RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Déchu s'absente

Aller en bas 
+2
Zatsuka Momochi
Yuukyuzan Anjii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 17:48

Heaup, Ich bin zurück.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:41

Je suis en train de constater que je suis le seul qui up' ses absences xD.

Bref, c'est pas une très bonne nouvelle que je vous annonce. Je vais être absent du 22 dans l'après-midi au 30 Juin au soir, pour des causes multiples (week-end center parcs, journée parc astérix, voyages en train, déménagement). Pendant cette période j'aurai le net très sporadiquement, et je ne toucherai probablement pas (ou peu) à mon ordinateur.

Seulement, vous l'aurez compris, dans la nuit du 22 au 23 (après-midi du 22 pour nos amis québecois)... eh bien le topsite sera remis à 0. J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai absolument pas participer aux votes... Donc on risque de perdre pas mal de places pour ce mois-ci.

J'aimerais vraiment qu'il en soit autrement... alors si vous avez la possibilité de le faire, mobilisez-vous pour qu'à mon retour on ait limité la casse =). Ce serait vraiment injuste de perdre notre position sur une simple absence, vous ne trouvez pas? Prouvez-moi que le forum ne se résume pas à trois membres qui se donnent à fond, et que sans moi, il peut vivre !

Tel est votre Challenge. Il commence dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:14

Courage, Anjii.

Je vais harceler les membres sur MSN pour qu'ils votent! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Kurohana Setsuya
Mizukage
Kurohana Setsuya


Messages : 42

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue10/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 320
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:49

J'ai un peu de mal à aller sur les fow ces temps-ci alors pour le vote ça va être hard ! ><
En plus je dois préparer mon costume pour la japan expo, je suis à la bourre même la dessus c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:53

Une fois par jour, sept fois par semaine, choisis ta formule xD. Je demande pas des montagnes de vote par personne ^^. Comme je le dis, vote si tu as envie de t'investir pour le forum, et fais-le quand tu 'peux', sans chercher absolument à te lever la nuit toutes les deux heures pour voter (ça m'arrive de le faire). Dans l'idéal, si on faisait tous ça, on serait en première position assurée xD. Mais bon, c'est en partie mon projet, donc je le porte, c'est naturel.

Bref monsieur Mizukage, j'attends aussi de toi de prendre des décisions de Leader, de donner une politique à ton village. Alors dès que tu peux... balance du steak de poney dans les rangs de Kiri !! On veut du sang !! Si tu ne le fais pas, Seido Ikigai se chargera de te destituer de façon subreptice :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Kurohana Setsuya
Mizukage
Kurohana Setsuya


Messages : 42

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue10/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 320
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:55

Compte sur moi, je ferais de la pub à la Japan Expo pour notre forum aussi !
Une promesse d'inscription = un free hug !
Un câlin de shinobi à la Japan ça vaut tout l'or du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:58

Waow, une pub à la JE =o. *n'y a jamais mis les panards*. Beh écoute, si tu peux faire ça (même si j'ai un doute sur l'efficacité xD), ça peut être cool x). Mais dépêche-toi de faire ton costume dans ce cas :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Kurohana Setsuya
Mizukage
Kurohana Setsuya


Messages : 42

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue10/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 320
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 21:01

J'ai déjà eu des tonnes de câlins gratuits à la JE c'est du gâteaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 21:08

Etonnant. Edifiant.

'fin bon. x° RPons déjà, et ça suffira sans aucun doute à faire venir des troupes fraiches x).
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 15:15

Les amiiiis !!

Je vais peut-être être absent plus tôt que prévu. En effet, j'ai eu un coup de fil d'un centre commercial du coin de chez moi, et j'ai un entretien à 10h demain matin (France). Mes parents m'y conduisent, puis me ramènent, et du coup de vais être un peu en mode 'speede' ce jour. C'est pas entre 13h et 16h que j'aurai beaucoup de temps à vous consacrer (il faudra que je fasse mon sac pour ma réelle absence), donc ma journée de demain risque de passer à une vitesse hallucinante.

J'ai des palpitations, l'infarctus est proche, mais je survis xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:22

BONNE NOUVELLE, CAMARADES

Bon, même si je dois sacrifier pas mal de choses, dont un Parc Astérix avec ma chérie, mon entretien aura lieu finalement jeudi matin... Ce qui veut dire que je serai là pour le reset !!
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 0:45

HEY!

Bon, juste pour vous rappeler que je suis absent à partir du reset à minuit (puisque je pionce), et pour 7-8 jours. On se reverra donc en juillet, et je compte sur vous pour faire vivre ce forum en attendant!

A toute les camarades!
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 23:58

Bon, ça se complique...

Désolé les camarades: Free ne peut pas me donner d'accès au net. Raison: ma résidence n'est pas un secteur 'dégroupé', et donc il ne peut pas y avoir d'accès individuel au net. Je tente avec orange, sans gros espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le Déchu s'absente - Page 2 Left_bar_bleue19/50Le Déchu s'absente - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:17

Si tout va bien, j'aurai le net mercredi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le Déchu s'absente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu s'absente   Le Déchu s'absente - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déchu s'absente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Chez vos humbles serviteurs :: ► Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit