RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Noahellia
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Milo Noahellia


Messages : 1

Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour] Empty
MessageSujet: Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour]   Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:39

Votre nom : Noahellia
Votre prénom : Milo
Votre sexe : Masculin
Votre âge : 12 ans
Votre origine : Kiri !
Votre destination : Kiri.

Votre occupation désirée : Mangeur de glaces. =D ou, bonhomme de glace !


« Vérification de vos bagages ! Ouvrez la valise, s'il vous plaît ! »


Votre pouvoir : Manger des glaces...

Êtes-vous le seul possesseur de ce don ? Sinon, faites-vous toujours partie du clan ? : Non, mais j'aime pas, qu'on mange MES glaces... Bon, je peux aussi être un peu plus sérieux parfois.



« J'ai quelques questions à vous poser ! »


Question-éclairs ! :
  • « Test psychologique. Vous voyez un chat dans un arbre. Que faites-vous ? »

    Je lui lance des cailloux d'une main, et je mange ma glace de l'autre ! Pourquoi ?


  • « Test physique. Un bras de fer avec Yotsuki A, vous tentez ? »

    Bah... C'est à dire que... Si on me donne une glace pour le faire, oui, sinon, j'ai d'autres glaces à chercher.




« C'est votre journal intime, ça ? »


"Salut ! Moi c'est Milo. M-I-L-O..." Je ris comme un imbécile un instant, en face d'un enfant de mon âge, qui me pris pour un débile, en déguerpissant rapidement "Tiens ? Bah... C'est bizarre! Il veut pas de mes glaces... Bah, tant pis ! En plus, il fait chaud dehors... J'me mangerais bien une petite glace ! Bah..." Je me retourna, ne trouvant rien... "Plus de glaces... ? Mais... C'est terrible ! On va tous mourir ! " La déprime. Oui, la déprime ! J'alla m'asseoir dans mon coin en me recroquevillant. "La vie n'a plus d'intérêt si y'a pu de glaces... Je veux mourir... Ou, une glace au chocolat... Avec des pépites de caramel, et du miel dedans... Ou une glace bleue ! On vois le soleil et la lune à travers, c'est super rigolo... Et toi, tu veux une glace !? Ah bah non... Je t'en donnerais pas, puisque j'en ai pas... Mais si tu va en chercher deux, et bah tu me donne les deux et moi je t'en donne une comme je suis gentil ! En plus c'est super équitable... Allez, va me chercher une glace... ! Au fait... A qui je parle... ? A l'esprit des glaces peut être ! Dans ce cas, esprit des glaces... Apporte moi une glace !" Quel dépression !



« Allez, une dernière question, pour la route ! »


Question subsidiaire. Quels sont vos projets, une fois la frontière derrière vous ? :

Mes projets ? Manger des glaces !

(Pour vous prouvez que je déconne pas, si j'dis Astrid Crow, y'en à forcement qui comprendrons. Enfin, j'espère. Sinon, je trouve pas d'utilité à faire une cinquantaine de ligne pour prouver la force d'un enfant qui aime manger des glaces... Et qui n'est donc pas vraiment un ninja. Alors, un strict rien du tout devrais faire l'affaire.)



Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour] Left_bar_bleue0/50Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour]   Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:05

Bonjour, bienvenue!

Je préfère t'avertir d'ores et déjà... Ton personnage DOIT être un ninja. ^^'
Ensuite... Bah prend ton temps. (:
Si tu as des questions, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
 
Cette présentation est tout à fais sérieuse. [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara D Luffy Présentation [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Mais t'es qui, toi ? :: ► Choisis ton Destin !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com