RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kyosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement de Kyosu  Left_bar_bleue16/50Entrainement de Kyosu  Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement de Kyosu  Empty
MessageSujet: Entrainement de Kyosu    Entrainement de Kyosu  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:42

Les montagnes ne sont pas anodines... Là haut, dans le cercle Nord Ouest se cache une meute de loup. Mais pas n'importe quelle meute, des loups doués de parole et de jutsu, des loups entraînés au combat ! Kyosu connaissait l'existence de ceux ci depuis un moment puis décida d'aller vérifier les rumeurs de chacun, c'était là son principal objectif. Il entreprit donc son voyage pour aller les voir, et pourquoi pas essayer d'apprendre quelque chose sur eux. Il décida donc, d'aller le plus vite possible rencontrer ces loups hors normes, aussi grands qu'un homme au garot et aussi agiles que des aigles en vol. Il partit donc, avec des provisions, le plus vite possible dans la montagne. Il courut pendant quelques heures, au bord de la rive. Comme il le faisait pour ne pas se pedre. Il arriva rapidement au niveau des premières montagnes qu'il dû escalader rapidement. Après son escalade rapide, il arriva dans un endroit assez étrange, une grotte dont l'entrée était marquée par deux statues de loups. Il entra puis s'enfonça de dans, la grotte avait un couloir assez fin où il fallait s'accroupir pour pouvoir passer. Comme si des loups passaient dedans pour sortir et entrer.
Puis ce long tunnel déboucha sur un endroit, gelé, mais différent. Il semblait y avoir plus de sapins, une petite forêt étrange où des oiseaux chantaient.

Le jeune homme sortit son sabre, car il entendait des grognements, quelque chose d'étrange. Il regarda autour de lui et cru discerner une silhouette dans l'ombre des épicéas, il courut là où il croyait avoir vu la bête mais ne trouva rien. Soudainement, comme par réflexe il se retourna mit son sabre devant lui et tomba nez à nez avec un loup qui lui sauta dessus. Les dents de la bête étaient acérées et Kyosu dû parer l'attaque avec une très vive dextérité, sinon il en pâtirait. Le duel de force s'engagea alors, le Tsubasa tentait de repousser le loup au loin tanndis que ce dernier tentait de casser la lame du Tsubasa.
Dans la forêt, derrière le loup, Kyosu aperçut un second loup, si ce dernier décidait d'attaquer, il serait en très fâcheuse posture et devrait surement dire adieu à ce monde. Ce deuxième loup n'attaqua pas mais attendit de voir comment le duel de force se terrminerait... Au bout de quelques minutes longues comme des heures aux yeux de l'homme, il réussit à repousser l'animal en l'envoyant en arrière, la bête grogna et d'un mugissement que peu d'animaux arrivent à pousser revint vers l'homme, sabre dégainé.


- Tu as réussi à prouver que tu étais assez valeureux pour entrer ici. Que veux tu ?


________
Dextérité : +1
Force : +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement de Kyosu  Left_bar_bleue16/50Entrainement de Kyosu  Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement de Kyosu  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyosu    Entrainement de Kyosu  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:45

- Alors c'était un test ? Je me disais bien aussi !
- C'est cela, tu te le disais bien...
- Oui, le deuxième loup derrière nous n'a pas attaquer, il se contentait de regarder. Alors qu'il aurait pu venir directement à l'attaque. De plus j'aimerais apprendre quelque chose de vous... L'invocation !

Les oreilles du premier animal se dressèrent en avant, le second s'approcha d'un pas rapide et sûr, avec une classe certaine . Il s'approcha, et une fois à un mètre du premier loup et de l'homme, commença à parler.

- Nous allons voir ce que nous pouvons faire, mais déjà entraîne toi à manier ton sabre et avoir un peu plus de force dans les bras !

Kyosu, dégaina donc à nouveau son épée avec une dextérité un plus certaine que la première fois, en effet la première fois semblait assez hésitante malgré l'instinct de survie. Les loups donnèrent leurs consignes au garçon qui devait réussir à tailler 4 arbres, à faire une entaille de plus de 10 centimètre en un coup de sabre et avec une inclinaison de 30° exactement. Ca c'était de l'entrainement ! A chaque fois qu'il se raterait il devrait alors faire face à un des deux animaux qui l'attaquerait au duel. Il commença alors avec le premier arbre qu'il découpa d'un trait net. Mais pas assez profond. Il se retourna alors dans un mouvement de survie puis para l'attaque du loup en le regardant droit dans les yeux pour montrer sa volonté de vouloir gagner ce challenge. La force déployée par la bête et l'homme était assez grande, puis, l'homme dans un élan de la providence projeta l'animal en arrière et rentra son sabre dans son fourreau. Il le dégaina à nouveau.

Le deuxième arbre lui fut coupée à la bonne profondeur mais malheureusement pour le jeune homme, l'angle n'était pas parfait. La dextérité s'améliorait lorsque les angles faits par ces coups étaient parfaits, calculés, voulus ! Il se retourna mais ne vit aucun loup, étonnant , étaient ils partis ? Non ils devaient être là. Le jeune homme donna un coup sur la droite qui fut arrêtée par une belle rangée de crocs, c'était le premier loup qui se chargeait du duel ce coup ci, des deux loups c'était certainement le plus coriace. Ainsi l'homme et l'animal se regardèrent pendant quelques minutes, droit dans les yeux. Le loup avait des plis au niveau de sa gueule et poussait un grognement digne des puissants loups. L'animal voulait en découdre lui aussi, mais la volonté du jeune homme ne laissait plus perplexe. Ils savaient qu'il y arriverait. Ce dernier décida donc de poussa sa lame qu'il tenait d'une main au pommeau et de la deuxième sur la tranche au risque de se couper la main, il la poussa violemment ce qui repoussa l'animal qui retomba sur ses quatres pattes.

_______
+1 Force
+1 Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement de Kyosu  Left_bar_bleue16/50Entrainement de Kyosu  Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement de Kyosu  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyosu    Entrainement de Kyosu  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:01

Et qui, d'un air changeant se remit à regarder l'homme qui, essouflé, donna un coup dans le troisième arbre, un coup parfait qui avait tout, les 10 centimètres d'entaille mais aussi les 30 degrés d'inclinaison. Il n'aurait donc pas à s'en faire pour le duel puisqu'il n'aurait pas lieu, c'était là qu'il prit un peu d'assurance. Et se concentra donc sur le quatrième arbre sous le regard avisé des loups qui admiraient la scène. D'un regard bienveillant et esquissant ... Un sourire ? C'est impossible pour un loup, l'homme est le seul animal capable de sourir comme parler. Mais en faite... Ces loups parlent aussi c'est qu'ils doivent avoir d'autres attributs enmpruntés à l'homme, peut être le sourire. Kyosu, dégaina son arme à nouveau, toucha le bois avec celle ci. Puis, arma son bras pour le coup fatal, il donna un coup de lame circulaire et continua de tourner, car il savait qu'il s'était raté, il continua donc son mouvement pour parer l'attaque d'un des deux loups mais ce coup ci, les deux sautèrent en même temps pour l'attaquer ! Ce serait un grand défi de force.

Les deux museaux sur la lame, des crocs acérés qui ne demandait qu'à briser cette lame d'un seul coup, les loups, sur deux pattes uniquement, poussaient pour acculer le jeune homme contre l'arbre qu'il venait de taillader. L'homme, déjà transpirant suite à cet entrainement intensif, expirait d'un souffle haletant, comme s'il venait de courir un marathon. Les yeux ouverts mais qui se plissait, l'effort demandé paraissait inconcevable ! Il s'agissait pour l'instant de résister à l'offensive des deux loups. Ce duel permettait à Kyo' d'examiner les deux animaux qui avaient une marque rouge au niveau de l'oeil, une sorte de tatouage. Les deux avaient le même, exactement au même endroit. Ils ne faisaient pas que partie de la meute ! Mais c'était aussi des frères pensa l'homme dans un élan d'observation. Il mettrait ça au clair après le duel. Il poussa un cri et souffla puissament, poussa la lame en avant, les loups ne cédaient pas de terrain, en aucun cas ils comptaient le faire ! Ils poussaient eux aussi avec une force, la force de la fraternité pouvait on se dire, mais bigre qu'ils étaient forts ces deux loups ! Et dire que c'étaient des louveteaux mais ça l'homme ne le savait pas encore. La rage aux dents des deux cotés, l'homme dans un ultime élan de désespoir poussa, continua, en hurlant tel les hommes qui portent de lourdes charges. Il criait, puis, comme si le cri augmentait sa force il commença à repousser les loups en arrière puis il réussit à donner un coup sec pour qu'ils soient propulsés en arrière. Cela avait marché ! Il rengaina son sabre, se plia sur lui même et souffla un peu. La neige se remettait à tomber


_________________
+1 Force
+ 1 Adresse
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement de Kyosu  Left_bar_bleue16/50Entrainement de Kyosu  Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement de Kyosu  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyosu    Entrainement de Kyosu  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:45

- Tu as réussi c'est bien. Maintenant, une nouvelle épreuve de force puis nous allons t'apprendre comment nous invoquer. Tout d'abord nous sommes les frères Akoza et Ruki. Les deux louveteaux de "Kali". Nous sommes nés pour protéger notre maître. Tu veux le devenir ? Prouve le avec ta force ! En garde !

Les deux loups prirent position, les griffes dehors, une pause légèrement courbée vers l'avant, comme une invitation pour jouer, mais les crocs rattrapent tout de suite la réalité. Kyosu dégaina alors son sabre, le combat se passera entre 4 arbres, formant des anglais droits comme certains jardins agencés d'une manière très droite. Un peu plus de vingt mètres carrés pour se battre, et après cette bataille, l'invocation serait acquise.
Le jeune homme commença donc, l'attaque est la meilleure des défense, il fonça sur Akoza et lança un violent coup de lame qu'il arrêta avec les dents. Le combat se déroulerait donc en duel, mais là le problème, c'est que le combat était à deux contre un. Le deuxième loup attaqua sur le flanc gauche Kyosu qui, pour esquiver, jeta ses jambes autour du cou de la bête pour lui forcer à le tordre et ainsi s'allonger au sol. La prise réussit à tenir pendant combien... Quelques secondes ? Puis l'animal se dégagea en arrière. On attaque pas un loup comme cela. La partie haute du corps de Kyosu était toujours nez à nez avec le louveteau. Puis, l'homme eut une idée lumineuse, il se concentra et attendit une deuxième attaque de Ruki. Qui s'exécuta d'un mouvement rapide, en un seul saut, arriva tout crocs dehors. L'homme commença alors à tirer son sabre de la gueule de l'animal de façon circulaire. La lame glissa entre les crocs de la bête puis coupa légèrement la gueule de l'animal qui fut repoussé en arrière. Il tomba. A ce niveau là la douleur devait être forte mais un loup se remet toujours debout. Mais là, il retomba tout de suite sur le sol...

La deuxième partie du combat commença alors, il faudrait bien manier le sabre pour pouvoir terminer avec Ruki qui était le plus puissant des deux. La lame continua sa route et le duel commença entre les deux bestiaux. L'homme et l'animal ! Enfin tout ceci n'est qu'arbitraire. L'homme lacha la main sur la lame de l'épée et chercha quelque chose dans ses poches, attirant l'attention du loup là dessus. Ce dernier arrêta de pousser comme une mule qu'on fait avancer. Regarda d'un oeil perplexe la main gauche cachée, qu'allait il en sortir ? L'opportunité était là ! Kyosu la saisit, poussa d'un coup sec le loup en arrière qui cogna contre un arbre. Ce dernier tomba alors au sol, sur le sol épineux et semi enneigée de la zone de combat. Et il fut sonné. Sonné au point de ne pas se relever. Sonné... L'homme avait gagné ! Il ne le pensait pas. Soudainement il regarda autour de lui, de nombreux loups étaient apparus, surement pour regarder. C'était la meute. Au loin on pouvait voir l'Alpha, le meilleur loup du clan. Un beau loup Blanc qui semblait assez grand vu la distance à laquelle le voyait le jeune homme... Peut être qu'il pourrait l'invoquer un jour... Qui sait ?


__________
Force : +1
Dextérité : +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Entrainement de Kyosu  Left_bar_bleue16/50Entrainement de Kyosu  Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Entrainement de Kyosu  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyosu    Entrainement de Kyosu  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 23:14

Il retourna donc vers les loups, le blessé à la gueule en premier, voir si la plaie était hémorragique ou non. Elle ne l'était pas. Il prit alors un onguent et l'appliqua sur la peau de l'animal qui dans une complainte se mit à bouger. Après s'être laissé faire il se releva pour aller voir son frère qui semblait totalement sonné par le combat. Kyosu fit de même pour aller voir la bête, gisant au sol, il remarqua aussi que l'arbre avait subi le choc de plein fouet puisqu'il était désormais légèrement incliné, le loup ne devait pas être tout léger non plus. L'homme aida l'animal à se relever, puis les deux animaux s'assirent en face de l'homme.

- Bien, tu as reçu, signe ce pacte et tu auras accès aux invocations de notre famille, la prochaine invocation que tu pourras acquérir est "Kali" notre mère. Tu es le seul possesseur de notre invocation, détient le secret.

Sous la patte de l'animal, on pouvait discerner une sorte de papier avec un sceau. Un cercle de kanjis qui entouraient le Kanji : " Les Frères Combattants " ce qui représentait les deux animaux. Les deux apposèrent leur patte sur ce sceau, soudainement ces deux pattes apparurent sur le parchemin. Ils étaient désormais liés par le sceau, il ne manquait plus que le sang de l'homme, ce dernier, alors prit son épée, s'entailla le doigt avec une certaine dextérité et une force précisée, là il ne s'agissait pas de faire le mariole avec une entaille de dix centimères sinon c'était la fin. Le pacte avait donc lieu sur le sang ! C'est ce que voulait le jeune homme, pour sûr ! Sa première invocation. Soudainement il fit tomber la boite de son père défunt, les loups dégainèrent leur regard dessus, Kyosu le ramassa maladroitement. Puis, cette boite s'ouvrit dans les mains du jeune homme. Pourquoi ? Personne ne le savait, c'était la première fois qu'il réussissait à l'ouvrir, n'était ce pas prévu ? Si ? Le père aurait donc donner ça... Un petit rouleau tomba dans les mains du jeune homme, puis s'ouvrit. Il y avait une lettre dedans, et un rouleau d'invocation...

" Kyosu,
Mon fils, ce message est certainement le dernier. Celui que je t'ai donné avant de mourir. Si tu le lis c'est que tu es entré sur le territoire de la meute de loup dans le cercle glaciaire. Je voudrais que tu dises que je suis ton fils, je les aient connu il y a longtemps, ou sinon... Très simplement, donne leur ceci, ce croc, et cette dent liée. J'ai invoqué leurs parents, et toi mon fils. Digne enfant de ton père tu vas reprendre le flambeau de notre clan avec la protection des loups. Je suis fier que tu ai réussit à battre les enfants de Kali, si ils ont le même tempérament que leur mère, je te souhaite bonne chance avec eux. Continue, tu es sur la bonne voie mon fils. Adieu, et n'oublie pas, je suis fier de toi !
Ton père qui t'aime.... "


Il n'y a rien de plus mignon que ce genre de scènes. Le jeune homme serra la lettre dans ses bras comme si il s'agissait de son père lui même, en pleura de joie, il était enfin reconnu. Par son propre père ! Il prit le croc et la dent dans ses mains, et s'avança vers la mère des louveteaux, s'agenouilla et lui offrit le collier.

- De la part de mon père, Kali.

La louve prit le collier, et le mit autour de son cou grace à un coup de tête bien calculé. Puis remercia d'un signe de tête et partit. Le jeune homme partit donc vers les deux louveteaux qui attendaient qu'il signe le pacte avec son sang. Ce qu'il fit d'un seul trait. Le rouleau se referma alors et un louveteau vint l'attraper et disparut dans un éclair de fumée. Maintenant il ne suffira plus qu'à Kyosu de faire 5 signe à la suite et d'appeler les deux frères pour les faire apparaitre en utilisant un peu de chakra.
Il sortit en repassant par la grotte, sachant utiliser ce jutsu facilement, il appliqua sa main au sol, créa les signes au sol avec son chakra mais n'invoqua pas les animaux car il ne les appela pas. C'était juste un entrainement. Comme un autre...

_____________
Force : +1
Dextérité : +1
Jutsu appris : Invocation des Frères Combattants Akoza et Ruki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kyosu  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyosu    Entrainement de Kyosu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kyosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kyosu
» Une entraînement pour le moins sanglant
» Réclamations de Kyosu
» Techniques de Kyosu
» Demande de Kyosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: What a Wonderful World... Join us. :: » Le reste du Yuukan (... c'est grand) :: ► Le Cirque Glaciaire du Nord-ouest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit