RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites signe quand vous êtes dispo'!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Faites signe quand vous êtes dispo'! Left_bar_bleue0/50Faites signe quand vous êtes dispo'! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Faites signe quand vous êtes dispo'! Empty
MessageSujet: Faites signe quand vous êtes dispo'!   Faites signe quand vous êtes dispo'! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 6:37

Quand vous voulez vous organiser un RP, quand vous cherchez un compagnon ou voulez quelqu'un pour incarner un PNJ, vous pouvez poster ici et vous arranger par MP. Si nécessaire, il y aura création d'un PNJ en libre-service.


Personnellement, je suis disponible et je recherche quelqu'un pour jouer en PNJ les différents membres de mon clan. Ça va barder. C'est pour dans une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
 
Faites signe quand vous êtes dispo'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez visiter RPG Addic', et faites de la pub pour vos fora'!
» Ils vous glacent, les Tsubasa
» Je serai le prochain Être Suprême: agenouillez-vous devant moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Chez vos humbles serviteurs :: ► Rencontres RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit