Maître du Jeu Craignez-moi ~ Je suis Méchant
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| Sujet: Techniques Armes Mar 5 Avr - 19:03 | |
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Rang D
- Citation :
Sanzen Bougyo / Moulinet Défensif Non-Héréditaire Libre Description : Jutsu Mixte. L'utilisateur fait tournoyer son arme longue devant lui, pour se protéger des attaques. Peut aussi être utilisé pour attaquer, et occasionne alors de lourds dégâts: 15PV. Bloque jusqu'à 10 PV de dégâts. Pas de coût en Chakra. Utilise la Force et la Dextérité.
Effets additionnels : Aucun.
Pré-requis d'apprentissage : 0 PC, 20 FOR, 30 DEX
{En Cours...}
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| Sujet: Re: Techniques Armes Mar 5 Avr - 19:03 | |
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| Sujet: Re: Techniques Armes Mar 5 Avr - 19:04 | |
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| Sujet: Re: Techniques Armes Mar 5 Avr - 19:04 | |
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| Sujet: Re: Techniques Armes Mar 5 Avr - 19:06 | |
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| Sujet: Re: Techniques Armes Mar 5 Avr - 19:27 | |
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Les Armes Communes
- Citation :
Shuriken Arme de lancer Description : Une petite arme en forme d'étoile qui est lancée de façon plus ou moins directe vers une cible.
Dégâts de base (à l'unité) : 3 PV.
Défense de base (//) : 0 PV.
Coup spécial : * Déviation (on lance un premier Shuriken et un second vient le heurter pour changer leur direction à tous les deux); Prérequis: 30 ADR; Offensif ou Défensif. - Citation :
Kunaï Arme de lancer et de poing Description : Une petite arme en forme de poignard qui peut être lancée ou tenue en main.
Dégâts de base (à l'unité) : 2 PV (Lancer). 3 PV (Poing).
Défense de base (//) : 0 PV (Lancer). 3 PV (Poing).
Coup spécial : * Déviation (on lance un premier Kunaï et un second vient le heurter pour changer leur direction à tous les deux); Prérequis: 30 ADR; Offensif ou Défensif. * Kunai et Explosif (une note explosive est attachée au Kunaï, et provoque donc une explosion); Offensif ou Neutre. - Citation :
Senbon Arme de lancer et de poing Description : Une arme extrêmement fine en forme d'aiguille.
Dégâts de base (à l'unité) : 2 PV (Lancer). 2 PV (Poing).
Défense de base (//) : 0 PV (Lancer). 3 PV (Poing).
Coup spécial : * Fausse Mort (le Senbon pénètre dans une zone spéciale du cou, ce qui provoque l'évanouissement immédiat de la cible, la faisant passer pour morte); Prérequis: 40 ADR; Immobilisation. - Citation :
Saï Arme de poing Description : Une arme en forme de petit trident, avec la dent du milieu très longue.
Dégâts de base (à l'unité) : 4 PV.
Défense de base (//) : 5 PV.
Coup spécial : * Désarmement (le Saï permet de désarmer l'adversaire grâce à ses crochets, une fois l'arme adverse parée); Prérequis: 30 DEX, 20 FOR; Neutre. - Citation :
Poing d'Acier Arme de poing Description : Une arme qui entoure les doigts avec un arceau métallique.
Dégâts de base (à l'unité) : 5 PV.
Défense de base (//) : 0 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Poing d'Acier Allongé Arme de poing Description : Une arme qui entoure les doigts avec un arceau métallique, prolongé d'une lame acérée.
Dégâts de base (à l'unité) : 5 PV.
Défense de base (//) : 5 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Tendo Arme de poing Description : Une lame courte et droite.
Dégâts de base (à l'unité) : 5 PV.
Défense de base (//) : 5 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Parchemin Explosif Arme Spéciale Description : Un parchemin avec des signes inscris qui explose sur injonction de son lanceur. Coûte 1 PC par activation, sauf si présence de feu.
Dégâts de base (à l'unité) : 50 PV dans un diamètre d'une quinzaine de mètres. Possible projection de matériaux pouvant causer de sérieux dégâts au-delà.
Défense de base (//) : 0 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Fumigènes Arme Spéciale Description : Une boulette qu'on jette par terre pour qu'elle explose et génère une intense fumée. Prive de toute visibilité ceux qui se trouvent à l'intérieur. A noter que ce fumigène est souvent empoisonné.
Dégâts de base (à l'unité) : Aucun.
Défense de base (//) : Aucun.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Flashballs Arme Spéciale Description : Une boulette qu'on jette par terre pour qu'elle explose et génère une intense lumière. Aveugle et immobilise tous ceux qui regardent dans sa direction pendant plusieurs dizaines de secondes.
Dégâts de base (à l'unité) : Aucun.
Défense de base (//) : Aucun.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Sabres, Epées et Katanas Arme de main Description : Des lames généralement longues et acérées, recourbées ou non, et extrêmement tranchantes.
Dégâts de base (à l'unité) : 11 PV.
Défense de base (//) : 11 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Chaines Arme de main Description : Long assemblage de chainons tranchants.
Dégâts de base (à l'unité) : 8 PV.
Défense de base (//) : 0 PV.
Coup spécial : * Désarmement (l'arme de l'adversaire est entourée et retirée des mains de l'adversaire par la chaine); Prérequis: 40 DEX, 20 CEL; Neutre. * Immobilisation (l'adversaire est ligoté par la chaine, et est immobilisé. S'il bouge, la chaine lui inflige 10 dégâts); Prérequis: 40 DEX, 20 CEL; Immobilisation. - Citation :
Kama Arme de main et de lancer Description : Arme en forme de petite faux.
Dégâts de base (à l'unité) : 8 PV.
Défense de base (//) : 8 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Lanière de Cuir Arme de main Description : Une ou plusieurs lanières de cuir, pour fouetter.
Dégâts de base (à l'unité) : 9 PV.
Défense de base (//) : 5 PV.
Coup spécial : * Désarmement (l'arme de l'adversaire est entourée et retirée des mains de l'adversaire par la chaine); Prérequis: 40 DEX, 20 CEL; Neutre. * Immobilisation (l'adversaire est ligoté par la chaine, et est immobilisé. S'il bouge, la chaine lui inflige 8 dégâts); Prérequis: 40 DEX, 20 CEL; Immobilisation. - Citation :
Croix du Démon Arme de main et de lancer Description : Une grande étoile Shinobi à branches rétractables.
Dégâts de base (à l'unité) : 6 PV (main). 10 PV (lancer)
Défense de base (//) : 6 PV (main).
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Shuriken Géant Arme de lancer Description : Une grande étoile Shinobi.
Dégâts de base (à l'unité) : 5 PV (Main). 9 PV (lancer)
Défense de base (//) : 5 PV (main).
Coup spécial : * Double Shuriken (permet de cacher un second Shuriken dans l'ombre du premier); Prérequis: 30 DEX, 20 CEL, 20 DIS. - Citation :
Bâton Long Arme de main Description : Un bâton long manié à l'aide des deux mains.
Dégâts de base (à l'unité) : 5 PV (main/manche). 6 PV (main/pointe)
Défense de base (//) : 15 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Lance Arme de main et de lancer Description : Une longue arme de bois avec une pointe acérée.
Dégâts de base (à l'unité) : 11 PV (main/pointe). 5 PV (main/manche) 15 PV (lancer).
Défense de base (//) : 15 PV.
Coup spécial : Aucun. - Citation :
Masse Arme de main Description : Une arme lourde et grossière. Réduit la Célérité du porteur de 10%.
Dégâts de base (à l'unité) : 15 PV.
Défense de base (//) : 10 PV.
Coup spécial : Aucun.
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