RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le périple de Shinji... /1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Vagabond
Shinji Hirako


Messages : 35

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le périple de Shinji... /1 Left_bar_bleue10/50Le périple de Shinji... /1 Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 150
Statistiques du Shinobi:

Le périple de Shinji... /1 Empty
MessageSujet: Le périple de Shinji... /1   Le périple de Shinji... /1 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:24

Spoiler:


Intro ~ Dans un village aux marges du Yuukan, un homme avait passé une sale nuit, et son réveil n'en fus pas plus amusant, pour connaitre la suite, pourquoi ne pas la lire ? ~

Il était assez tard ce matin la, le soleil était présent depuis longtemp maintenant une brise légère venait adoucir les coups que celui-ci donnait sur la peau des passants, l'instant se passait dans une espece de village, un hameau dans le genre Western, ou avait décidé de s'arrêter notre héros. Et quel homme ce héros ! Affalé contre la porte d'un bar, un oeil ouvert mais retourné, l'autre completement fermé, langue tiré jusqu'a terre, bouteille de Saké a demi-pleine à la main droite... Oui, il avait encore bus, et pas qu'un peu cette fois-ci, se reveillant doucement, Shinji commenca par se curer le nez, puis il se frotta les yeux, ces yeux que le soleil agressa dès leurs ouvertures, il les cacha alors de se main gauche, jeta un coup d'oeil a ce qu'il tenait de l'autre. Du saké ? Bah sa tombe bien, j'ai une petite soif se dit-il alors, il regarda encore la bouteille une minute, dans son état, il lui fallait encore un peu de temps avant de pouvoir faire ce dont il avait envie, puis après cette courte attente, Shinji ingurgita la totalitée de ce que contenait encore sa bouteille de Saké... Il se releva, tituba l'éspace d'une seconde, ouvrit alors la main emconbrée et laissa la bouteille se fracasser par terre, les multiples petits bouts de verres se rependirent alors sur le sol térreux de l'endroit. Shinji fit quelque pas en direction de la route qui traversait l'ensemble de ce hameau, il regarda autour de lui, sur le rebords d'en face, jonchait les corps de ces hommes qui avait tous autant consommés que lui, voir plus, certains hurlaient, d'autres éssayaient de se lever... en vain... Tous avaient bus plus que la normale humaine pouvait le supporter, certains s'était écroulé aussitôt le soir dernier, d'autres s'étaient battus avant cela, la réputation de la zone n'était plus à faire, emplis d'ivrognes et de gens malhonnêtes, profitant de leurs malheurs, les escrocs étaient présent dans chaques recoins du village, et Shinji le savait, il était donc méfiant, en tout cas autant qu'il pouvait l'être dans cet état la. Notre homme décida de marcher un moment dans le but de se dégourdir les jambes, il avait maintenant faim, et devait trouver de quoi se nourrir convenablement, c'est alors qu'il se mit en quête d'une auberge acceuillante ou il pourrait peut-être trouver son bonheur. Ce n'est qu'après une cinquantaine de mettres que Shinji se pris l'enseigne d'un commercant en pleine figure, celle-ci depassait de l'établissement, et s'avèrait être entreposé assez bas pour qu'un ivrogne la presente a sa machoire sans la voir au préalable.

*J'sais pas comment je vais déjouer les plans des écrocs et voleurs à la tire d'la zone si j'suis pas fichu de contourner un paneau moi...*

Le vagabond poussa difficilement la porte de l'établissement, se frottant la joue d'une main, il avait été sonné par le coup, mais n'en tirait pas une bien grande douleur, seule la surprise avait été grande, mais une fois le choc passé Shinji contempla l'intérieur de la pièce... Une demi-dizaine de tables rondes faites bois, tout comme les chaises qui les entouraient, le comptoir, et le sol qui craquait sous chaques pas du shinobi errant, ces pas, tantôt lourds, tantôt lègers, irréguliers vous l'aurez compris, la clientèles mais aussi le gérant les avaient remarqués. Une fois la pièce traversée entièrement, Shinji s'accouda au comptoir et regarda le gerant dans le blanc des yeux avant de sourire et de lui exposer sa commande haut et fort.

- A manger tavernier ! Je veux ce que vous faites de meilleur.
- Tout de suite, heu... Monsieur ?
- Hirako, Shinji Hirako mon gars, ton plus joli rêve, ou ton pire cauchemards, a toi de choisir !
- *Le cauchemard, sans hésiter espece de fou*... Je dirais plutôt, mon plus joli rêve monsieur Hirako.
- Hahaha ! Bonne reponse vieille branche ! Bon alors, elle arrive cette bouffe !? C'est qu'j'ai une faim monstre moi ! Et ajoutez-y une bouteille de Saké chaud, j'peux encore boire aujourd'hui !

Le gérant déposa alors la bouteille de Saké sur le comptoir, puis il se retourna en cuisine tout en souriant à son client, qu'il aurait pour le moins qualifié de "étrange", il sortit de ces tiroirs ce dont il avait besoin pour concocter le menu de l'ivrogne, quelque chose de copieux, voir baclé pour celui-ci aille s'endormir loin de son auberge. Au menu, tranches de poulet fris, acompagnées de pommes de terres récoltées la veille, l'endroit avait tout de même pour réputation d'être la taverne la plus cotée de la région, les ivrognes du villages en étaient peut-être presque sa seule clientèles, mais ils étaient tellement peuplé qu'elle s'avèrait alors trés bonne. La réputation faites à l'auberge par les ivrognes n'avait pas été aussi bien faites seulement pour les gouts des menus y étant conféctionnés, mais aussi pour la rapiditée de ceux-ci à arriver sur la table des clients... Et en parlant de table, quand le gérant apporta sa préparation au vagabond, celui-ci s'était endormis sur la sienne, l'homme posa alors l'assiette clochée sur la table, il l'a découvrit mais l'odeur ne suffit pas à reveiller le ninja qui était comme mort a cet instant. Puis c'est alors que quelqu'un fit à son tour son entrée dans l'auberge, plus discret, et sobre, ce qui était rare par ici, la personne avant en direction de la table ou le gérant de l'établissement regardait son dernier client dormir... Le visiteur inconnu n'avait pas encore prononcé un mot, il(ou elle) se contenta de découvrir son visage, caché jusqu'alors par un foulard, puis il se débarassa de son manteau, laissant apparaitre une carrure monstrueuse.

Spoiler:


L'homme etait plutôt grand, son corps était taillé dans l'acier, ses vetements épousaient la forme de ses muscles extremement volumineux, cet homme dont nous ne connaissions pas encore le nom semblait trés fort, cette puissant que le colosse dégagait, elle était si grande qu'elle réveilla Shinji aussitôt, surpris, celui-ci dus lever les yeux bien haut pour appercevoir ceux du nouveau venu. Son regard était froid et sombre, il suscitait tant de frissons sur la peau du vagabond, que celui-ci ne pus s'empecher de poser l'une de ses mains sur le manche de son sabre, près à dégainer, le blondinet défiait déjà le colosse d'un regard meurtrier quand il décida de s'adresser a lui, oui car il devait savoir, savoir à qui il avait a faire...

- Qui es-tu étranger ? Je suis ici depuis maintenant trois jours, et ne t'ai pas encore apperçu une seul fois dans les environs.
- ...
- Tu vas repondre oui ou non !?
- Serais-tu stréssé ? Demi-portion... marmonna l'inconnu.
- Comment oses-tu !!? cria-t-il en bondissant de sa chaise.
- Qu'attend-tu pour m'attaquer ? Mon autorisation peut-être ? repondit le géant avec sérénité.
- Enfoiré ! Tu vas regretter de m'avoir cherché des ennuis ! s'éxclama le vagabond dégainant son sabre.

Le géant parra la lame à l'aide de son avant bras gauche, puis il l'attrapa à pleine main, se fichant des risques encouru pour celles-ci, une fois la lame du vagabond stoppé, il attira son détenteur vers lui en tirant sur sa lame, puis il le frappa d'un coup de tête en plein front qui fis craquer la cavitée osseuse de son crane, celui-ci était maintenant fendu, quelle puissance... Shinji recula de trois pas en arrière, déjà bien sonné et pris d'une douleur insuportable a la tête, visiblement, son adversaire était bléssé lui aussi, entaillé de façon perpendiculaire à son avant bras, mais aussi au niveau de la paume de sa main gauche, eh oui, c'est que ce n'est pas sans danger de parrer et empoigner une lame a main nue. Le sang coulait au compte gouttes sur le sol en bois de l'auberge, son gérant en était encore tout éstomaqué, cet ivrogne qui ne tenait plus debout il y avait encore quelques minutes, était la, débout devant lui, sabre en main, sabre dont il s'était servit avec une vivacitée impressionante, ce qui n'avait pas eu l'air d'impressionner son adversaire, qui lui était toujours posté debout, droit comme un piquet, souriant à le vue de son sang se répendant sur le sol. Trente secondes s'écoulèrent, le géant rangea alors ses mains dans ses poches et s'avanca, Shinji se crampona bien sur ses appuis, son sabre bien en évidence, bien que celui-ci n'ai pas servis a grand chose jusque la, mais à sa surprise, l'inconnu lui fis un sourire, et l'éxpréssion de son visage s'adoucit d'un coup, puis il tendit le bras comme pour serrer la main au vagabond qui lui faisait face... Etonné, Shinji vu dans les yeux de ce qui était il y encore une minute son opposant et compris qu'il ne profiterais pas d'une situation de faiblesse pour attaquer, le vagabond rengaina son sabre et lui accorda cette poignée de main, d'un aire ahuris.

- Bonjour petit, je me nomme Hitome Suuryu, j'ai 32ans et suis un vagabond, comme toi.
- Enchanté... Suuryu-san, moi c'est Shinji, Shinji Hirako... Et j'ai...
- 26ans, je sais, cela fais un moment que je t'observe, je trouve même étrange que tu ne m'ai pas encore remarqué jusqu'ici.
- Et bien à vrai dire... Heu...
- Oui je comprend, il est assez rare que tu sois sobre, donc il est possible que tes capacités de perception et d'attention soient altérée.
- Ah... Vous savez vraisemblablement pas mal de choses sur moi.
- Oui c'est exact, mais commence par oublier les bonnes manières avec moi, on se tutoient, tu m'appelle par mon prénom, et tu arrête d'avoir peur de moi.
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne, si je t'ai provoqué, ce n'était uniquement pour te tester Shinji, et je dois dire que pour l'état dans lequel tu était à mon arrivée, tu as brillement réussit ce test.
- Ah oui ? Eh bien merci, mais que me veut tu au juste ?... Hitome.
- Ce que je veux ? Continuer mon chemin à tes cotés.
- Ah bon ? Mais pourquoi sa ?
- Ai-je réellement besoin d'une raison ?
- Baaah, en fait nan, pas vraiment, si tu veux me suivre, fais le.
- Eh bien c'est entendu, nous partirons demain à l'aube.
- *A l'aube ? Quoi ? Mais pourquoi si tôt ? o.O* ... Heu... Entendu ^^'


Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 21 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vagabond
Shinji Hirako


Messages : 35

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Le périple de Shinji... /1 Left_bar_bleue10/50Le périple de Shinji... /1 Empty_bar_bleue  (10/50)
Statistiques Cumulées: 150
Statistiques du Shinobi:

Le périple de Shinji... /1 Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Shinji... /1   Le périple de Shinji... /1 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:46

- Suite -

*****


Le lendemain matin au levé du soleil, Hitome se reveilla le premier, il s'assit le temps d'une heure et contempla les horizons, aujourd'hui il allait faire chaud, en tout cas dans cette zone-ci, pas un nuages ne flottais dans le ciel, seul le soleil était présent accompagné de cette douce brise qui n'en finissait plus depuis trois jours. Mais le temps n'était pas à l'observation, laube était déjà passée et Shinji dormait toujours, la veille il avait avalé le contenu de l'assiette que lui avait donné le tavernier en moins d'une minute, puis il s'était chargé de la bouteille qui l'accompagnait en trois fois moins de temps... Refait, il sortit de l'auberge en titubant, sous le regard amusé de son nouvel acolyte qui lui n'avait pas touché un seul morceau de viande depuis qu'il l'accompagné, un tel colosse ? Et il ne mangait presque rien, Shinji c'était déjà demandé au cours de son dernier repas comment cela étais possible, mais, trop impréssioné par le géant, il n'osa même pas lui poser la question. Cette nuit, le vagabond bretteur avait rêvé, perplexe, il se demandait si beaucoup étaient encore plus puissants que lui, comme l'était Hitome, il se mit à rêver d'affrontements entre une multitude de shinobis et lui, tantôt il perdait, tantot il emportait la victoire, mais pas un seul de ces combats ne s'avèra facile à conclure. Peut-être étais-ce la son avenir, oui, peut-être que ces rêves qui hantait sa dernière nuit pouvait être prémonitoires, mais ce qui était sur, c'est que Shinji s'en contre-fichais, prémonitoires ou pas ces rêves n'étaient pour le moment qu'illusion, et c'est bien pour cela que Shinji n'y pretta pas attention une seule seconde. Une heure après que le soleil se soit levé, Hitome alla réveiller son compagnon, il se retrouva en un éclair avec un sabre sous la gorge, Shinji avait été surpris, et avait malencontreusement dégainé par manque d'habitude, le géant n'en tenu par rigueur, il se contenta de chasser la lame de sa gorge du dos de sa main gauche... Le sabre alla se planter non loin contre une colone de bois, qui soutenait l'une des maisons du hameau, quand il compris ce qu'il venait de se passer, Shinji s'excusa d'un geste de la main avant d'aller récupèrer son arme, il tapa ses vetements afin d'y enlever la poussière amassé durant la nuit et se retourna vers Hitome, celui-ci pointa le sud comme pour indiquer la direction à employer. Sans dire un mot, Shinji entrepris sa marche en direction du sud, suivit de cet homme étrange qui avait souhaité le rejoindre, pourquoi étais-ce lui qui décidait du chemin à suivre ? Le jeune bretteur n'en savait rien, et comme a son habitude, il ne se pencha pas plus que sa sur la question, il se contenta seulement de marcher, quelque chose lui disait que ce serait long, et il était loin de se douter que ces doutes s'avèraient si fondés... Durant les deux jours qui suivaient celui ou Hitome et Shinji entreprirent leur voyage, nos deux personnages furent forcés de traverser un vaste désert dont l'horizon ne permettait en aucun cas de deviner son envergure exacte, il était si grand, que Shinji en était venu a soupirer machinalement, tous les 10mettres. Ce voyage ne lui plaisait pas, il n'était pas du genre à marcher autant en si peu de temps, ce qui eu pour effet de le décourager, Shinji était de tempérament impatient, si cela n'avais tenu qu'a lui, il aurait déjà fait éscalle dans un petit village qui entourait la zone, pour se descendre quelques verres avant de reprendre la route. Mais cette perspective était loin d'être enviseagable, Hitome marchait devant, toujours debout, lui ne s'était pas endormis depuis le début de ce parcours, il ne faisait qu'avancer, toujours tout droit, encore une fois il montrait sa robustesse, mais aussi son endurance, et sa résistance aux effets du climats sur son corps. Il fallait l'avouer, ces deux hommes étaient totalement différent, l'un était flemmard, l'autre actif et entrepreneur, l'un était raleur et mou, l'autre courageux et robuste, l'un avait un certain humour, tandis que l'autre faisait preuve d'un sérieux allant même jusuq'a vous serrer la gorge... Aucun mot ne s'échangait entre les deux hommes, aucune affinitée ne se créa au cours de cette longue marche, mais pourtant ils savaient l'un comme l'autre que si leur compagnon était en danger, ils n'hésiteraient pas à terrasser quiconque tenterait de s'en approcher. Pourquoi ? Eh bien le mystère était la, nul ne saurait repondre a cette question...

Finalement, après ces deux longs jours de voyage, Hitome et Shinji tombèrent sur quelque chose qui ravis l'ivrogne, un simple hameau, semblable à celui dans lequel les deux opposés du monde shinobi s'étaient rencontrés deux jours plus tôt, le bretteur se mit alors à bondir dans tous les sens, taper des pieds, implorer à genoux son compagnon de route, pour que celui-ci veuille bien s'arrêter par ici. Après quelques minutes de caprice, Hitome ayant remarqué que le ciel commencait a se faire sombre, il réfléchis et convient que dormir a l'éxterieur dans cet endroit inconnu était une idée qui ne l'enchantait pas, il choisit alors de s'arrêter en ce village, hocha la tête pour indiquer à son jeune acolyte qu'il acceptait cette idée, puis il se mit en quête d'un endroit ou dormir... Ce n'est qu'après une demi-dizaine de minutes de recherche que le duo se trouva face à une auberge, l'air qui se dégageait était chaud, et l'ambiance semblait y être conviviale, ce qui convenait parfaitement aux critères d'Hitome, celui-ci entra alors le premier, suivis de prêt par Shinji qui souriait déjà à le vue d'une place au bar, entre ces deux ivrognes qui dormaient déjà... *P'tits joueurs...* pensa-t-il alors, le sabreur alla s'asseoir au bar et commenca par commander une bouteille de Saké, ce qui comme vous l'aurez compris, était son alcool fétiche, tandis que de son coté, Hitome alla s'assoir seul à une table, dans un coin d'ombre de l'endroit, il préferait passer innaperçu, pour le moment. Après une heure de féstivitées, le jeune homme avait déjà ingurgité plus de 6littres de Saké sans même en déglutire une seule goutte, il dansaient comme un fou au milieu de l'auberge, se prenant pour une star, puis il se mit à chanter comme une casserôle, avant de s'écrouler sur le sol, les effets de l'alcool venaient de se réveiller, ce qui pour effet de "l'endormir" x). Hitome ne bougea pas d'un pouce en voyant cela, temps que Shinji n'était pas en danger, il avait décidé de ne pas intervenir dans sa vie, quelques soient ces actes, il avait choisit de voyager avec lui, et étrangement, il ne le regrettait pas, du moins pas encore... Plus tard dans la soirée, un groupe d'individus éveilla l'attention du géant qui se faisait discret depuis son arrivée, il étaient trois, deux hommes, acompagné d'un femme gardant ses distances, sur le qui vive, elle avait déjà annalysé l'ensemble de la pièce, a la seconde ou elle était entrée... Furent reperés par celle-ci, environs sept autres ninjas, tous d'origine différentes, même Shinji sui gisait sur le sol faisait partis des hommes detectés par la jeune femme, seul un shinobi avait réussit à dissimuler sa force, donc le huitième, Hitome, qui lui n'avait pas était reperé. Les trois personnages semblaient assez differents les uns des autres, mais ne dit on pas que les opposés sont complementaires ? En tout cas, ils semblaient savoir se défendre, et d'après Hitome, si Shinji n'était pas sobre, et qu'il venait a les affronter sérieusement, il perdrait après seulement dix minutes de combat, tout à sachant que son ainé ne pourrait pas les vaincre à l'aide de ces seuls pouvoirs, depuis le premier jour de leurs voyage, ces trois personnes étaient bien les seuls à être supérieures à ce duo que vous connaissez maintenant si bien. Le colosse les observa un moment, ils prirent à boire, puis commandèrent une chambre qu'ils partageraient vraisemblablement pour la nuit. Dans les environs de cinq heures du matin, une mélodie raisonna dans l'établissement, le vagabond toujours inconnu à notre duo, avait réussit à maitriser l'art de la musique en une nuit seulement, ces mains étaient donc bien habiles... La mélodie réveilla Shinji en douceur, mais son mal de crane vint alors le ceuillir au réveil, comme à son habitude, il se leva, se frotta le visage pour y effacer les marques que le sol de bois avait laissé sur ses joues, puis s'essuiya les yeux, il fit un geste de la main laissat presager qu'il s'apprêtait à boir de nouveau, quand Hitome lui aggrippa le poignet pour le retourner sur une chaise située trois mettres plus loin. Puis l'ainé de ce duo éxpliqua la situation à son partenaire qui l'ecouta attentivement, ce qui était rare de sa pars.

- Il faut que nous rencontrions ces gens, que ce soit pour progresser, ou pour apprendre ce qui contribuera à nous décider de notre prochaine déstination.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple de Shinji... /1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jutsus de Shinji.
» Shinji Hirako, Simplement.
» Shinji & Hitome, début d'un voyage. /2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: What a Wonderful World... Join us. :: » Le reste du Yuukan (... c'est grand) :: ► L'Amont du Grand Fleuve-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit