RPG Naruto :: Senkaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto :: Senkaishi

Un forum RPG sur Naruto au contexte original, un chaos qui n'aurait jamais dû voir le jour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu

Aller en bas 
2 participants

Donnez votre avis, ça m'intéresse
Pour dans la totalité
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_lcap150%Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Pour, mais je pense que tu te trompes pour... (détailler)
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_lcap150%Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Pour, mais il faut ajouter... (détailler)
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_lcap10%Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre, pour moi ça marche plutôt comme ça (détailler)
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_lcap10%Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre dans la totalité (pourquoi?)
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_lcap10%Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre, pour une autre raison (détailler)
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_lcap10%Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Left_bar_bleue19/50Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty
MessageSujet: Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu   Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:52

C'est encore moi !

Après moult réflexion, voici à peu près comment je pense pouvoir vous présenter les choses =>

Les Trois Aspects d'un Jinchuriki:

Citation :
* Le Manteau de Chakra. Un manteau de Chakra, correspondant à l'apparition d'une première queue (puis des suivantes, jusqu'au maximum suivant le niveau de maîtrise du Démon par l'Hôte: exemple de Killer Bee, qui peut utiliser les 8 queues sans libérer Hachibi), booste les statistiques du Shinobi, et lui permet de se servir de ce Chakra abondant, tant pour attaquer physiquement avec que pour réaliser ses propres Jutsu. Chaque queue augmente les statistiques d'un certain nombre de points, ou pourcentage (à déterminer).

Citation :
* Le Mini-Bijuu. L'utilisateur se transforme en son Bijuu en mode miniature. Les stats du Bijuu remplacent alors celles de l'hôte. Toutefois, les statistiques du Bijuu ne sont alors qu'une partie de celles de la forme libérée. Chaque queue augmente progressivement le pourcentage libéré. Seuls quelques rares hôtes maîtrisent leur Bijuu et parviennent à conserver cette apparence sans que le Bijuu se libère définitivement, prenant le dessus sur la personnalité du Shinobi. Sous cette apparence, l'utilisateur ne peut utiliser QUE et EXCLUSIVEMENT la bombe de son Bijuu en guise de techniques, mais elle n'est pas à pleine puissance (pourcentage à déterminer).

Citation :
* La forme libérée. Le Bijuu est libéré à son plein potentiel statistique. Dès lors, soit l'hôte maîtrise totalement le Bijuu, qui combat alors pour lui à pleine puissance, soit cela signifie que le monstre s'est libéré définitivement. Il ne peut utiliser que sa Bombe, cette fois à pleine puissance.

Citation :
ATTENTION SPOOOIIIL !!! A noter qu'il existe une forme ultime dans laquelle l'utilisateur semble avoir accès à la totalité du Chakra du Démon, et voit ses capacités énormément boostées: SPOIL, Naruto entouré du Chakra de Kyuubi, après avoir maîtrisé la bête. Cette forme semble à mi-chemin entre le manteau et le minibijuu, puisqu'il garde à peu près son apparence, tandis qu'il n'utilise que la Bombe du Bijuu... Je ne sais pas trop comment statuer sur ça. C'est sans doute lié au fait qu'il a "forcé" Kyuubi, et c'est donc peut-être quelque chose de propre à ce Bijuu.

Je vous laisse voir si ça vous convient, sachant qu'il y aura une petite exception, qui concernera Ichibi. La forme de Mini-bijuu de Gaara, dans le manga, a les capacités de Gaara lui-même: seule la forme libérée utilise son ultime Jutsu de type 'bombe', le Fuuton Renkuudan.

Autre chose... On remarque que Ichibi n'utilise pas une bombe comme celle de Kyuubi et Hachibi. Je propose donc de restreindre cette bombe sombre aux Bijuu de plus grand nombre de queues: 7 -> 9.

*****

Les Bijuu... Quelles stats?

Vous serez d'accord pour constater qu'un Bijuu n'est pas forcément doué en Discrétion... Je dirais-même que la forme libérée ne passera en aucun cas inaperçue. Donc je pense qu'on peut purement et simplement enlever cette statistique pour les Bijuu. Il leur en reste donc 6. Pareil pour la Dextérité... je n'ai jamais vu de Bijuu tenir d'armes. Alors à moins qu'on nous invente un Bijuu avec une arme spéciale, faut voir x). 5 Stats en tout, donc.

En revanche... je pense qu'il faut ajouter quelque chose à nos amis les Bijuu. Cette chose serait un 'Indice Chakra'. Cet indice serait en fait un indicateur du rapport de force entre les différents Bijuu. Le manteau offre un Indice de Chakra qui augmente pour chaque queue développée. Le Mini-Bijuu possède 50% de l'indice de la forme libérée. La forme libérée est à 100%.

Ichibi.

Spoiler:


Nibi.

Spoiler:


Sanbi.

Spoiler:

Yonbi.

Spoiler:

Gobi.

Spoiler:

Rokubi.

Spoiler:

Shichibi.

Spoiler:

Hachibi.

Spoiler:

Kyuubi.

Spoiler:


Dernière édition par Yuukyuzan Anjii le Mar 21 Juin - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Left_bar_bleue19/50Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu   Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Icon_minitime1Mar 21 Juin - 19:46

On complètera à mesure que les membres prendront des Bijuu.

Ah, et j'ajouterais que pour mériter un Bijuu, il faudra utiliser le modèle long: Présentation Classique + Test RP. Peu importe le niveau auquel vous serez validé par la suite.

VOILA ! Qu'en dîtes-vous? '-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Juunin de Daichi
Sabaku no Gaara


Messages : 58

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Left_bar_bleue22/50Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty_bar_bleue  (22/50)
Statistiques Cumulées: 292
Statistiques du Shinobi:

Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu   Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:04

Je suis d'accord :Od

Néanmoins le chakra que donne Kyubi à son porteur une fois presque toutes ses queues libérées est infini. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Left_bar_bleue19/50Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu   Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:18

En l'occurrence, l'indice Chakra de Kyuubi est tellement élevé, que peu importe la durée du combat, il l'épuisera bien après son adversaire. Ce n'est pas l'infini, mais ça s'en rapproche x).

EDIT: pour un humain, cet indice serait de 0.5, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Yuukyuzan Anjii
If You Trust Me, You'll Find Your Way
Admin / Vagabond

Yuukyuzan Anjii


Messages : 394
Localisation : Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve

Dossier Shinobi
Points Jutsu:
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Left_bar_bleue19/50Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty_bar_bleue  (19/50)
Statistiques Cumulées: 339
Statistiques du Shinobi:

Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu   Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 2:05

Bon ben... on adopte?
Revenir en haut Aller en bas
https://senkaishi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu   Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorons ensemble le fonctionnement des Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu or not Bijuu
» Bijuu et Hôtes
» Faire incarner des Bijuu?
» III. Les Techniques, Bijuu et autres babioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Senkaishi :: One, two, step... Step by step. :: » Chez vos humbles serviteurs :: ► Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD