RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur mon avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Mizuno
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Nana Mizuno


Messages : 5

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/0Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistiques Cumulées: 0
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:20

Hellow' everybody Cool

Voilà j'ai trouvé un avatar que j'aime beaucoup d'une jeune femme de 20-25 ans, un OC Naruto sur Deviantart. Je trouve qu'elle ressemble étrangement au style de Kakashi (pour ceux qui ont vu Kakashi Gaiden vous verrez que leur équipement se ressemble). (Couleur de cheveux, son arme en forme d'éclair qui fait penser au raiton...)
Alors j'ai deux questions:

1) J'ai peut etre zappé des informations sur la vie de Kakashi mais à ce que je sache je ne sais pas si les Hatake sont seulement une famille ou un clan (vu qu'on ne connait l'existence que de Kakashi et son père) ? Si oui quelqu'un connait son histoire (que je me cultive un peu)

2) Les clans existants du manga naruto acceptent-ils les personnages inventés?

Je vous link mon image ---> Question sur mon avatar Nfcc_110
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/50Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:55

Ah, c'est drôle, je la trouve plus dans le style Jiraiya, moi. :X Mais bon :

1) Les Hatake sont, à priori, une famille. Une famille sans descendants.

2) Oui, mais à condition que le clan en question ait des descendants qui sont des inconnus. :/

Dans le contexte où on ne croit pas que Kakashi ait déjà eu un frère ou une sœur et dans lequel son père était très fidèle, c'est techniquement peu probable. Je ne sais pas comment on pourrait faire un compromis, parce que bon, on nous a répété bien des fois que Kakashi était enfant unique...

Comme je te l'ai dit, par contre, je trouve que ton personnage a aussi des airs de Jiraiya. Jiraiya est un pervers invétéré et il se peut très bien qu'il soit père sans le savoir. ^^' Donc tu pourrais chercher de ce côté si tu tiens vraiment à garder cet avatar.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Nana Mizuno
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Nana Mizuno


Messages : 5

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/0Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistiques Cumulées: 0
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:04

    Oui c'est bien ce que je pensais, mais vu que j'ai déjà vu des présentation de Kakashi parlant d'un clan ça m'a mit le doute. En plus de ça, je suis resté dans l'esprit de Senkaï où l'on réinvente tout, pardonnez-moi Razz
    Owi comme c'est bien réfléchi! J'avais pas pensé à Jiraya lui qui courrate de partout....Vraiment pas mal. Oula oui oui je veux garder cet avatar okay ça marche, bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/50Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:14

Parfait, je suis contente que tu trouves un truc qui te plaise!

Quant au « clan » Hatake, je pense qu'on peut le qualifier comme tel, mais le problème est qu'il ne compte qu'un membre connu et aucun autre membre, à priori.

Peut-être que c'est un clan, parce que sa technique héréditaire serait alors l'invocation des Chiens.

Mais bon, contente de t'avoir donné une idée. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Nana Mizuno
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Nana Mizuno


Messages : 5

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/0Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistiques Cumulées: 0
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:18

Oui ça sent le clan qui s'est fait exterminé mais ça ressemblerai trop aux Uchiha, le mystère reste sur cette "famille" c'est dommage j'aurai aimé en savoir plus.

Je vais faire mon possible pour rédiger au plus vite ma présentation, c'est chaud avec les cours (pleine révision pour les partiels) :Od
Merci encore Ayame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue19/50Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:28

C'est vrai que le surnom "Croc Blanc" de Konoha peut faire penser à ça. Mais ça ferait un peu doublon avec les Inuzuka, non? Enfin bon x).

Perso' je n'ai rien contre une soeur inventée, puisque l'histoire du forum n'est pas la même que celle du manga =o.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/50Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:49

Si tu le dis, Anjii. Donc tu as quand même le choix, Nana. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Nana Mizuno
Nouveau Membre ~ Future Terreur !
Nana Mizuno


Messages : 5

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/0Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistiques Cumulées: 0
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:35

Je préfère le lien de parenté avec Jiraya, je serai plus libre dans mon histoire :Od

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue19/50Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:45

Pas de soucis, miss Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Question sur mon avatar Left_bar_bleue0/50Question sur mon avatar Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1Ven 1 Avr - 0:46

Deux fois rien. :p Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Question sur mon avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avatar   Question sur mon avatar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante pour ma description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Chez vos humbles serviteurs :: ► Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit