RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bijuu et Hôtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Dim 12 Juin - 12:35

Bonjour bonjour, lecteur avisé !
Voilà, devant l'apparition d'un Gaara habité par Shukaku, je voulais vous demander s'il était possible d'incarner un des Hôtes des Bijuus.
Si c'était possible, comment faire ? Et quel Bijuu peut on prendre ? Merci à vous :Od
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:32

Eh bien, théoriquement, en ce qui concerne les Bijuus, on se fie au manga. La seule exception, c'est que ce ne sera pas Naruto, le possesseur de Kyuubi, mais bien Kushina. (Du moins, je crois... xD)

Et donc, dans cette optique, pas mal tous les Bijuus auront leur Jinchuuriki, ne restera plus qu'à trouver des volontaires pour les incarner.

Cela répond-t-il à ta question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:52

Ce qui veut dire qu'on peut incarner des personnages Hôtes ? :Od
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 5:43

Oui, mais il ne faut pas oublier que plus le personnage est puissant, plus on exige un haut niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:02

En clair, avec un niveau 3 on peut obtenir un Bijuu à combien de queues maximum ? 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue22/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:53

Honnêtement, ça se discute.
Un niveau 4 serait déjà une proie facile pour un niveau 5, alors je pense que les Bîjuu devraient être accorder aux niveau 4, car les niveaux 3 sont trop simple à tuer. Regarde moi, je suis niveau 4, mais je pense pouvoir rivaliser avec un niveau 5. Si j'étais niveau 3 non. Ce serait trop simple.
Après, ça se discute :Od
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:59

Et si il y avait une altération, notamment pour les Hôtes ne sachant pas controler leur Bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:51

Les pertes de contrôle rendent les Jinchuurikis à peine moins dévastateurs que ceux qui contrôlent la puissance de leur démon. Ils ne se contrôlent certes pas, mais je pense que j'exigerais le même niveau, peu importe le démon. Également, je crois qu'Anjii et moi avions convenu que ceux qui voulaient devenir Jinchuuriki devaient faire une présentation avec le modèle long et un test RP, s'en sortant avec un niveau minimal de 4. Cette information est toutefois à vérifier.

Aussi, la puissance du démon ne dépend pas du nombre de queues; je viens de lire à l'instant que Gobi a déjà battu Rokubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:02

Oui les démons ont un nombre de queues qui équivaut à la puissance de leur chakra mais pas en fonction de leur capacités au combat. Et que le Bijuu à 4 queues était le plus nul de tout les Bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:29

Moi qui aurait préféré utiliser les Bijuu comme futur évent, genre : << Sanbi attaque Kiri !>> ou << à la capture de Yonbi >>, cela ne vous dis rien ? Si je me souviens bien, un joueur avait avancé la possibilité d'incarner un Bijuu lui-même ? Cette offre avait-elle été refusée, car cela m'interresse et pourrait interesser d'autres membres, je trouvais un concept originale pour les petits Bijuu (Nibi, Sanbi, Yonbi) . Oh et il n'yaurait pas possibilité que des PNJ possèdent des Bijuu (1 ou deux d'entre eux) et qu'il faudrait les pourchasser pour prendre leur créature ou même lacher des Bijuu pures dans la nature, comme nous sommes à la création des villages et qu'ils sont tous en recherche de puissances. Je n'aime pas trop l'idée que l'on doit faire juste une présentation et/ou un test RP pour avoir un Bijuu, c'est beaucoup trop facile de faire une histoire après tout ca, il faudra balancer cela avec le Jinchuriki et sa capacité/Kekkei Genkai et ensuite il faut s'assurer qu'il sera actif. Faut pas oublier que quand on devient trop puissant trop vite on se lasse rapidement. Bref, je dis que l'on pourrait faire un meilleur usage des Bijuu que de les donner, MAIS je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:34

J'aime ton idée Sakurai :Od +1
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue22/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:00

Le faite d'incarner un Bijû a été refusé car aucune interaction avec le monde ninja, hormis la destruction des lieux n'est permise. Il ne pourra pas parler, ne pourra pas être pacifique ; les bijûs s'alimentent d'une hainte intense envers les hommes.

Personnellement, je serai plutôt pour une optique un peu plus hasardeuse ; un PNJ contrôlerai le Bijû et attaquerai au hasard les ninjas étant en train de faire un entraînement. ça pousserai les Ninjas à faire de plus en plus d'entraînements afin d'avoir plus de chance de devenir Junchuriki ( Les démons préfèrent des hôtes puissants ) ainsi un combat serait engagé, si le ninja gagne il emmène le Bîju dans son village afin de le sceller. S'il perd, et bien tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:02

Oui mais le problème avec ça c'est que rares sont les Bijuus non scellés...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:13

Et aussi que les faibles(comme moi) sont désavantagés à ce point.

Nous sommes encore à la création tous jeunes des villages, dans ce temps un Bijuu en liberté était chose commune et les villages se battaient continuellement contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:15

Et pourquoi pendant un entrainement et pas pendant un Rp simple ?
Une sorte de roulette, et paf ce Rp obtient tel chiffre. Un Bijuu vient tabasser tout le monde. Sachant que cela inclut que le combat va être chaotique notamment si personnes d'autres factions...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue22/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:20

Ca reste au stade de prototype hein, à développer quoi.
Après, on est certes au début de la création des villages, ce qui inclus des Bijûs en liberté. Mais faire combattre tout les villages en même temps serait, je pense, bien trop hard à mon goût.

Et Sakuraï, as-tu déjà vu un ninja de faible niveau incarner un Bijû ? (Hormis nouveau-né) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Usagi
Juunin de Kiri
Hyûga Usagi


Messages : 69
Localisation : Mizu no Kuni

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 100
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 1:57

- C'est pour cela que j'avançais l'idée de permettre au joueur d'incarner un Bijuu faible, Yonbi Nibi et Sanbi. Comme on le voit bien dans l'anime les trois se font vaincre par un ou deux Ninja (Kisame pour Yonbi, Hidan et Kakuzu pour Nibi et Deidara pour Sanbi). Par ce fait, je supposerais qu'ils ne seraient assez puissants pour faire assez de dommages...

- Killer bee était assez jeune quand il a reçu Hachibi. il n'était pas faible, mais ce n'était pas un Juunin.

Nous nous éloignons un peu du sujet, mais je pense que l'idée principale serait qu'il y aurait plusieurs chemins à explorer sur les Bijuu, les donner, les lâcher, les jouer en PNJ, les mettre en quêtes ou même en évent aléatoire et qu'il ne faudrait pas s'attarder sur un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 2:22

Bon, il y a surtout le fait Yonbi et Nibi étaient tous les deux à l'intérieur de Jinchuuriki... Et que Sanbi était déjà affaibli quand il a été vaincu. Également, c'est plutôt Tobi qui a vaincu Sanbi... Donc je ne suis pas sûre que cela tienne.

De plus, qui a dit que les Bijuus étaient tous en liberté? Ils ne viennent pas tout juste d'apparaître, comme par magie. Certes, leur répartition entre les villages est assez récente dans le manga, mais nous ne sommes pas dans le manga et les villages viennent tout juste d'être formés. Il est donc très probable que certains Bijuus aient appartenu à des clans qui ont fini par rejoindre les villages en question... Donc je répète, qui a dit que les Bijuus étaient toujours en liberté? Et puis, il est certain que les Bijuus connus, comme Killer Bee, Utakata et Gaara gardent les mêmes, puis je crois qu'on laisse Nibi à Nii Yugito... Hum, je le répète, rien n'est coulé dans le béton et il faudrait voir avec Anjii.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue22/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:57

Sakurai Tomoki a écrit:
-
- Killer bee était assez jeune quand il a reçu Hachibi. il n'était pas faible, mais ce n'était pas un Juunin.

Spoiler:

Quant à Ayame, je suis d'accord. Je pense qu'il faudrait distribué un Bijû dans chaque village, sous forme d'objet dans lesquels ils sont scellés, et le reste dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama no Ayame
Simply Green As Minty Mist
Admin Graph'/Code

Shiroyama no Ayame


Messages : 269
Localisation : Somewhere over the rainbow

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue0/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (0/50)
Statistiques Cumulées: 270
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 14:53

Ouais... Mettons que y'a le principe de «répartition» que je n'aime pas vraiment. Je préfèrerais que les Bijuus soient donnés à qui les veut, comme ça, ça pourrait rendre un village jaloux et créer un event. :p Sinon, y'a aussi que ça ferait trop de Bijuus en liberté et les Jinchuurikis dans tout ça? Bref. À la demande de Tsubasa, je poste une liste non-définitive des Bijuus ainsi que de leur affectation :

  • Ichibi / Shukaku : Appartient au clan du désert, son Jinchuuriki est Gaara, il est donc situé à Daichi.
  • Nibi / Bakeneko : Appartient au clan Yugito, son Jinchuuriki est Nii Yugito, le clan n'est pas placé encore, mais son emplacement serait au pays de la foudre s'il n'est pas dans un village.
  • Sanbi / Kyodaigame : Dans la région du pays de l'Eau, son Jinchuuriki est inconnu au bataillon. Tout porte donc à croire qu'il serait sellé quelque part à Sora. Il appartiendrait probablement au clan Uchiha, puisqu'il est spécifié que Madara le contrôlait quand il était Mizukage. (Enfin, jamais entendu parler, mais je me fie aux informations que je trouve, hein.)
  • Yonbi / Saru : Appartient à un clan inconnu de la région d'Iwa. Son Jinchuuriki est un vieil homme du nom de Rôshi. Cependant, je pense qu'on pourrait le déclarer comme libre, puisque son clan étant inconnu de tous ne sera probablement pris par personne. Cependant, la location du clan au moment de sa formation doit être près d'Iwa.
  • Gobi / Irukauma : Appartient également à un clan inconnu de la région d'Iwa. Pourra être relocalisé pour des fins de justice envers le Yuukan et de cohérence, puisque la distribution à peu près égale des Bijuus qui a eu lieu dans le manga n'a pas eu lieu ici.
  • Rokubi / Namekuji : Appartient à un clan inconnu, son Jinchuuriki est Utakata, dans la région du pays du Feu. Utakata sera probablement un Nuke-nin, puisque les éléments qui l'ont poussé à fuir son village dans le manga n'avait aucun rapport avec le contexte du manga.
  • Shichibi (ou Nanabi) / Kabutomishi : Appartient à un clan inconnu de la région de Taki no Kuni. Son Jinchuuriki du manga est Fû, mais je suppose qu'on peut le mettre libre.
  • Hachibi / Kyoguu : Appartient au clan Yotsuki, clan de la Gohankuu. Son Jinchuuriki est Killer Bee, il est donc situé à l'emplacement relatif de Kumo, mais sans Kumo. (xD)
  • Kyuubi / Youko : Appartient au clan Uzumaki de la région du sud du pays du Feu. Son Jinchuuriki est Uzumaki Kushina, à moins d'une demande spéciale ainsi qu'un bon niveau de la part du Naruto qui viendra s'installer parmi nous. Son emplacement fixe n'est pas encore déterminé.


Donc, ceux qui sont libres (totalement) :
  • Yonbi;
  • Gobi;
  • Shichibi.


Ceux qui sont probablement sellés :
  • Sanbi.


Ceux qui sont relocalisables :
  • Nibi;
  • Gobi;
  • Rokubi;
  • Shichibi;
  • Kyuubi.


Ceux dont les Jinchuurikis sont déterminés (et nom) :
  • Ichibi (Gaara);
  • Nibi (Nii Yugito);
  • Rokubi (Utakata);
  • Hachibi (Killer Bee);
  • Kyuubi (Kushina ou Naruto).


Les Jinchuurikis déjà incarnés :
  • Gaara (Ichibi).


Voilà. Any objections?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue19/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:31

Hey, après ma p'tite absence, me voici, je peux enfin lire ce topic dans son intégralité. Bon, j'ai pas pris de décision, mais je vais m'attarder un peu sur ce que propose Yayame, afin que l'aspect "Bijuu distribués" de la chose soit 'scellé' x).

* Sur Shinobi no Kaishi, le clan Tsubasa/Tsuken possédait Sanbi. Mais ils ont eu un soucis: son hôte est mort au combat, face aux Uchiha, justement. En gros, Sanbi s'est échappé de son hôte car celui-ci était trop affaibli. Le même clan Tsubasa, avec le même passé, est joué sur Senkaishi. Madara n'ayant jamais été Mizukage... Je propose donc de placer Sanbi dans les Bijuu 'libres'.

* Attention spoiler.
Spoiler:

* Kyuubi. Les Uzumaki sont d'office attribués à Daichi. Primo parce que Gaara y évoque leur présence dans sa présentation (sur ma suggestion), et pour une raison historique: le mariage de Uzumaki Mito et Senju Hashirama, dont Tsunade descend, par exemple. Bien sûr, cet évènement n'est pas un 'must-have' pour nous, et on peut en décider autrement. Mais dans tous les cas, des relations étroites entre Senju et Uzumaki conduiraient à leur entente au sein de la même faction. On peut aussi décréter que les Uzumaki font partie de la Gohanku, étant restés sur leur île, mais dans ce cas, cette faction posséderait à la fois les Démons à 8 et 9 queues. Kiri est une autre option, en raison de la proximité du Pays des Tourbillons... Mais ça pose problème pour le personnage de Gaara, qui devrait revoir toute sa copie en cas de non-présence de Naruto et cie à Daichi. Je vous laisse juger. Mon avis est que Kyuubi doit aller au Rivage.

* Personnages des animés hors-séries. Pour moi, on peut aussi bien les mettre dans la corbeille et libérer leurs Bijuu......

* Un problème qu'il faudra tout de même poser. Les pouvoirs des Bijuu n'ont pas été définis par l'auteur, hormis ceux que nous avons pu observer dans le manga... Je ne me fierais pas à ce qu'on peut lire sur les forums RPG... Mais ce site est fiable => http://www.captainaruto.com/informations/bijuu-jinchuuriki (du moins pour la partie 'constat', le reste, influence mythologique, etc, n'étant à ce jour pas prouvé, d'autant que l'auteur du manga s'en détourne largement).

VOILA POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Tsubasa Kyosu
Gohanku ~ Tsubasa
Tsubasa Kyosu


Messages : 44

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue16/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (16/50)
Statistiques Cumulées: 226
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:22

http://naruto.japflap.com/personnages-bijuu-receptacles
Ceci est fiable aussi, tout les Bijuus y sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Bijuu et Hôtes Left_bar_bleue19/50Bijuu et Hôtes Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:35

A moins que je ne sache pas lire :D.

Seules les apparences des Bijuu qu'on n'a pas vus dans le manga est fiable. Exemple de Shishibi =>

Citation :
Apparence du Bijuu :

Un gigantesque insecte qui ressemble à une libellule.

Dans le manga et/ou l'animé :

Ce Bijuu est détenu par l’Akatsuki. On ne sait pas quand, comment et par qui il a été capturé exactement. L'apparence de Shichibi est révélée dans le deuxième artbook de Naruto.

Dans le chapitre 420, M. Kishimoto a dessiné en couverture le Jinchuuriki de Shichibi sous la forme d'une Kunoichi du village caché de Taki.

Le reste n'est que pure conjoncture, sans moyen de vérification.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bijuu et Hôtes Empty
MessageSujet: Re: Bijuu et Hôtes   Bijuu et Hôtes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuu et Hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu or not Bijuu
» Faire incarner des Bijuu?
» Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu
» III. Les Techniques, Bijuu et autres babioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Chez vos humbles serviteurs :: ► Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit