une dispute qui se termina avec un féroce combat de kunoichi. Elle tentait de me faire comprendre tout le bien que je pouvais apporter au monde. Je lui reprochais d'avoir assassiné mon frère et de n'être qu'une sotte qui se ferait avoir toute sa vie. Au final, nous terminâmes le combat dans un bain de larmes, toutes deux incapables de faire réellement du mal à l'autre. C'est ainsi que je pris mes effets, ainsi qu'un petit extra composé des poisons et notes de mon père et de plusieurs senbons de ma mère, et je partis. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, cette pauvre femme qui doit continuer à se battre pour sauver des gens qui ne le méritent même pas.

Je passai l'année suivante à relire les notes de mon père et à développer une technique me permettant de jumeler les poisons au ninjutsu. Mon affinité première étant l'eau, je ne doutais pas que le contrôle du poison devait être semblable. Au bout de mois acharnés de travail, je me mis à chasser. Je testais mes techniques sur les animaux sauvages que je rencontrais, comprenant de plus en plus les propos de mon frère. J'ai tué quatre personnes durant cette période, des gens dont je me souviendrai toujours, car grâce à eux, j'ai compris l'ampleur de mes capacités. J'ai compris pourquoi mon frère ne cessait de répéter que j'étais telle une déesse aux yeux du monde. J'avais le droit de vie et de mort sur tous ceux que je croisais sous ma couverture de médecin ambulante.

C'est à l'aube de mes dix-neuf ans que je fis une rencontre qui bouleversa ma vie. Une rencontre qui acheva la conception de l'être que je deviendrais toute ma vie durant. Il m'a offert un but.

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Setsuya
Mizukage
Kurohana Setsuya


Messages : 42

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Yamato Nadeshiko Left_bar_bleue10/50Yamato Nadeshiko Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 320
Statistiques du Shinobi:

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:52

Bienvenue ! Vache
Revenir en haut Aller en bas
Tsuken Aisuko
Juunin de Kiri
Tsuken Aisuko


Messages : 14

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Yamato Nadeshiko Left_bar_bleue0/0Yamato Nadeshiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistiques Cumulées: 0
Statistiques du Shinobi:

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Lun 4 Juil - 22:16

Hajimemashite ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Yamato Nadeshiko Left_bar_bleue0/50Yamato Nadeshiko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Dim 17 Juil - 1:54

Tes modifications avaient-t-elles été terminées?

Si oui, es-tu prête à ce que je passe en revue pour la validation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Yamato Nadeshiko
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Yamato Nadeshiko


Messages : 3

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:13

Merci pour l'acceuil, désolé pour ce si long délai. Je m'explique : il me reste encore à définir la rencontre avec Orochimaru et Anjii ne m'ayant pas recontacté avant aujourd'hui, ma motivation avait légèrement baissé et j'étais dans l'impossibilité de conclure. Ainsi, dès que les choses sont mises au point avec Anjii, je pourrai terminer ma présentation. Cordialement,

Nade'
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Yamato Nadeshiko Left_bar_bleue0/50Yamato Nadeshiko Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 19:50

Courage Yama-san ! :Od
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Mais t'es qui, toi ? :: ► Choisis ton Destin !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit