RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement Kyosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement Kyosu Left_bar_bleue16/50Entrainement Kyosu Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement Kyosu Empty
MessageSujet: Entrainement Kyosu   Entrainement Kyosu Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:28

Note des Anciens, entrainement de Kyosu. Page 1
La péninsule glacée, quel bel endroit... Abritant des vallées béantes où passe des flots d'eau, revenant de la mer mais dont les sédiments se sont déposés. Des roches sortent du sol, ou de la glace, on ne sait plus... Le soleil se reflète sous la glace, le vent gelé souffle. Un endroit peut accueillant pour les gens extérieurs.

Dans ces plaines se trouvent les zones rugueuses, des zones où il n'y a rien, pas de vie, un soleil permanent, un froid continuel. Le temps s'arrête on dirait...
Le jeune Kyosu, des Tsubasas sorti de chez lui, cette grotte qu'il avait aménagé de façon à pouvoir vivre. C'était sa journée d'entrainement, enfin, la première d'une série de trois. En effet ce jeune homme marchait toujours comme ça. En une semaine trois jours d'entrainement. Mais pas n'importe quel entrainement, un gros entrainement qui ferait aller au delà ses capacités pour toujours devenir plus fort. C'était peut être puéril, mais ça marchait plutot bien !

Il marchait en direction des zones rugueuses, un parfait petit endroit pour s'entrainer, effectivement c'était là l'un des endroits les plus dangereux pour n'importe qui, pour n'importe quel homme, une zone de survie. Il y arriva rapidement et se hâta de s'entrainer.
Tout d'abord il commença, créa avec son jutsu héréditaire, des grandes statues de glace, trois pour être précis, le but ? Simple. Il les créa une dans une vallée, et deux en haut des falaise, pour quoi faire ? Les casser, en un minimum de temps dans un envirronement jonché de falaise avec des pics, sans chakra pour faciliter la tache, la tache est dure. Mais bon, il faut le faire. Il invoqua donc ces statues, créa un petit froid, il se mit à neiger... C'était l'annonce du blizzard, un violent blizzard qui allait s'abattre sur la dernière statue, la plus dure à atteindre désormais. Il dégaina son épée, mit une fourrure épaisse pour pouvoir suivre après le blizzard. Et commença son entrainement en cassant d'un coup la première statue, courut et ce jeta dans la vallée où un violent torrent faisait rage, il faudrait le traverser le plus vite possible, à la nage, tout en esquivant les tombées de stalagmite des falaises. Défi impossible ? C'était parti, il s'élança très rapidement et se mit à descendre la falaise en utilisant le peu de chakra qu'il lui rester pour adhérer au sol dans le sens de la descente, il arriva en bas à vive allure puis plongea dans l'eau, tête en avant, nagea, nagea, nagea, il arriva sur l'îlot de la deuxième statue, la cassa en trois coups. Puis replongea, dans l'eau agitée il chercha un pic en glace pour se retenir et commencer son ascension qui se ferait en saut successifs de pics en pics, en évitant les chutes de glaces qui étaient nombreuses. Il du éviter plusieurs fois des pics de glace, il redescendit de nombreuses fois de quelques étages mais du remonter aussi sec, les perdants n'ont pas leur place dans le monde ! Il remonta donc, avec cette fois ci plus d'agilité, il sautait plus facilement en évitant les pics de glace tombant. C'était ça de l'entrainement. Puis l'arrivée au sommet fut plus dur, le blizzard avait forci, vraiment forci. Le vent était tel qu'on avait du mal à avancer, il fallait pour Kyosu courir, courir, en évitant les rafales gigantesques de vent et de glace en tout genre. Il arriva devant la statue, dégaina son épée et cassa en trois coup la statue. Il se posa alors à l'emplacement de cette dernière et attendit... Attendit quoi ? De pouvoir survivre la journée dans ce blizzard. Il y passa l'après midi puis finalement celui ci se dissipa. Alors il se déplaça, se mit à courir de nouveau cette fois ci dans la descente, en évitant les pics tombant, puis remonta de l'autre côté. Il le fit en une heure... Il remit ça deux fois... Il attendit, essaya d'utiliser un dernier jutsu mais il ne le put, il tenta d'ouvrir plus son chakra mais n'y arriva pas mais sentit une différence...
Il rentra chez lui épuisé par ce dur labeur mais pas mécontent, il se sentait plus agile, plus endurant. Mais épuisé...


Repos de Kyosu, note 1 - Rapport entraînement 1
Il arriva chez lui, c'était parti pour séance de relaxation intensive. C'est bien beau de courir dans tout les sens, d'épuiser son chakra mais il faut pouvoir s'en remettre après ! Et oui et souvent ce n'est pas une mince affaire. Il arriva, ferma la porte, commença à se déshabiller. Entra dans une cavité, qui abritait une source chaude, très chaude, quelque chose qui relaxe dès qu'on entre dedans. Une fois déshabillé, habillé d'une serviette. Il l'enleva et posa son pied doucement dans l'eau pour savourer le moment où l'eau chaude parcours le corps et procure une sensation tellement... Magique ! Il décida donc de continuer à entrer dans l'eau pour s'y enfoncer plus profondément, puis y arriva jusqu'aux épaules, l'instant était magique, il faisait tellement chaud, le jeune homme s'assit sur le banc de pierre placé sur les bords sous l'eau, et s'assit, une serviette sur la tête, tout allait bien, il soufflait dans ce havre de paix, de calme, de plénitude. Il faisait chaud, la fumée était très forte on se croirait dans un brouillard intense, ce qui changeait de l'habitude des grandes étendues glacées plutôt dégagées... Le jeune homme se décontractait totalement, ses muscles décontractés comme au possible. Puis le jeune homme se leva, il fallait sortir de l'eau, il se leva, reprit la serviette, et sortit petit à petit de l'eau, difficilement, puis s'en alla de cette cavité, et entra dans une autre cavité, celle ci, au milieu se trouvait un matelas, qui semblait très confortable ! Kyosu avança vers ce matelas, sauta dessus, prit la couette, se la mit sur le corps et commença à fermer les yeux... Se décontracta de A à Z, les muscles totalement détendus... Et s'endormit d'un sommeil lourd et profond, le sommeil des rêves !

---
PC récupérés : 1/3 de 40. = 13
---
Jutsus utilisés :
Maitrise du Hyoton : 20 PC utilisés
Blizzard : 20 PC utilisés

PC : + 3
PV : +3
Célérité : +3


Dernière édition par Tsubasa Kyosu le Sam 28 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement Kyosu Left_bar_bleue16/50Entrainement Kyosu Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement Kyosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyosu   Entrainement Kyosu Icon_minitime1Ven 27 Mai - 23:02

Note des Anciens, entrainement de Kyosu. Page 2
Un entrainement ? Ca ne dure pas du jour au lendemain, il faut aussi aller au delà de ses limites, c'est le seul moyen de s'ouvrir au monde. De s'ouvrir à un pouvoir plus grand que l'actuel !
Kyosu se retrouva à nouveau dans le vallon jonché de pics risquant de tomber à tout instant, cette fois ci la mission ne serait pas la même, en effet, il faudrait détruire des statues, certes, mais cette fois ci les statues bougeront avec la force de l'eau ! Les statues tourneront sur elle même et les bras taperont Kyosu si il n'est pas assez rapide, de plus le terrain est hostile à Kyosu puisque les pics ont grandi ainsi il ne pourra pas prendre trop d'écard et prendra un coup si il ne se déplace pas assez rapidement, il devra donc faire attention.

Ainsi il commença son entrainement, créa les statues à partir de l'eau qui partirent en rotation, elles étaient 7, sachant qu'il devait aller jusqu'à la dernière statue, la casser puis remonter sur les autres sans se faire toucher, autant dire mission dure ! Il se lança, se mit à courir et passa juste avant le premier mouvement de rotation de la statue numéro, sauta en s'allongeant dans les airs pour passer la statue numéro 2, essaya d'esquiver sur le côté pour la statue 3 mais se coupa au niveau de l'épaule. Il continua pour autant, se releva et réussit à passer. La statue 4 aussi fut passée à une vitesse impressionante, enfin la statue 5 posa plus de problème puisque le jeune homme ne put la passer assez rapidement, il se prit un coup de bras dans le dos et fut propulsé en avant, une aubaine il n'aura pas à repasser une autre statue mais la douleur devenait importante, bien que celle de la coupure de l'épaule ne semblait plus être un problème. Il se prit le ventre dans les mains, comme pour détruire cette douleur et continua d'avancer en sautant et évitant ces statues de glace qui n'exprimaient rien, juste l'envie impossible de mettre le coup et de faire en sorte que celui qui s'entraine se relève pas avant un moment. Une envie irrépressible qu'il fallait faire taire, c'est pour cela le jeune homme arriva à la 7ème statue puis se retourna, sorti son sabre et se mit à courir, cassa la première statue, puis la sixième en prenant appui sur son bras tournoyant, se propulsa sur la 5ème et la fit voler en éclat, prit appui sur ses éclats et tomba sur la 4ème qu'il coupa en deux. Il courut alors vers la 3ème de façon à éviter le coup, il coupa tout d'abord le bras mécanique puis la statue se fit coupée elle aussi. Comme les autres, ainsi le combattant arriva à la fin du parcours, les statues 2 et 1. Il prit une impulsion arriva sur le haut de la seconde statue et la détruisit en deux coups d'épée, puis sauta vers la deuxième pour lui infliger le châtiment suprême, l'épée dirigée vers le bac, plantée au coeur de la chose, elle se fendit pour finalement voler en éclat. La suite de l'entrainement, simple, essayer de pouvoir refaire de la glace avec son chakra, le jeune homme commença à extraire les dernières goutelettes de chakra de son corps, il se concentra, en sentit plus que le jour d'avant, mais ne pu rien en faire, il n'y en avait pas encore assez, il manquait de puissance ! Mais cela arrivait petit à petit. Il fallait juste se reposer un peu et retenter cette expérience ! La blessure c'était gelée... Pas très hygiénique, c'était là la dureté de la zone...
Il partit donc en direction des sources thermales avec massage pour pouvoir reprendre son entrainement l'après midi.


Repos de Kyosu, page 2 - Rapport de l'entrainement 2
La rapidité il n'y a que ça de vrai ! C'est ainsi que Kyosu se décida d'entrer aux sources chaudes avec massage offert, c'était un sacré avantage, il entra, l'ambiance était déjà décontractante au possible, en effet l'encens qui parfumait délicatement la pièce avait pour caractéristique de détendre les membres par inhalation. Le jeune homme entra, se posa dans un bassin où l'on pouvait se coucher et être dans une eau chaude, de plus une masseuse était à la disposition des gens pour ... Masser ! Kyosu sur le dos en profita alors pour fermer les yeux, sentir les mains douces de la jeune femme malaxer sa peau et attendrir ses muscles tendus par un entrainement si intensif, ce n'était pas de tout repos en effet, de tels entrainements avait tendance à crisper les gens. De plus, le faite d'avoir été blessé rend le massage tellement bon. Ainsi, le jeune homme attendit au chaud, la masseuse dans son dos faisait un travail magique. Puis vint l'heure de repartir, il fallait recommencer l'entrainement, plus qu'un jour et demi, et c'était fini !

---
1/5 du chakra récupéré soit 40/5 = 8 PC
---
PV : + 3
PC : + 3
Célérité : + 3


Dernière édition par Tsubasa Kyosu le Sam 28 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement Kyosu Left_bar_bleue16/50Entrainement Kyosu Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement Kyosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyosu   Entrainement Kyosu Icon_minitime1Ven 27 Mai - 23:36

Note des Anciens, entrainement de Kyosu page 3
1 heure après ce massage il était revenu sur la zone, sans manger, le but étant de devenir plus endurant il ne se fit même pas soigner, c'était contre son entraînement il ne saurait pas comment faire sinon. Dans cette étendue glacée il décida donc, de faire un nouvel entrainement, enfin de continuer le précédent, cette fois ci non dans la vallée, mais avec des objets déjà implantés dans la zone d'entrainement, toujours pour entrainer sa vitesse mais aussi son chakra. Il fit donc simplement, il devait éviter les coups des objets en bois avec une agilité assez forte de manière à éviter toujours les coups, mais s'il en prenait cela ne le rendrait que plus endurant.
Il commença donc à s'élancer, 100 mètres avant le premier épouvantail tournant qu'il avait activé. En passant à côté il se baissa puis sauta de manière éviter le fauchage qui l'attendait. La statue s'arrêta net, en effet il gela grace à sa maîtrise du Hyoton le bas de la statue pour que celle ci ne puisse plus pivoter et ainsi ne risque plus de le taper, c'était le but sur chaque statue après esquive des coups. La deuxième statue était plus compliquée et possédait des boulets fait pour casser n'importe qui s'y frotterais, Kyo' sauta juste avant le fauchage mais n'atterit pas au bon moment et fut repoussé par la boule et fut éjecter, il se remit du choc avec une vive douleur à la poitrine mais se releva, il se remit à courir, à chaque battement de son coeur il souffrait de plus en plus, quelque chose avait pris un gros choc surement. Il souffrait assez durement mais se relevait, il évita ce coup ci avec brio la masse faites pour repousser l'offensive, en combat il ne se remettrait pas d'un autre choc, puisque son antagoniste ferait tout pour ne pas qu'il se relève et lui devait continuer le combat. Il continua donc vers le troisème épouvantail qui donnait des coups verticaux et non circulaires, il sauta donc au moment le plus propice et gela les différentes articulations de la machine qui ne marchèrent plus non plus, comme il l'espérait. Il arriva donc au 4ème épouvantail, là, la difficulté serait forte, l'épouvantail étant en 5 étages différents les mouvements effectués sont circulaires et verticaux ! Presque impossible de passer, là il faudrait donner toute sa vitesse. La circulation de la masse perpendiculairement aux deux lames seraient fatales en cas de choc, Kyosu s'engagea donc, avec une vitesse désespérée et le cri du désespoir, il était lancé ! Il ne pouvait plus reculer, les deux lames s'ouvrirent devant lui par un coup de chance et se refermèrent presque aussitôt qu'il y dégagea ses pieds, un chanceux cet homme ! La masse arriva devant lui avec une violence impressionante, avec un soupçon de folie, il prit appui sur la masse et se dégagea de sa zone d'attaque, il gela alors la statue dans un élan de bravoure. Il recommença alors deux fois car il ne put pas plus suite aux chocs reçut. Il tenta alors, à court de chakra de recommencer l'expérience qu'il faisait à chaque fois, récupérer les dernières gouttes de chakra, mais impossible, bien que son chakra ait grandi depuis ce moment là.

Il partit donc, ensanglanté en direction de sa maison, enfin plutot du centre de soin le plus proche, il fallait qu'il soit soigné...


---
PC utilisés : 8 PV utilisés : 5
PC : +3
PV : +3
Célérité : +3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kyosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyosu   Entrainement Kyosu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kyosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kyosu
» Une entraînement pour le moins sanglant
» Réclamations de Kyosu
» Techniques de Kyosu
» Demande de Kyosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: What a Wonderful World... Join us. :: » Le reste du Yuukan (... c'est grand) :: ► La Péninsule Englacée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com