RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Ryuzaki
Vagabond
Kuro Ryuzaki


Messages : 10
Localisation : Montréal

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Left_bar_bleue10/50Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 250
Statistiques du Shinobi:

Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty
MessageSujet: Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~   Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Icon_minitime1Mer 30 Mar - 6:39

« LE GARDIEN DE SHINOMON »
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ 4d924811

KURO RYUZAKI
( Gajil Redfox/Fairy Tail )
« C'est quoi votre nom, déjà ? »



Votre nom : Kuro
Votre prénom : Ryuzaki
Votre clan : Kuro Ichizoku (Unique survivant)
Votre surnom : シャーマン ou Le Shaman
« Passez-moi votre dossier, s'il vous plaît ! »


Votre affinité : Katon, Le Feu.
Votre don héréditaire : Yamiton, La Voie des Ténèbres.
Vos statistiques :
  • Vie: 50
  • Chakra: 50
  • Force : (Le niveau physique du Shinobi.) 10+10
  • Esprit : (Le niveau spirituel du Shinobi.) 10+80
  • Dextérité : (Le niveau d'habilité manuelle du Shinobi.) 10+0
  • Célérité : (Le niveau d'esquive et d'agilité du Shinobi.) 10+30
  • Adresse : (Le niveau de précision du Shinobi.) 10+30
  • Discrétion : (Le niveau de furtivité du Shinobi.) 10+10
  • Attention : (Le niveau de perception du Shinobi.)10+10



« Quelles techniques maîtrisez-vous ? »


Techniques acquises :


Niveau 0


Shukufuku / Bénédiction
Héréditaire

Description : Les âmes défuntes puisent dans le chakra de l'utilisateur afin se matérialiser sous la forme de barrière de couleur noire, afin de le protéger des attaques physiques de niveau 1. Utilisé obligatoirement à chaque attaque de l'adversaire. Bloque jusqu'à 5 PV de dégâts et coûte 2PC.

Effets additionnels : L'adversaire subit de légers dégâts à chacune des attaques, équivalant à 2 PV si il est armé et 5 PV si il s'agit d'une attaque à main nue. Aucun dégât dans le cas d'un Ninjutsu ou un Genjutsu

Pré-requis d'apprentissage : 10PC, 10 MEN


Senzo / Ancêtre
Héréditaire

Description : Les âmes du Clan Kuro accordent à l'utilisateur un bonus de récupération chaque tour. Les blessures guérissent par une insufflation de chakra supplémentaire. Plus 2 PC et 2 PV par tour.

Effets additionnels :

Pré-requis d'apprentissage : 10 FOR, 30 MEN

>
Niveau 1


Tensen Bakudan/ Bombe des Profondeurs
Non héréditaire inventée / Katon

Description : Après avoir effectué des signes, le sol se déchire et du feu jailli le long d'une faille qui peut être autoguidé vers l'adversaire. 3 PV de dégâts et coûte 3 PC.

Effets additionnels : Peut-être utilisée comme un mur défensif, mais incapacité à attaquer pour ce tour. Bloque jusqu'à 8 PV de dégâts.

Pré-requis d'apprentissage : 10 PC, 10 CEL, 20 PRE


Niveau 2


Black Canvas / La Toile Noire
Héréditaire / Yamiton

Description : L'utilisateur combine son chakra à la force spirituelle des âmes défuntes. Des dizaines de milliers de rayons noirs apparaissent et balaient la zone. 10 PV de dégâts infligés et nécessite 8 PC.


Effets additionnels : Les rayons demeurent sur le terrain pendant le tour suivant leurs activations, créant ainsi une sorte de "toile d'araignée" noire protégeant l'utilisateur. Si l'adversaire choisit d'attaquer, il subit immédiatement 3 PV de dégât pour avoir tenté de traverser les mailles de la toile. Néanmoins, les dégâts occasionnés par son attaque ont toujours effet.

Pré-requis d'apprentissage : 15 PC, 40 MEN, 20 FOR, 20 PRE, 10 PER.


Niveau 4


Kami no Tabi / Voyage ou Envol Divin
Héréditaire / Jutsu Spatio-Temporel et Genjutsu

Description : En inversant le principe de manipulation des âmes, au lieu d'invoquer des âmes, l'utilisateur peut , soit sur lui-même, soit sur l'adversaire ou les deux en même temps, transporter son âme dans le Monde des Morts pour une durée de deux tours. C'est une attaque soit offensive ou défensive.
Offensif: L'utilisateur utilise les âmes présentes autour de lui afin de tourmenter l'esprit de l'adversaire, en lui rappelant le mal qu'il a fait dans le Mondes des Vivants. Le corps de l'adversaire est paralysé comme le cas de tout Genjutsu.
Défensif: Peut-être utilisé pour esquiver un Genjutsu de niveau élevé en extirpant sa propre âme de son corps.
Une fois la technique achevée, l'adversaire subit perd 10 FOR et 20 MEN jusqu'à la fin du combat. Le point faible de cette technique est son coût élevé en PC, soit 17 PC et que l'adversaire ne subit pas de dégâts PV.



Effets additionnels : La technique peut-être brisé si l'adversaire à un mental élevé. Dans ce cas, les deux subissent les - 10 FOR et -20 MEN.

Pré-requis d'apprentissage : 30 PC, 70 MEN, 30 PRE, 20 ATT.




Niveau 5


Osoroshii Kuro Himei / Horrible Cri Noir
Héréditaire / Yamiton

Description : Une technique brute et destructrice. L’utilisateur pousse les limites de la manipulations d'âmes. En invoquant le maximum d'âmes, il les combines avec son chakra transformé en feu, dans ses poumons. Il lâche le tout dans un cri strident, sous la forme d'une déflagration noire de longue portée. Inflige 25 PV de dégâts et coûte 20 PC.

Effets additionnels : L'utilisateur ne peut plus attaquer au tour suivant. Il perd également -10 PRE, -30 MEN, -10 FOR et -10 CEL. jusqu'à la fin du combat.

Pré-requis d'apprentissage : 40 PC, 85 MEN, 20 FOR, 30 PRE, 30 CEL.








Techniques en cours d'acquisition :



Futures techniques :








Dernière édition par Kuro Ryuzaki le Ven 1 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Left_bar_bleue19/50Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~   Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:19

Il y a 10 points en trop dans ta fiche, si on considère que tu en répartis 40 en PV et 40 en PC (pour un total de 50 de chaque) =). Je te laisse faire les modifs comme tu le souhaites Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Kuro Ryuzaki
Vagabond
Kuro Ryuzaki


Messages : 10
Localisation : Montréal

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Left_bar_bleue10/50Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 250
Statistiques du Shinobi:

Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~   Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:02

Ah, moi je pensais que les 10 points de départ étaient compris dans les 250 points à départager. Et je ne pensais pas que les PC et PV ne comptaient pas. Bon voilà, j'ai modifié. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Left_bar_bleue19/50Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~   Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:06

C'est parfait à présent Wink.

Précision: les 10 de base sont les points de stat de base que tout le monde possède au niveau 0 de la validation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Kuro Ryuzaki
Vagabond
Kuro Ryuzaki


Messages : 10
Localisation : Montréal

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Left_bar_bleue10/50Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 250
Statistiques du Shinobi:

Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~   Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:10

Bon ben j'attend que mes stats s'affichent. C'est un vide en ce moment. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~   Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Ryuzaki ~Brûler les âmes dans ma haine~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUTSUS DE KURO RYUZAKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Mais t'es qui, toi ? :: ► Les Carnets de Voyage :: ► Shinobi Vagabond-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit