RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une entraînement pour le moins sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une entraînement pour le moins sanglant Left_bar_bleue13/50Une entraînement pour le moins sanglant Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une entraînement pour le moins sanglant Empty
MessageSujet: Une entraînement pour le moins sanglant   Une entraînement pour le moins sanglant Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:11

Il fallait que je progresse. Vous savez, je n'ai jamais demandé à devenir un déserteur. Mais je savais qu'une fois sorti de mon village, pour survivre, je devrai m'entraîner. C'est pour ça qu'un beau matin, aux alentours d'une forêt inconnue, j'avais décidé de m'entraîner.

Néanmoins, je n'étais pas seul dans cette forêt. Adossé contre un arbre, je mangeais une pomme - Bien que je n'aime pas ce fruit, la forêt en était regorgée. Le goût acide et la peur de mordre dans le trognons me dégoûtaient chaque jour un peu plus - lorsque j'entendis un bruit sourd. Me retournant, je reconnus vite fait un Ninja. Certes, de niveau Etudiant sûrement, mais celui-ci courait avec un sac dans les bras. Je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement : Peut être ce gamin faisait il les courses pour sa mère. Ou peut être emmenait-il des provisions à sa petite amie. Quelque chose clochait pourtant. Derrière lui, deux personnes, un gamin de son âge et son père - Je le suppose, car c'était un adulte d'au moins quarante ans - lui couraient après. D'un geste souple et le plus discrètement possible, je sautai d'arbre en arbre, de branche en branche, observant attentivement la poursuite. Les deux gamins étaient des ninjas, celui de derrière lançait les kunaïs avec une grande précision, mais celui de devant courait vite et esquivait aisément les projectiles. Le père quant à lui devait être un cuisinier ou un tout autre artisan : Sans compétences, ce n'était qu'un simple civil.

Aussitôt, j'envisageai un scénario : Le gamin qui courait avec le sac devait l'avoir volé dans l'épicerie du vieux et l'autre petit était son fils. Seulement, je ne savais pas lequel aidé. Bien que voler soit mal, le rejeton avait l'air mal en point et sans nourriture il ne tarderait pas à passer l'arme à gauche. En même temps, je le voyais déjà se balancer de gauche à droite, signe qu'il n'allait pas tarder à s'écrouler. Soupirant, je savais qu'il ne fallait pas que j'intervienne, ça risquait d'être dangereux pour moi. Seulement, après deux ans dans la nature, si j'ai bien appris une chose, c'est qu'il n'y a jamais de bons choix, juste des choix qui nous paraissent bons. Rapidement je fis un bond et atterris tout en souplesse entre les deux gosses...


_______________

Célérité +1
Revenir en haut Aller en bas
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une entraînement pour le moins sanglant Left_bar_bleue13/50Une entraînement pour le moins sanglant Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une entraînement pour le moins sanglant Empty
MessageSujet: Re: Une entraînement pour le moins sanglant   Une entraînement pour le moins sanglant Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:15

Le premier trébucha en avant et s'étala de tout son long. Le sac qu'il tenait en main se renversa et je vis alors cette lueur. Le même visage sadique. Vous savez, ce rictus qui s'affiche sur le visage d'un gangster quand il s'apprête à achever sa victime. Comme ceux qui avaient tué mon père. Aussitôt je sentis la colère monter en moi. J'avais l'impression que j'allais cracher des flammes. Instinctivement j'empoignai de la main droite un de mes katanas et serra le poing gauche. Je pense que le père avait compris que s'ils approchaient du gosse, je ne me gênerai pas pour les abattre. Mais son fils, lui, ne voyait qu'un défi de plus à relever.

D'un geste ample, il se déplaça vers la gauche tout en me balançant trois kunaïs. Ils étaient bien trop lents pour pouvoir me toucher. Dans une impulsion, je glissai vers ma droite - autrement dit dans la même direction que lui. Le kunaïs du milieu se planta dans l'arbre et les deux autres, qui étaient partis respectivement à droite et à gauche dévièrent. Ce que je n'avais pas vu, c'est que ce gamin l'avait prévu et pendant que j'entamai mon assaut d'un bond vers lui, une douleur vive me surpris. Un Kunaï venait de m'érafler la jambe droite et le second s'était planté directement dans mon épaule droite. Un genou à terre j'examinai la situation. Bien qu'il avait quatre ans de moins que moi, le gamin visait tellement bien que je lui en aurais donné deux. De plus. Il mit alors une main dans sa sacoche et me balança six autres kunaïs et shurikens. Je retirai alors le kunaï de mon épaule et le balançai vers mon adversaire. Aussitôt je dégainai un de mes katanas - Je n'avais plus le choix - et utilisai le premier niveau des arcanes de la défense. Le chakra investit alors le sabre et mon oeil se plaça au même niveau que la lame. Touchant chaque projectile un par un, chacun se planta dans différentes matières : Arbres, sol, feuilles, tout y passa. Puis, lorsque j'enlevai l'arme de devant mon visage, je vis le gosse bien plus proche qu'avant avec un kunaï en main. Espérait-il m'achever avec un kunaï ? L'espoir fait vivre me direz vous.


____________

Célérité +1
Les Arcanes de la défense : -3 Pc, +1 Dexterité
Revenir en haut Aller en bas
Hitogatana Zero
Vagabond
Hitogatana Zero


Messages : 18

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Une entraînement pour le moins sanglant Left_bar_bleue13/50Une entraînement pour le moins sanglant Empty_bar_bleue  (13/50)
Statistiques Cumulées: 53
Statistiques du Shinobi:

Une entraînement pour le moins sanglant Empty
MessageSujet: Re: Une entraînement pour le moins sanglant   Une entraînement pour le moins sanglant Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:57

Seulement, je n'avais pas prévu que le père me courrait après au lieu de s'occuper de son gosse. Tsss... Saloperie de vengeance masculine. Rapidement, je remarquai qu'il était bien plus vif qu'avant. M'en voulait-il pour avoir mis hors combat son fils ? Sûrement. En voudrait-il à son fils pour avoir voulu tuer quelqu'un ? Bien sûr que noon. Tout bien réfléchis, j'aurai du le tuer, ce morveux. Sautant d'arbres en arbres, je dominais largement le vieux qui peinait à me suivre. Devrais-je lui aussi lui donner une leçon ? Pourquoi pas après tout, mais pas dans une zone aussi restreinte.

Quelques mètres plus loin j'aperçus une clairière. La zone bien dégagée m'offrirai une liberté de mouvement plus que correcte. D'un bond j'atteris au milieu de celle ci. Je dus attentre quinze bonnes secondes avant de me rendre compte que le vieux ne me suivait plus. Enfin, je le pensais. Un bruit me fit me retourner et l'homme sortit des buissons. Mais derrière moi. Pas con l'ancêtre. Dégainant rapidement, j'arrêtai son coup de kunaï de justesse, ce qui me fit tomber en arrière. Sur le dos, je fis une roulade sur ma droite pour éviter un second coup, et dans l'action j'utilisai mes genoux pour me relever un peu. Dans une position de rengainage, je planta mon katana en arrière. Quelque chose ralentit sa trajectoire mais ne l'arrêta pas. Je l'avais sûrement frôle. En voulant me retourner je me pris un coup d'épaule qui me plaqua contre un arbre. L'homme se tenait les côtes, je lui avait sûrement frôlé la peau, ce qui devait être plutôt désagréable.

Pendant qu'il allait abandonner, il fit quelques mûdras et cracha un large jet d'eau. Depuis quand les vieux font du ninjutsu. Bien sûr, à cette distance je n'aurai eu aucun mal à l'éviter si je ne m'étais pas cogner à cette arbre. Ma vue flou, je ne pouvais que me défendre. Un genou à terre, je plaça deux Katanas devant moi, tout deux parcourus par le Chakra. La puissance des arcanes de la défense se diffusait dans chacuns de mes sabres. Cette technique m'épuisait, mais elle me procurerait une grande défense. Lâchant un coup plutôt large, je tranchai littéralement la technique en deux et pris une impulsion : Je fonçais à présent vers mon ennemi. Toujours avec les mains collées en position de ninjutsu, il n'eut pas le temps de broncher. J'utilisai alors les Arcanes du chakra afin d'afûter et d'allonger mon Katana, et je frappa précisemment là où je le voulais : Au niveau de son abdomen, côté droit. Et une fois que mon Katana eut pénétré entre ses côtes à l'horizontale, je le tournai alors. Un Crac retentit, signe que celles ci devaient être à présent brisées. Je me rappellerai toujours le regard de cet homme. Un regard qui veut dire "Pourquoi moi ?". Fallait pas me faire chier, connard.


_____________________

Deux arcanes de la défense : 6 Pc; 2 Célérité;
Une Arcane du chakra : 2 Pc; 1 Esprit
Entrainement : 1 Adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entraînement pour le moins sanglant Empty
MessageSujet: Re: Une entraînement pour le moins sanglant   Une entraînement pour le moins sanglant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entraînement pour le moins sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kyosu
» Entrainement de Kyosu
» Un p'tit modèle, pour changer un peu !
» Question importante pour ma description.
» Du boulot sur Senkaishi, pour votre confort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: What a Wonderful World... Join us. :: » Le reste du Yuukan (... c'est grand) :: ► La Forêt Centrale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit