RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Vagabond
Shinji Hirako


Messages : 35

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2 Left_bar_bleue10/50Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 150
Statistiques du Shinobi:

Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2 Empty
MessageSujet: Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2   Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 13:52

Citation :
Intro ~ Quand le duo sort enfin de la taverne ou il s'est arrêté pour la première fois, il pleut des cordes, les trois individus reperé on déjà disparu derrière cette pluie torrentielle, Hitome n'étant pas capable de dire dans quel direction ils étaient partis, il décida d'entreprendre cette prochaine marche en direction du Nord. ~

Il pleuvait abondament, le vent qui soufflait s'avèrer trés froid et fort, le ciel noircissait à vue d'oeil, le climat était totalement different de celui du jour précedent qui était chaud, sec et étouffant, à peine sortit de l'auberge, Shinji rageait, il fut forcé d'enfiler son grand manteau qu'il avait pour habitude de porter au dessus de l'épaule. Les deux hommes commencèrent à marcher en direction du Nord, comme à chaque fois c'était Hitome qui ouvrait la marche tandis que son déchet d'associé le suivait de prés, pour le moment... Etrangement, le geant ne montrait aucun signe de gène, pas même un frisson ne parcouru son imposante stature, contrairement à son collègue qui ressemblait déjà à une épave ambulante, trempé jusqu'aux os, larmes aux yeux, nez coulant jusqu'a terre, cheveux applatis sur le visage, il était méconaissable. Tandis qu'Hitome se tenait droit, et se montrait robuste face au vent, Shinji avancait difficilement, recourbant son dos, fermant les yeux et respirant à n'en plus avoir de souffle, il souffrait litéralement face au climat que l'on pourrait qualifier de "temps de chien".

Mais il luttait, après tout, il avait déjà dompté plus dur, son corps avait tenu et s'était même un temps soit peu endurcit, assez pour survivre à ce périple en tout cas, il n'avait qu'à observer son acolyte qui lui ne montrait pas un seul signe de fatigue, de douleur, ou même d'apréhension face a ce vent qui se faisait de plus en plus violent, et cette pluie qui en faisait de même... Plus tard, après environs trois heures de marches, Shinji s'écroula devant une sorte de rocher, un énorme trou était percé en celui-ci vint l'intriguer, il ressemblait à une entrée, peut-être une grotte, ou un tunnel qui pourrait les protèger de la pluie ? Shinji jeta une pierre dans le dos du géant, celui-ci ne ressentis aucune douleur, mais se retourna tout de même pour savoir ce qu'il se passait encore dans la tête de ce jeune fou qui l'accompagnais maintenant depuis environs quatre jours. Shinji agita le bras comme pour indiquer ce gros rocher qui lui faisait face, peut-être un abris dit-il, Hitome interessé tourna les talons afin d'inspecter la chose de plus près, il ne perçu que de l'obscurité et poussa Shinji à l'intérieur, celui-ci tomba sur au moins une quinzaine de mettre avant de se ramasser sur le sol, Hitome compris alors qu'il s'agissait d'une sorte de tunnel, il s'assit sur l'entrée et poussa sur ces bras pour se laisser glisser jusqu'a terre.

Une fois en bas, Shinji lui sauta dessus pour l'étrangler et lui mettre trois doigts dans les yeux, il était comme fou d'avoir était jeté dans ce gouffre comme un rien, Hitome le repoussa de son bras gauche avant de taper sur ces vetements pour enlever la poussière s'y étant amassé. Le géant botta les fesses de son cadet comme pour lui dire de se lever et d'avancer, il fallait découvrir ou menait cet endroit, maintenant qu'ils ne pouvaient plus remonter à la surface. Le duo s'enfonca alors dans le tunnel à l'aveuglette, ils étaient dans le noir complet, Shinji dégaina son sabre, Hitome serra les poings, les sens aux aguets, il étaient prêt à faire face à quiconque tenterait de s'opposer à eux... Durant l'intégralitée du chemin, le duo ressentit une présence, voir plusieurs, comme si ils étaient cernés, mais de quoi s'agissait-il ? Ils n'en savaient pour le moment rien, et enfin, il voyaient de la lumière devant eux, une lumière aveuglante situé plus loin, ils se demandèrent alors, serais-ce une sortie ? Les deux hommes voulaient en avoir le coeur net, ils accèlererent le pas, Shinji serra le manche de son sabre de plus en plus fort à chaque mettres parcourus, le stress montait, et sans savoir pourquoi, le jeune homme se mit à transpirer, il trébucha et vu son acolyte continuer sa route au pas de course, que lui arrivait-il ?

Etait-ce seulement les effets de cette quantitée majistrale d'alcool qu'il avait pu consommer durant ces derniers mois ? Il se le demanda une seconde, puis il repris ces ésprits, soudain il remarqua quelques choses d'étrange sur la parroi de gauche, celle-ci ondulait étrangement, voila ce qu'il se passait, Shinji était victime d'un Gen-Jutsu ! Mais qui était son déclencheur, et ou était il réellement caché ? Pour le découvrir, le vagabond ne pu enviseager qu'une seule solution, il devait se sortir de cette étrange technique qu'il lui mettait des batons dans les roue, Shinji se redressa d'un coup, il joins ses deux mains et perturba progressivement le flux de son Chakra, ce qu'on appelle généralement un "kai"... Après quelques secondes, l'image qui apparaissait devant ses yeux s'éffrita, puis éclata tout à coup pour laisser place à une lumière aveuglante, c'était la lumière du soleil, elle était vive et agressait violement ces yeux.

    - Tu as enfin réussit a te sortir de cette illusion, ça fait bien une heure que t'agite sur le sol comme un fou, je voulais voir comment tu allais t'en sortir, et tu me décois Shinji... dit Hitome en le regardant dans les yeux.
    - Tu aurais pus m'aider vieil abrutis, quelle perte de temps, vraiment... Pff ! dit Shinji, tournant la tête comme pour indiquer qu'il "boudait".
    - Nous avons tout notre temps Shinji, et maintenant, je vais m'occuper de ce fauteur de troubles que tu n'as toujours pas reperé, c'est qu'il nous écoute parler depuis tout à l'heure.
    - De quoi tu pa... ?

Shinji n'eu pas le temps de terminer sa phrase, que son associé disparu instantanement de sa vue, le shinobi planqué plus loin commenca alors à paniquer, il se savait reperé, et n'avait plus d'opportunitée de fuite... En l'espace d'une seconde, il sentit une force dans son dos, une force impressionante, c'était Hitome qui venait de s'arrêter derriere lui. Sans que le déclencheur de ce combat n'ai le temps de bouger une oreille, son poignet fus serré par le géant, puis celui-ci lui fis une clé de bras qui s'avèrait extremement douloureuse. Puis après une seconde plus, les deux hommes réaparurent devant les yeux de Shinji, son associé immobilisait l'intrus, celui-ci se trouvait dans l'incapacitée de faire le moindre mouvement, Hitome le lacha et le vérouilla au sol en écrasa son visage à l'aide de son pied droit. Il ne fuirait pas celui la, Shinji épaté, se releva et contempla avec étonement les lieux, il étaient au sein du clairière, à découvert, un rayon de soleil des plus chaleureux vint les toucher au coeur, l'ivrogne respira le parfum de la nature, il ne s'était jamais sentis aussi bien.

Ensuite, il contempla le shinobi captif, il portait un bandeau, celui du village de SoraGakure, et ces petits copains ne devraient pas tarder à arriver sur les lieux, Hitome ferait-il le poid à lui seul ? Ou aura-t'il besoin de l'aide de la lame de Shinji pour lui pretter main forte ? En interrogant leurs otage, le duo apprit que celui-ci ne les avaient attaqué qu pour les persuader de faire demi-tour en les plongeant dans une angoisse profonde, son jutsus ne pouvait en aucun cas blesser les deux hommes... Puis il ajouta alors que ces confrères seraient bien moins cléments avec un groupe de minables vagabonds tel que eux, avant de se faire rompre le cou par celui qui l'immobilisait déjà depuis dix minutes, à l'aide d'une seule main. Hitome éstima que ce ninja ne pouvait être qu'un Genin, ou bien un Chunin fraichement promus, et que les prochains arrivants seraient surement de niveaux plus élevés que le précedent. Enfin, le duo pu reconnaitre un bruit, c'était une patrouille qui debarquait au pas de course, des hommes arrivaient de tous les cotés, bientôt le duo serait cerné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jutsus de Shinji.
» Le périple de Shinji... /1
» I. Le Début du Jeu
» Shinji Hirako, Simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: What a Wonderful World... Join us. :: » Ame no Kuni :: ► Les terres du Col de la Pluie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit